Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 70 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 01 Juin 2011 à 09:37 #5809

Et en la visualisant qu'elle rentre ? ça peut aider ?
Allez Flamme rentre maintenant !!
Pirouette, ma Lumière…

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 01 Juin 2011 à 09:48 #5812


  • mtf
  • Hors ligne
Merci pour vos conseils ...

Je vais mettre sa gamelle de croquettes dans le jardin ainsi que son jouet préféré ... Et je vais essayer de penser à elle très fort !!

Si vous pouviez continuer à la localiser régulièrement, ca serait sympa car cela m'aide vraiment énormément !

Merci pour tout ce que vous faites


Message édité par : mtf, à : 01-06-2011 à 09:04

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 02 Juin 2011 à 02:31 #5834

Pour moi Flamme est toujours dans le même secteur que t'avait indiqué Justine.
Pour être exact, ça gire entre les 2 impasses à gauche dont l'une donne sur la rue du Roussillon.

Cherche bien par là.

A bientôt pour j'espère une bonne nouvelle..

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 02 Juin 2011 à 13:21 #5858


  • mtf
  • Hors ligne
Toujours rien ... Je viens de faire 2h30 de recherche ce matin ... En vain !!

Les deux impasses que vous me signalez, si j'ai bien compris, sont en fait le parking du collège qui se trouve en face de chez moi ...

Quelqu'un vient de me dire que Flamme se trouverait entre 850m et 1,7 km de chez moi dans la direction Ouest ... Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 03 Juin 2011 à 22:06 #5893


  • mtf
  • Hors ligne
Encore rien ... Je viens de faire 1h30 de vélo en l'appelant ..., déposer de nouvelles affiches !!

J'ai vu un truc bizarre ce soir en faisiant mon tour ... Je mets mes affiches dans des pochettes plastiques de classeur pour les protéger de la pluie (Je sais pas de pluie en ce moment !! lol !! C'est juste au cas où !! lol). J'avais déjà remarqué que mes affiches (affiches + plastiques) étaient régulièrement enlevées ... Mais alors là ... Je suis scotchée : Quelqu'un a enlevé l'affiche papier du plastique et le plastique est resté accroché !!

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 03 Juin 2011 à 22:53 #5895

C'est désolant mais dans certaines communes on n'a pas le droit de placarder des affiches n'importe où.
C'est vrai que pour une recherche d'animaux disparus, ils pourraient être plus cools.
Renseigne toi en mairie, c'est peut être elle qui les fait enlever.

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 08 Juin 2011 à 17:10 #6034


  • mtf
  • Hors ligne
Bonjour à toutes,

J'ai deux pistes :

- Un monsieur pense avoir vu Flamme sur le parking d'un Leader Price, à côté d'un MacDo, d'un restaurant chinois et d'une école de conduite CESR. Il l'a revu ce matin à 8h00. Il essaie de la prendre en photo

- Une femme vient de m'appeler. Un chat ressemblant à Flamme a suivi son chat noir et est rentrée dans sa maison hier soir. Elle l'a fait partir de chez elle. Mais elle a vu l'affiche que j'ai mise et va essayer de la faire revenir en l'apâtant avec des croquettes

Pensez-vous que l'une des 2 pistes est la bonne ?

Merci d'avance

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 08 Juin 2011 à 23:41 #6042


  • mtf
  • Hors ligne
Rectification : 3 pistes ! lol Ce se bouscule au portillon !!

Ce soir, une 3ème piste, une dame nous a appelé pensant avoir vu Flamme devant chez elle, qui se trouve être de l'autre côté de notre rue !!

Décidément, tout le monde voit Flamme en ce moment !! Elle doit réussir à se téléporter !!

Malheureusement sur ces 3 pistes, au moins 2, voire 3 sont fausses !! Mais il faut les explorer toutes les 3 comme si chacune était la bonne !!

edjine et justine : Vous la voyez toujours dans le quartier ?

Merci d'avance

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 09 Juin 2011 à 01:54 #6043

Oui toujours dans le quartier, plus dans la plus grande impasse qui donne sur ta rue ( il est 00h52).
Les chats bougent beaucoup la nuit.
Es-tu sûr qu'elle n'est pas revenu manger les croquettes ou se coucher dans le panier que tu as mis dans ton jardin ?

Bon courage, c'est une terrible ta minette.

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 09 Juin 2011 à 15:30 #6061


  • mtf
  • Hors ligne
Plus que 2 pistes ... On élimine le parking du Leader Price. La personne a pris le chat qu'il voyait en photo ... Ce n'est pas Flamme !!
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale