Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 129 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 29 Mai 2011 à 01:13 #5736

Sur le lien que tu a envoyé, il y a une sorte de triangle formé par la rue du Manibba et l'Allée de Wirripeg.
Le pendule localiserait actuellement Flamme à l'angle du triangle où le mot "rue" du Manibba est écrit.
Bonne chance pour tes recherches.
J'espère de tout coeur que tu retrouveras vite Flamme.

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 29 Mai 2011 à 15:47 #5745


  • mtf
  • Hors ligne
Merci edjine. Je suis allée ce matin là où tu m'as indiquée en l'appelant mais sans succès ... Le pb avec les chats si j'ai bien compris, c'est que même s'ils nous entendant, ils ne viennent pas forcément vers nous ... C'est décourageant !!

Sinon, j'ai également fait ce matin 1h30 de vélo en allant dans une direction en dehors de ma commune en l'appelant ... Sans succès

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 29 Mai 2011 à 21:27 #5751

Bonsoir,
Je ne la trouve pas loin d'Edjine, un chat ça bouge!!! Pour moi, j'ai une réponse dans l'anse juste en dessous de l'av des libérateurs: entre la rue des grands lacs et la rue de l'Ontario.....
Tiens-nous au courant!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 29 Mai 2011 à 21:41 #5752


  • mtf
  • Hors ligne
Merci beaucoup à toutes les deux ... Par contre, du coup, cela fait moins de 1 km ...

Je pars à sa recherche ... Je vous tiens au courant

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 29 Mai 2011 à 22:26 #5755

ça je ne sais pas, mais il me semble qu'au départ, j'avais trouvé un peu moins d'1km mais à quelque chose près, et j'ai arrondi... Mais on peut se tromper, ce n'est pas une science exacte, la radiesthésie;)
Bonne chance
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 29 Mai 2011 à 22:31 #5757


  • mtf
  • Hors ligne
Je viens de faire les 2 endroits indiqués avec la gamelle de croquette et en l'appelant ... Sans succès ... J'ai semé des croquettes à intervalle régulier, tel le petit Poucet avec ses cailloux ... Je vais demander à mon mari s'il veut bien m'accompagner à la nuit tombante, dans une heure, pour y retourner ...

Est-ce qu(il serait possible que quelqu'un fasse une CI à ma petite Flamme pour lui indiquer le chemin pour rentrer car si Justine et Edjine ont raison, elle n'est vraiment pas loin de la maison ...


Message édité par : mtf, à : 29-05-2011 à 22:17

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 30 Mai 2011 à 21:18 #5766

Alors ce soir - sauf erreur, toujours possible - je la trouve vraiment tout près, à 35/40 mètres de ches toi... Dans un jardin peut-être, libre de rentrer, pas recueillie.
Pour être exact, ça gire entre les 2 impasses à gauche dont l'une donne sur la rue du Roussillon.... ta rue quoi!!!
Essaie de te connecter et de penser qu'elle va rentrer, appelle-là y compris mentalement de chez toi, et dis-lui que tu t'inquiètes et qu'elle te manque!!!
Bonne chance
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 30 Mai 2011 à 23:41 #5772


  • mtf
  • Hors ligne
C'est super sympa de m'aiguiller à nouveau sur la position de Flamme !! Super grand merci !!

J'ai été dehors en secouant la gamelle de croquettes et en l'appelant ... Sans succès !!

Ceci dit il pleut et les croquettes humides ne font pas beaucoup de bruit !! lol

Je réessaye tout à l'heure !!

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 31 Mai 2011 à 22:29 #5803


  • mtf
  • Hors ligne
Hier soir j'ai essayé plusieurs fois de secouer la gamelle en appelant Flamme en étant dan sle jardin ... Sans succès

Je vais réessayer ce soir ... J'espère qu'elle ne s'est pas trop éloignée de la maison

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 01 Juin 2011 à 00:09 #5806

Comme Justine, hier soir je la trouvait dans ta rue, c'est pour cela que je n'ai pas posté à nouveau.
Si elle allait volontiers dans ton jardin, tu pourrais lui mettre dans son endroit préféré, quelque chose qui lui appartient comme son panier ou sa corbeille, et abrité de la pluie. Ca pourrait lui redonner confiance si elle traverse le jardin.
Ne te décourages pas, dis toi qu'elle va finir par revenir.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale