Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 469 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS

URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 27 Mai 2011 à 15:22 #5675


  • mtf
  • Hors ligne
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car je suis désespérée

Ma petite chatte n'est pas rentrée à la maison depuis le 2 mai dernier.

Je l'ai cherchée sans relâche depuis 3 semaines ... sans succès, mis des affiches aux ronds-points et feux rouges, à la boulangerie, le facteur est au courant et surveille, téléphoné au vétérinaire, fourrière, gendarmerie, ...

Elle nous manque énormément et on a peur qu'il ne lui soit arrivé malheur !

Si seulement vous pouviez nous dire si elle est en vie, lui demander de revenir à la maison ou sinon où elle se trouve ...

Je vous joins une photo. Elle s'appelle Flamme et a 8 mois.

Merci d'avance
Cordialement
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Message édité par : mtf, à : 27-05-2011 à 14:29


Message édité par : mtf, à : 27-05-2011 à 16:19
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 28 Mai 2011 à 00:23 #5694


  • mtf
  • Hors ligne
Personne ne peut m'aider ???

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 28 Mai 2011 à 00:33 #5696

Bonsoir,
Il nous faudrait la date de naissance de la petite chatte, et par mp un plan ou l'adresse pour essayer de rechercher sur plan.
Bon courage, continuez à penser à elle de façon positive, en vous lui demandant de rentrer et en vous persuadant vous-même qu'elle va rentrer!!!
Cordialement,
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 28 Mai 2011 à 00:42 #5698


  • mtf
  • Hors ligne
Oh merci Justine de me répondre.
Ma petite Flamme est née le 23/09/2010 et je t'envoie un plan par MP

Merci d'avance pour ton aide

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 28 Mai 2011 à 12:28 #5704

J'espère que tu retrouveras rapidement ta petite Flamme.

Tu as aussi la possibilité de t'adresser à un communicateur professionnel. Certains font des prix abordables. Il y a une liste ici sur le site.

Ici sur le forum les communicateurs viennent quand ils le peuvent, il n'y a pas d'obligation, c'est selon la disponiblité, et parfois il faut attendre quelques jours.

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 28 Mai 2011 à 18:37 #5722

Je n'ai pas reçu ton plan en mp, et donc ne peux pas affiner les recherches. Voici déjà ce que j'ai trouvé au pendule:
Flamme est bien vivante et en bonne santé, pas stressée. Maintenant, sous toutes réserves, j'ai l'impression qu'elle ne sait pas rentrer seule, mais qu'elle en a quand même envie, qu'elle est à environ 1 kmm de ches vous, mais peut-être pas sur la même commune.
Voilà, dis-nous si elle est tatouée, pucée, stérilisée et si tu as contacté les vétérinaires du coin....
Si tu ne sais pas envoyer de plan, donn-moi au moins l'adresse en mp...
Bon courage
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 28 Mai 2011 à 19:17 #5723


  • mtf
  • Hors ligne
Merci beaucoup pour ta réponse

Cela me rassure de la savoir en vie

Je viens de te renvoyer l'adresse Mappy en MP ... L'as-tu reçue ?

Flamme est tatouée et stérilisée depuis le mois de Février dernier

Nous avons contacté le vétérinaire en effet, la fourrière et la gendarmerie.

Cordialement

Message édité par : mtf, à : 28-05-2011 à 18:18


Message édité par : mtf, à : 28-05-2011 à 18:21

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 28 Mai 2011 à 21:34 #5728


  • mtf
  • Hors ligne
Je te mets le lien vers mappy au cas où le MP que je t'ai envoyé ne fonctionne pas :

fr.mappy.com/#d=Rue+du+Roussillon,+14123...France&p=map

Dis-moi quand tu l'auras vu : je l'enlèverai alors ! lol

Cela peut éventuellement permettre également à d'autres personnes d'essayer de localiser ma petite Flamme éventuellement

Cordialement

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 28 Mai 2011 à 22:11 #5732

Bonsoir
as tu eu des nouvelles de ta petite chatte ?
je l'espère pour vous deux, sinon je suis en pensée avec toi

Re:URGENT ! Ma petite chatte a disparu ! SOS le 28 Mai 2011 à 23:54 #5735


  • mtf
  • Hors ligne
Merci Furka pour ton soutien, mais nous revenons d'une heure de marche ... Nous avons essayé de rechercher dans une direction à 1km de chez nous, à la limite de notre commune ... Sans succès


Message édité par : mtf, à : 28-05-2011 à 23:42
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale