Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 132 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: j'ai perdu ma mimine, de l'aide svp pour une CI

j'ai perdu ma mimine, de l'aide svp pour une CI le 15 Avril 2011 à 16:34 #5005

Cela fait 3 semaines que j'ai perdu ma chatte Mimine, elle me manque beaucoup... Est t-elle vivante ou morte si quelqun peut m'aider svp j'en ai vraiment besoin

Voici le lien pour sa photo :


www.hebergeur-images.fr/images/1167118809.jpg

Re:j'ai perdu ma mimine, de l'aide svp pour une CI le 15 Avril 2011 à 21:02 #5009

Bonjour Mandy,
Sous toutes réserves, pour moi elle est vivante au pendule.Ce serait bien d'avoir sa date de naissance et celle à laquelle elle a disparu.
Pour en savoir plus, il faudrait me donner en mp l'adresse d'où elle a disparu et si possible un plan.
Ne vous désespérez pas!
Bon courage
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:j'ai perdu ma mimine, de l'aide svp pour une CI le 15 Avril 2011 à 21:18 #5012

j'espere que tu va retrouver ta mimine mandy, en tout cas je te le souhaite de tout coeur

garde courage et confiance

Re:j'ai perdu ma mimine, de l'aide svp pour une CI le 15 Avril 2011 à 21:40 #5015

Bonsoir Mandy,

Les interrogations par le
Tarot, l'astrologie horaire, et le pendule me donnent la réponse que Mimine est vivante et que tu devrais la retrouver...
C'est un peu délicat d'évaluer le temps : entre 4 jours et un mois...
Je ressens ta Mimine assez lunatique, c'est une dame d'un certain âge qui n'aime pas trop qu'on l'embête...Est-ce le cas ?

Courage Mandy : suis les conseils donnés par tous les anges du forum.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:j'ai perdu ma mimine, de l'aide svp pour une CI le 15 Avril 2011 à 21:51 #5016

Merci pour vos commentaires c gentil, j'éspère vraiment qu'elle va revenir je n'arrete pas de la chercher elle me manque...

Re:j'ai perdu ma mimine, de l'aide svp pour une CI le 15 Avril 2011 à 22:33 #5018

Je te rejoins le lien des choses à faire en urgence (y compris si tatoué ou pucé):
animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx/
Courage
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:j'ai perdu ma mimine, de l'aide svp pour une CI le 16 Avril 2011 à 11:42 #5026

Que les anges-gardiens des animaux te soutiennent dans tes recherches, ainsi que toutes les personnes qui s'investissent à tes côtés.

Et que tes anges-gardiens t'aident à garder l'espoir et la pensée positive.

Je pense à toi! Courage!
Il y a ici une énergie qui déplace les montagnes....

Re:j'ai perdu ma mimine, de l'aide svp pour une CI le 16 Avril 2011 à 15:03 #5027

Mandy, je n'ai pas reçu le n° de la rue en mp.
Donc je peux regarder en général, mais sans pouvoir donner beaucoup de précisions.
Je voulais juste de dire qu'un chat de race (je suppose qu'il est tatoué ou pucé) qui s'échappe en plein Paris n'a pas l'habitude de faire les poubelle et ne peut guère chasser. Il est donc probable que s'il est vivant, c'est qu'il est recueilli et recueilli ne appartement, ça veut dire qu'il ne peut ressortir.
Pense bien à téléphoner aux vétos du quartier ainsi qu'à la police municipale de ton arrondissement qui s'occupe normalement des animaux égarés.
Je te dis qu'en j'arrive à en savoir un peu plus...
Courage!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:j'ai perdu ma mimine, de l'aide svp pour une CI le 16 Avril 2011 à 15:26 #5029

Bon Mandy, j'ai quand même regardé avec ce que j'avais.
Le plus important, c'est que je la trouve non seulement bien vivante, mais en très bonne santé. Un très bon taux vibratoire (plutôt au dessus de la moyenne), une bonne vitalité, pas très stressée.
Maintenant, je ne pense pas qu'en effet elle soit allée très loin. Je dirais sous toute réserve 75m? Mais pas dans ta rue...
D'autre part, je ne suis pas certaine que les gens qui l'ont recueilli aient démarché les vétérinaire. Un chat comme ça peut aussi attirer les convoitises. D'ou l'importance de mettre des affiches avec photo.... et promesse de récompense.... hélàs. Dès que tu me donne le n°, j'essaie d'imprimer un plan un peu plus précis du quartier pour mieux regarder....
A plus tard
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:j'ai perdu ma mimine, de l'aide svp pour une CI le 06 Mai 2011 à 23:57 #5309

Mandy, où en es-tu avec ta Mimine ?
L'as-tu retrouvé ?
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale