Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 149 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: caramel disparu svp aidez moi...

Re:caramel disparu svp aidez moi... le 13 Avril 2011 à 20:22 #4963

non je ne voit vraiment pas j'ai beau me creuser la tête ça ne me dit rien...

Re:caramel disparu svp aidez moi... le 16 Avril 2011 à 20:16 #5030

Bonjour,
Je viens d'essayer sur le plan. ça répond à l'est du village, pas dans la parcelle immédiate mais celle d'à côté toujours à l'est, encadré par 2 routes sans nom et une rivière on dirait. Tu vois sur le plan la route la plus à l'est qui redescend vers la rivière c'est celle qui croise le Chemin des Brussellions...
En espérant avoir pu t'aider. En effet, je ne le sens pas retenu, pas pas trop décidé à rentrer....
Bon courage et ne te désespère pas, l'essentiel est qu'il soit vivant et en bonne santé....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:caramel disparu svp aidez moi... le 16 Avril 2011 à 22:50 #5034

Je viens de rentrer d'une longue recherche là ou vous m'avez indiqué mais rien de rien. Mon chat reste introuvable, ce soir je perd tout espoir il faut que je me mette dans la tête qu'il ne reviendra pas et puis c'est tout... Cela m'épuise vraiment c'est malheureux mais je prefererai le savoir au paradis. En tout cas pas mal de CI ont été faite vous n'êtes pas la seule sur le coup, même plusieurs radiestesiste mais sans grand résultat non plus. J'était dubitative et le resterai vraiment à ce sujet! merci encore quand même à vous

Re:caramel disparu svp aidez moi... le 17 Avril 2011 à 10:20 #5037

damien damien écrit:
Je viens de rentrer d'une longue recherche là ou vous m'avez indiqué mais rien de rien. Mon chat reste introuvable, ce soir je perd tout espoir il faut que je me mette dans la tête qu'il ne reviendra pas et puis c'est tout... Cela m'épuise vraiment c'est malheureux mais je prefererai le savoir au paradis. En tout cas pas mal de CI ont été faite vous n'êtes pas la seule sur le coup, même plusieurs radiestesiste mais sans grand résultat non plus. J'était dubitative et le resterai vraiment à ce sujet! merci encore quand même à vous



oulala, voila donc une message emprunt de beaucoup de negativité, cela n'aide pas à avancer dans le bon sens tout cela !
pour avoir eu beaucoup d'animaux disparus, j'ai appris qu'il falait, même dans les circonstances les plus difficiles et stressantes, inviter la paix et l'harmonie dans son coeur. et c'est souvent quand on arrive à lâcher prise que l'animal revient ou qu'on arrive à le retrouver

Etat d'être pas facile à atteindre, je le sais. si tu es ouvert aux elixirs floraux, je peux te proposer de prendre Gorse en fleurs de bach pour faire face à ton desespoir et te donner du courage et de l'espoir dans tes recherches, et star of bethleem, qui t'aidera à lâcher prise sur ton chagrin et le choc de cette absence

plein de lumière et d'amour pour toi et caramel
reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:caramel disparu svp aidez moi... le 17 Avril 2011 à 12:08 #5039

Oui, Damien, Rêverie a parlé juste, il ne faut pas que tu tombes dans la négativité. Reste confiant et patient.

Puisque Rêverie a dit qu'il se porte bien et qu'il vit sa vie non loin de chez toi, avec l'intention de rentrer prochainement, il faut y croire et attendre paisiblement ce moment. Chaque chose vient en son temps. Nous ne pouvons pas tout contrôler, même si c'est dur. L'important est que Caramel aille bien n'est-ce pas ?

J'ai moi aussi un chat qui vit sa vie dehors la plupart du temps. Je vois bien que moins je m'inquiète à son sujet, mieux ça se passe avec lui. L'inquiétude crée des parasites qui empêchent les choses de se dérouler correctement.

Crois fermement en l'idée que Caramel va finir par rentrer et tout ira bien.

Re:caramel disparu svp aidez moi... le 17 Avril 2011 à 12:12 #5040

Je crois qu'on perd trop souvent de vue que l'animal aussi a son libre arbitre....

Il entre dans nos vies parce qu'il a quelque chose à nous apporter ou nous apprendre et en sort quand il a accompli sa mission. Et quand je dis "en sort" la mort en fait partie!

Un animal qui quitte son foyer de son plein gré a souvent une bonne raison, même si nous ne savons pas laquelle.
Il peut très bien avoir été localisé par la radiesthésie ou les CI sans vouloir répondre aux appels.

Certains ont une mission qui les appelle ailleurs.

Comme Reverie j'ai eu des chats disparus et je connais les angoisses liées aux recherches. Non seulement je ne me suis jamais découragée, mais je les ai retrouvés, même agonisant.

Pour moi, la pensée positive, la foi et la prière sont des aides incontournables et accepter l'aide qu'on nous apporte sans mettre en doute les moyens employés est la clé de la réussite.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale