Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 265 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: caramel disparu svp aidez moi...

Re:caramel disparu svp aidez moi... le 12 Avril 2011 à 22:56 #4936

Peut être mais cela fait 6 ans qu'il ne s'éloigne pas donc c'est un peu bizzare quand même qu'il ne rentre pas... J'ai continuer de cherche aujourd'hui, je vais poursuivre mais n'y croit plus trôt...

Re:caramel disparu svp aidez moi... le 13 Avril 2011 à 10:14 #4946

alors je t'envoie la lumière de l'espoir et du courage pour te soutenir dans tes recherhes. ci dés que je peux
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:caramel disparu svp aidez moi... le 13 Avril 2011 à 11:44 #4948

Merci beaucoup reverie, j'en ai vraiment besoin....

Re:caramel disparu svp aidez moi... le 13 Avril 2011 à 15:23 #4951

donc voici de mon coté

caramel m'a sollicité pour beaucoup de calins quand je l'ai appelé, il semblait content

il me dit qu'il est en vie, qu'il va revenir mais pas tout de suite, que "c'est pas l'heure".

je ressens une envie d'exploration liée à quelque chose de nouveau sur son territoire, dans sa vie, de l'ordre de la construction ou destruction , c'est un peu flou.

il me précise qu'il va revenir dans pas longtemps, qu'il est pas loin, qu'il a ses repères. il me dit aussi "je ne suis pas centré" mais j'ai pas compris ce que cela voulait dire (pas dans le centre du village, pas dans le centre de quoi ??? de lui même ?)

il me précise qu'il va bien et qu'il retrouvera son chemin le moment venu

je reçois une image précis, à priori une construction, une maison abandonnée depuis trés longtemps. il n'y a que des demi-murs, et surtout beaucoup de végétations autour et dans cette maison, des ronces, des jeunes arbres, de toutes sortes

je lui faire part de ton inquiétude et il dit "je sais et je comprends. il ne devrait pas, tout va bien pour moi actuellement. je suis juste en mode "recherche/decouverte". ne sois pas inquiet, tu peux me faire confiance. je suis proche de revenir à la maison"

j'ai la notion de chasse qui me vient, je vois des souris, soit il est parti attiré par une envie de chasser au depart, soit il chasse pour se nourrir.

je revois à nouveau ce lieu abandonné, la construction n'est pas facilement visible car beaucoup de vegetation la cache. des ronces et beaucoup de lianes au sol et accrochés aux arbres alentours, cela forme comme un ecran de vegetation. je sens qu'il a etabli un quartier général en ce lieu

enfin il me fait part de son besoin de s'isoler, comme pour vivre une sorte de retraite personnelle

c'est tout ce que j'ai eu, j'espère que cela t'aidera dans tes recherches
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:caramel disparu svp aidez moi... le 13 Avril 2011 à 16:05 #4953

Merci infiniment Reverie !! Cela me donne la force d'y croire un peu... Pour toi il te paraît en bonne santé alors? a t-il évoqué son frère ou non car il le cherche de partout et ne cesse de pleurer.

Re:caramel disparu svp aidez moi... le 13 Avril 2011 à 16:28 #4954

oui en bonne santé pour moi, non pas evoqué son frére, il a surtout été question de lui et ses besoins actuels
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:caramel disparu svp aidez moi... le 13 Avril 2011 à 16:31 #4955

il ne vous a pas dit dans combien de temps il va revenir à peu près?... C'est vraiment étonnant, car lui qui était un peu un "Garfield" lol nourrit plus qu'il ne le fallait avec tout le confort je ne le voit pas bien chasseur... Mais je suis soulagé de savoir qu'il s'en sort je le sous éstimait...

Re:caramel disparu svp aidez moi... le 13 Avril 2011 à 16:39 #4956

je n'ai pas d'autres precisions de temps que celles evoquées dans la ci. difficile à dire, d'autant plus que la notion de temps n'est pas la même pour nous et pour eux !

Continue tes recherches, bien evidemment ! ce lieu abandonné peut se trouver n'importe où (s'il existe bien !), même dans un jardin ou un champ. c'est peut être une ancienne maison, ou un bâtiment...

parfois, les animaux, tout comme nous, ont besoin d'aventure, de retraite ou d'isolement pour avancer, peut être que c'était le moment pour lui...

et n'hesite pas à demander de l'aide "divine" pour l'aider à retrouver son chemin le moment venu


Message édité par : reverie, à : 13-04-2011 à 15:41
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:caramel disparu svp aidez moi... le 13 Avril 2011 à 16:50 #4957

Etant dans un lieu situé en campagne autant dire que des maison abandonné il y en a un grand nombre. C'est un grand bâtiment donc? ou il peut sagir de petite cabane étant dans un milieu viticole?

Re:caramel disparu svp aidez moi... le 13 Avril 2011 à 18:22 #4960

difficile à dire,je n'ai vu qu'un coté trés delabré. juste les "morceaux" de pierre detachés du bâtiment avaient de la couleur jaune/blanchâtre un peu crayeux, si cela peut aider...
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale