Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 155 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Mon temoignage

Mon temoignage le 09 Avril 2011 à 13:48 #4813

Bonjour à tous,
Ayant perdu mon pékinois Mars au mois d octobre j ai atterri sur ce forum au mois de février dans un état lamentable et avais demandé de l aide à Annie
Le premier contact avait été négatif
Mars était comme moi en souffrance,perdu et refusait le contact.Je savais qu il faudrait du temps et parce que je le sentais comme ça j ai fait appel à Annie sur son site pro.
Ce premier contact m avait fait mal mais j ai réalisé qu Annie ne m a pas dit ce que je voulais entendre mais bien la Réalité point de départ pour évoluer.Annie m avait bien dit d essayer de soulager ma peine pour soulager celle de Mars mais j étais sur le moment bien trop aveuglée par le chagrin pour l entendre.
Je viens de passer 4 mois de marasme,juste plus envie de rien et une obsession : comment va Mars?
J ai eu pas mal de signes me faisant penser qu il n était peut etre pas si loin et je lui ai allumé une bougie chaque soir en lui envoyant des pensées d Amour.
Il y a quelques jours Annie a établi un contact avec lui et je résume:
Il est en pleine forme maintenant,
Il a un role à jouer la-haut,
Nous nous faisions du souci l un pour lautre je ne sais lequel de nous 2 a été mieux en premier mais il y a eu osmose.
Et oh joie supreme:) : il suggere de revenir vers moi( j espère qu il saura me guider)mais dans un format plus grand pour faire des balades avec moi, cela lui a tant manqué dans sa vie de pékinois un peu paralytique.Le méchant chagrin est mort sur le coup, j ai le coeur léger et je peux continuer à vivre ma vie qui était en veilleuse.
Voilà je voulais partager ma joie avec vous;difficile de la partager avec les incrédules( si je ramène un énorme toutou en disant que Mars est de retour on va s inquiéter pour ma santé mentale)
Puis surtout par mon petit témoignage je voudrais rappeler à ceux qui sont dans la peine que l Amour entre les étres vivants est indestructible et eternel.
Un grand Merci à Annie pour sa nature aimante et généreuse.
Je n ai jamais quitté le forum meme si je n interviens guère. A bientot Bibi

Re:Mon temoignage le 09 Avril 2011 à 14:32 #4815

Merci Bibi pour ton témoignage qui me va droit au coeur:kiss:
cela me fait une triple joie, pour Mars; pour toi , pour la reconnaissance de mon travail.

Un contact n'est pas anodin. Ce qu'on dit aux gens est pour eux et pas pour soi. Tu as eu l'intelligence émotionnelle de le comprendre. Cela a été récompensé. et je t'envoie toute ma gratitude
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Mon temoignage le 09 Avril 2011 à 15:00 #4816

Je te remercie Bibi pour ton témoignage qui m'interpelle beaucoup.

Je viens de passer 4 mois de marasme,juste plus envie de rien et une obsession : comment va Mars?

Je suis à peu près dans le même état d'esprit.
J'ai perdu Kitty d'une manière si dramatique que même s'il n'y a aucune révolte, le chagrin me ronge et comme toi je me demande sans cesse comment elle va.

Marasme...... c'est le mot! plus envie de rien, vie entre parenthèse...

J'ai perdu tant d'animaux ces dernières années qui, comme pour toi, étaient mes enfants, que le départ de Kitty a rouvert une blessure qui n'a même plus le temps de cicatriser.

La lecture de ton témoignage m'a redonné l'espoir!

Puis surtout par mon petit témoignage je voudrais rappeler à ceux qui sont dans la peine que l Amour entre les étres vivants est indestructible et eternel.

Je sais que l'amour ne meurt pas, je sais tant de choses qui me paraissent complètement obsolètes en ces moments de deuil....
J'ai dit à Kitty que j'allais arrêter d'aller sur sa tombe et je lui ai expliqué pourquoi: j'y pleurais plus que de raison et me trouvais bouleversée pour le reste de la journée.
J'espère qu'elle comprend... je l'espère si fort!
Elle continue de m'envoyer des signes et ça me fait dire qu'elle va peut-être mieux que moi.

Ce que tu dis me réconforte:
Nous nous faisions du souci l un pour lautre je ne sais lequel de nous 2 a été mieux en premier mais il y a eu osmose.

C'est si réconfortant de lire ça!


Le méchant chagrin est mort sur le coup, j ai le coeur léger et je peux continuer à vivre ma vie qui était en veilleuse

Je suis si heureuse pour toi de lire cette joie nouvelle qui t'anime!
Merci Bibi d'avoir partagé tout ça avec nous, merci parce que ça m'aide à y voir plus clair!

Re:Mon temoignage le 09 Avril 2011 à 20:57 #4820

Tu sais Nahéva je suis contente que cela t aide, j ai témoigné dans ce but
C est vrai qu on sent et sait tout mais le chagrin et le manque nous aveuglent et nous dévorent!
Je suis comme toi j ai perdu aussi plein d animaux et tu as raison il y a le départ de trop qui ravive toutes les douleurs.
Je n ai pas parlé de tous les signes que j ai eus(quelquefois on se demande si on ne se fait pas des idées)mais moi qui ne me souviens jamais de mes reves,j ai révé de Mars; Il était jeune son poil brillait de mille feux, il me regardait et aboyait( c était bien sa voix)de joie de me revoir.je sais qu il est venu me voir cette nuit-là.
Autre chose d important que j ai oublié de dire c est que Mars a dit à Annie:
"Je suis en pleine forme maintenant, je ne me fais plus de souci pour elle. Elle a progressé et c est aussi pour cela que je vais mieux"
Alors ce sera la meme chose pour toi les images dramatiques s en iront et tu ne sentiras que cet amour qu il y a entre vous deux.Mes pensées t accompagnent.

Re:Mon temoignage le 10 Avril 2011 à 10:27 #4822

Merci Bibi pour ce beau témoignage qui peut servir à d'autres. Nous passons tous par des moments difficiles après le décès d'un petit compagnon et nous ne pouvons que te comprendre. Je reconnais un peu dans ton parcours ce que j'ai vécu. Moi aussi je me suis longtemps demandée comment allait ma minette, et maintenant encore il ne se passe pas un jour sans que je prie pour elle et que je lui envoie des pensées d'amour.

Quant aux incrédules, il y en aura toujours, ce n'est pas si grave, un jour peut-être ils comprendront.

Re:Mon temoignage le 10 Avril 2011 à 11:29 #4828

Bibi écrit:

Je n ai pas parlé de tous les signes que j ai eus(quelquefois on se demande si on ne se fait pas des idées)mais moi qui ne me souviens jamais de mes reves,j ai révé de Mars; Il était jeune son poil brillait de mille feux, il me regardait et aboyait( c était bien sa voix)de joie de me revoir.je sais qu il est venu me voir cette nuit-là.


C'est toujours rassurant des rêves comme celui-ci, on "sait" que c'est vrai, qu'ils sont vraiment venus pour nous dire que maintenant ils vont bien.


Je suis comme toi j ai perdu aussi plein d animaux et tu as raison il y a le départ de trop qui ravive toutes les douleurs.

Tu as trouvé les mots: le départ de trop.... celui qui remet tout en question, qui fait douter de tout et surtout de notre capacité à encaisser encore et encore.

"Je suis en pleine forme maintenant, je ne me fais plus de souci pour elle. Elle a progressé et c est aussi pour cela que je vais mieux"

Comme c'est beau!

Ton témoignage est très positif et permet d'envisager l'avenir sous des cieux plus cléments.

Un peu de douceur allège le vie!

Re:Mon temoignage le 11 Avril 2011 à 20:37 #4890

Merci Corolle merci Naheva d avoir rebondi sur mon temoignage. Tu vois ta Kitty n a pas trainé pour te donner de ses nouvelles!Avoir eu a ses cotés ne serait ce qu un tout petit peu de temps un etre venu incarner l Amour divin sur terre c est extraordinaire! Savoir que tout est prévu dans le plan divin ne nous enlève pas le chagrin mais nous aide à arreter de culpabiliser, c est plus fort que nous on croit qu on n'a pas fait assez bien , que tout est de notre faute. J espère que le message de Kitty t as rassurée et que ton coeur est plus léger.A bientot

Re:Mon temoignage le 12 Avril 2011 à 14:26 #4905

Ton témoignage a été une bouffée d'air pur dans mon univers de tristesse.
Tu ne peux même pas imaginer le bien qu'il m'a fait.... aussi comment ne pas être reconnaissante?
Juste après c'est Annie qui m'a procuré ce grand bonheur d'avoir des nouvelles de Kitty et j'ai cru que j'attaignais le paradis en quelques heures à peine, moi qui étais en enfer.
Ca peut paraître grandiloquent ce que j'écris, mais c'est ce que j'ai ressenti à ce moment-là!

J'ai eu la chance d'être entourée en permanence par mes anges bien-aimés durant ces jours si difficiles et ils m'ont envoyé, juste quand il le fallait, les personnes qui m'ont redonné le moral, une étincelle d'espoir, un début de sourire... tu en as fait partie.
Ils ne m'ont jamais abandonnée, m'ont portée à bout de bras et m'ont entourée d'une infinie compassion... je les sentais si présents, presque palpables, intenses et généreux.
Il faut vraiment que je fasse un post sur ce sujet...

Avoir eu a ses cotés ne serait ce qu un tout petit peu de temps un etre venu incarner l Amour divin sur terre c est extraordinaire!

Cette petite phrase me rempli de douceur.... elle est si jolie!

Oui, tout a été extraordinaire avec Kitty, plus intense qu'avec mes autres chats, et pourtant je ne l'ai pas aimée plus.

Depuis qu'Annie m'a rendu le sourire, je trouve tout très beau, je me sens heureuse, soulagée, légère je trouve la vie magnifique, les gens formidables et je fais de nouveau des projets!

Je te souhaite la même chose.
Bises

Re:Mon temoignage le 12 Avril 2011 à 15:18 #4911

que les anges t'aient soutenue Nahéva, je n'en doute pas. Et d'ailleurs que Kitty soit venue si vite doit bien être aussi une intervention angélique.

contente que tu ailles mieux. Quand on perd un être cher,la spiritualité peut grandement aider.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Mon temoignage le 12 Avril 2011 à 17:22 #4930

Moi aussi je suis heureuse que tu te sentes mieux, Naheva. Ces périodes de deuil sont si tristes, on descend si bas (nous en savons toutes quelque chose ici), que cela fait plaisir de lire cela.

Tout à l'heure je faisais les courses et j'ai repensé à ces jours où j'avais perdu l'appétit, juste après le décès de Cachou, chose qui m'est très rarement arrivée dans ma vie ! Et pourtant peu à peu la vie revient, c'est extraordinaire quand on y pense.

Je vois bien ce que tu veux dire au sujet des anges gardiens qui t'entourent, j'ai parfois senti leur présence aussi lors de périodes difficiles, tout en ignorant que c'était eux. Je me sentais entourée d'une force inconnue qui me portait et me permettait de continuer ma vie quotidienne. Oui, ils sont là, et Kitty en fait partie désormais, tu as un ange gardien de plus.

Pareil pour Bibi, et hop un ange de plus qui s'appelle Mars !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale