Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 120 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Bonjour

Bonjour le 14 Février 2010 à 14:16 #456

Je suis nouvelle ici et je découvre avec joie que certains témoignages attestent de l'existence d'une après-vie pour nos amis les animaux. D'ailleurs, pourquoi n'auraient-ils pas cette honneurs, je vous le demande ?

Moi, j'avais un petit chien, Roxy. Ce chien m'a accompagné et aidé à vivre quand mon amour est parti dans l'au-delà. Il y a 2 mois à peu près, Roxy est parti faire sa balade habituelle. A La Villedieu, lieu où j'habite, tout le monde le connaissait, même les gendarmes. Il se baladait sans aller trop sur la route et faisait très attention, ça les amusait d'ailleurs...

Et puis, il n'est pas revenu. Il avait 14 ans alors, j'ai commencé à m'inquiéter, et après 3 semaines, je m'étais fait une raison.

Et mon fils Pascal est venu mettre la piscine en hivernage. Je gardais ses filles en attendant, quand il est monté pour me dire : maman, j'ai trouvé quelque chose, tu vas pleurer. Hélas mon petit chien était dans la piscine, noyé...

Beaucoup de chagrin, il est avec Alain, je le sais parce qu'au cour d'une conférence, le médium a commencé par me dire : votre mari vous fait dire qu'il avec votre petit chien...

Voilà pourquoi je suis certaine comme beaucoup ici que les animaux vont au même endroit que nous...

Message édité par : Sérala, à : 14-02-2010 à 13:17


Message édité par : Sérala, à : 14-02-2010 à 13:20
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Bonjour le 15 Février 2010 à 09:51 #458

Merci pour ton témoignage
lolo

Re:Bonjour le 15 Février 2010 à 18:51 #464

Bonjour Sérala,

Je suis de tout coeur avec toi; je suis aussi nouvelle sur ce site, j'ai perdu mon chien Sam il y a trois semaines.
Bien à toi,

Pierca

Re:Bonjour le 18 Février 2010 à 22:20 #473

Merci Sérela pour ton message. Le sujet est encore un peu tabou mais un jour la vérité sur la mort (présumée) éclatera.
Courage.On retrouvera un jour nos aimés et ça sera à notre tour d'en attendre d'autres et d'essayer de les protéger d'en haut.
Bises

Re:Bonjour le 20 Février 2010 à 18:47 #477

bonjour Serala,

je suis de tout coeur avec toi...
tu dois te sentir bien seule.. ils sont avec toi sois en sûre ,

il y a des lectures conseillées sur le forum qui sont de véritables baumes aux coeurs douloureux.

bon courage , nous te comprenons ,
amicalement .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale