Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 134 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Daphné

Daphné le 20 Janvier 2010 à 12:42 #416

Désolée de faire un sujet pour cela mais je n'arrive pas à t'envoyer un mp Daphné. Je voulais avoir de tes nouvelles, savoir si ça allait mieux...si t'arrivais à surmonter.
Bon courage!

Re:Daphné le 25 Avril 2010 à 23:10 #756

Bonjour Sophie,

Je suis désolée de ne pas avoir donnée de mes nouvelles mais je viens de voir à l'instant que tu m'avais écrit un message.

Alors pour la communication avec Frimousse. Carole a put communiquer avec elle plus tôt que prévu. Donc le 21/12/2009. Et ce fut un très beau cadeau de noel. J'ai pu passer de bonne fête car je savais que mon chat allait bien et qu'elle n'avait aucune rancune envers moi.

En fait Frimousse était encore en chemin et elle a tout de même accepter de parler avec Carole.
Frimousse a dit qu'elle était fière de moi. Lors de son passage dans l'au dela, elle a rejoint d'autres animaux dont un chien qu'elle a connu. En fait elle était très complice avec notre chienne Chloé qui est morte il y a 7 ans. Elle a dit qu'elle reviendrait près de moi pour me guider, me protéger et me disputer etc... (c'est bien elle )

Carole devrait si tous va bien la recontacter courant juin 2010. Elle pense que Frimousse sera arrivée la ou elle doit être. En plus le 19 juin c'est mon anniversaire et se sera un super cadeau.

Donc, aujourd'hui ça va mieux mais c'était très dur. Un long chemin. Je sais qu'elle est quelque part, apaisée et cela aide beaucoup. Les fleurs de bach mon beaucoup aidées.

Par contre je ne suis pas encore prête pour prendre un autre chat bien que cela me manque.

Voila je te tiendrais au courant de la prochaine conversation avec ma puce.

Et toi comment vas tu ? As tu eu des nouvelles de ton lapinou entre temps ?
Merci de t'intéressée à moi et à ma puce.

Daphné




Message édité par : Daphné, à : 25-04-2010 à 22:19

Re:Daphné le 13 Mai 2010 à 21:32 #805

Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Daphné!
Je suis bien contente pour toi pr ton beau message par Carol.
J'ai eu une autre communication avec mon petit bout par l'intermédiaire d'Annie de ce forum! Ca m'a fait bien plaisir. Annie est d'une grande générosité et plein de sagesse.
Ca m'a remotivé à travailler à communiquer avec les animaux...
Alors je bouquine et j'essaie de travailler sur moi-même.
N'hésites pas à revenir parler sur le forum. As-tu vu que depuis ton 1er passage, le forum est drolement actif?! C'est formidable!
A bientôt, bises:kiss:

Re:Daphné le 27 Mai 2010 à 21:55 #832

Coucou Sophie,

J'ai aussi remarquée pour le forum et c'est génial car il est trop bien.

Bises
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale