Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 169 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Mon Léo

Mon Léo le 20 Février 2011 à 01:53 #4125

Bonjour à tous,

J'ai perdu mon Léo au mois de Septembre dernier.
Cela fait longtemps oui mais j'aimerai juste savoir s'il est en vie ou non.
Je l'ai longtemps cherché mais en vain.
Comme je ne me remets toujours pas de sa disparition je viens vous demander votre aide.

Je vous joints des photos de lui.

Je vous remercie du fond du coeur.

Mary

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Uploaded with ImageShack.us


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Uploaded with ImageShack.us
Message édité par : Mary95, à : 20-02-2011 à 00:54


Message édité par : Mary95, à : 20-02-2011 à 00:56
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Mon Léo le 14 Mars 2011 à 16:13 #4356

bonjour,

voici ce que j'ai pu obtenir aujourd'hui de léo

il arrive à moi trés gracile et gracieux, il ne marche pas vraiment, il donne l'impression de flotter, de voleter comme une petite plume tellement il est leger sur ses appuis.

je lui demande ce qu'il lui est arrivé et il me montre une scéne où il est planqué sous une voiture, je peux voir les pieds des passants. il est tapi, il a peur, il se sent perdu et desorienté, il n'est pas du tout dans son element (il me semble qu'il ne pouvait pas sortir normalement). il me dit qu'il n'est plus en vie.
il me montre qu'il s'est sauvé par une porte d'entrée, que quelqu'un n'a pas eu le temps de la refermer à temps. il voulait juste un peu d'aventure, mais il s'est sous-estimé. il me montre qu'il a écumé quelques jardins, ou lieux verdoyants, qu'il a aussi marché sur un bord de trottoir dans un quartier assez desert, en tout cas vide de monde. il précise que maintenant il se rend compte que ses chances de revenir, et même de survie, étaient finalement limitées dans cet environnement inconnu. il n'était pas rassuré du tout, il a tenté de retrouver son chemin malgré tout.

il me montre qu'il aimait tes caresses surtout celles trés douces sur tout le long du dos, de la base du cou à la base de la queue, puis jusqu'au bout de la queue. je sens un grand attachement entre vous, comme une sorte de couple trés fusionnel. il n'y avait pas de place pour un autre animal de ton coté, et pas de place pour un autre humain de son coté.

je vois beaucoup de tristesse en lui et dans ses yeux, plus exactement de la peine, qu'il eprouve pour toi. il se dit" pas serein" car encore trés (trop) attaché à toi. cette tristesse pour toi fait qu'il reste prés de toi pour le moment, qu'il ne peut pas "monter dans ses conditions" selon ses propres termes.

il dit qu'il a perdu la vie en voulant gagner un peu de liberté, et qu'il s'en veut pour cela.

il me précise qu'il a encore besoin de temps, qu'il est pas prêt pour le moment à te laisser et à poursuivre son chemin. qu'il est encore trop prêt de toi, qu'il a dû mal à digérer la situation. qu'il a besoin d'être apaisé


il termine en disant "je l'aime de tout mon coeur, je suis desolé pour tout, j'espère qu'elle ne m'en veux pas"

voilou, desolé
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Mon Léo le 16 Mars 2011 à 15:56 #4386

quelle superbe photo et quel magnifique et adorable petit chat. la certitude que la vie de nos animaux cheris et bien aimes continue ne peut qu'attenuer la peine, la tristesse et le desespoir qui accablent les personnes qui les aimaient. la serenite et l'apaisement acquis ne sont que relatifs,fragiles et soumis a la moindre fragilite et rechute.
le seul et unique espoir et reconfort ne peut resider que dans les contacts que l'on peut obtenir de personnes devouees ou que l'on peut parvenir à realiser soi-meme.
mais meme en mettant assidument en pratique les conseils de marta williams exposes dans son livre " la connexion perdue ", les communications intuitives semblent difficiles a pratiquer, surtout lorsque l'on eprouve une douleur et une souffrance indicibles nous refermant sur nous meme.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale