Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 163 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Probleme avec mon chat

Re:Probleme avec mon chat le 17 Février 2011 à 14:48 #4067

C'est quoi cette famille de Tenardier qui maltraite les animaux !

Tu leur a fait une réflexion à ce sujet, je sais que ce n'est pas facile, mais ils doivent savoir qu'il ne faut plus qu'ils en reprennent, tout ça pour un caprice d'enfant !!

Re:Probleme avec mon chat le 17 Février 2011 à 14:49 #4068

Tu as vu juste sur le comportement des autres chats réverie, sauf peut etre inversé celui de Cannelle et de Shana mais elle sont simple toutes les 2 .
Merci encore pour tout

Re:Probleme avec mon chat le 17 Février 2011 à 15:20 #4069

Oui Rachelle ils savent mis on est plus dans ce village et j'ai su qu'ils avaient reprit un chaton qui avait a peine 2 mois et qu'ils avaient dit a ma voisine que c'etait pas pour eux ! mais je sais que c'etait pour leur fille. Ils aiment les animaux mais pas comme nous et s'en occupent pas vraiment, quand shana etait toute petite je voyais de mon jardin la petite fille qui courait dans son jardin avec la petite chatte a bout de bras qui etait balotée dans tous les sens, apres elle est venue chez nous, s'est imposée chez nous,mise dans un coin et ne bougeait plus jusqu'a se que les miens l'accepte ! c'est la qu'elle voulait etre s'etait vraiment impressionant.Mon autre voisine lui a dit aussi que ce n'etait pas une peluche mais ils s'en foute je crois

Re:Probleme avec mon chat le 17 Février 2011 à 16:26 #4070

d'après les ci, je te propose les fleurs de bach suivantes :

Symba :
-Vine pour ce coté tyran
-star of bethleem pour le chagrin et les trauma de sa vie
-larch pour son manque de confiance en lui (qui ressort dans sa peur de ne pas être à la hauteur)
- holly pour sa colére qui prend racine dans une peur de l'abandon
-walnut pour favoriser son adaptation intérieure à cette nouvelle vie

Shéba:
- mimulus pour sa peur de symba
- olive pour son état de fatigue
- walnut pour la même raison que symba

reglisse :
- mimulus pour sa peur de symba
- walnut pour la même raison que symba

cannelle et shana :
- walnut pour la même raison que symba

pour les modalités pratiques, c'est ici www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...unc=view&id=2962
durée : min 3 semaines pour chaque. sans doute plus longtemps pour symba (je dirais 1 mois, 1 mois 1/2; tu evalueras selon son evolution) et peut être refaire un peu de temps à autre s'il recommence

Sans doute quelque scéances d'EFT pour affiner. soit brigitte les fait (tiens moi au courant brigitte ) soit je les fais

avec le soin, l'EFT et les fleurs, tu devrais t'en sortir dans quelques temps


Message édité par : reverie, à : 17-02-2011 à 15:27
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Probleme avec mon chat le 17 Février 2011 à 17:29 #4072

Rêverie,
j'ai préparé la séquence pour Symba,je vais la pratiquer demain matin en ajoutant qq séances de reiki pour les deux. Il n'y a aucune contre-indications à ce que nous conjuguions nos efforts, ce sera encore mieux pour les effets. Félicitations pour la justesse de ta CI!
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Probleme avec mon chat le 17 Février 2011 à 17:37 #4073

ok brigitte

Ta ci est très interessante aussi, elle aborde un angle que je n'avais pas choisi, et elle apporte un autre eclairage important je trouve !

dis, tu pourrais me dire quelle séquence tu as mise au point pour symba ? j'y ai reflechi dans mon coin et je voudrais bien pouvoir comparer avec quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en EFT. merci
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Probleme avec mon chat le 17 Février 2011 à 18:37 #4079

Je t'envoie un MP§
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Probleme avec mon chat le 17 Février 2011 à 18:45 #4080

merki

donc pour apporter des precisions sur qui fait quoi avec l'EFT : brigitte se charge de la séquence en rapport avec sa ci, et moi de celles en rapport avec la mienne


Message édité par : reverie, à : 17-02-2011 à 18:49
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Probleme avec mon chat le 17 Février 2011 à 22:28 #4084

Merci les filles pour vos efforts pour aides mes loustiques ! vous etes complementaire, et ca me touche ce que vous faite pour eux.Je vous remercie et je vous tiens au courant de l'evolution de la situation car c'est fatiguant pour tout le monde d'etre tjs sur la deffensive, de surveiller, de surtauter quand ils se grognent dessus de faire attention qu'ils ne se battent pas.. ! Un grand merci

Re:Probleme avec mon chat le 21 Février 2011 à 20:14 #4146

Symba est un peu plus calme, je commence ses fleurs de bach dans la semaine, je peux lui donner toutes en meme temps? si c'est comme pour nous on peut aller jusqu'a 6 ou 7 fleurs je crois. Par contre Shéba est plus proche de nous, il est tres solitaire comme chat et là il etait sur les genoux de mon mari tout à l'heure, ce qui est tres rare. ! Moi il vient un peu plus sur moi mais si on bouge, il part de suite ! la il est moins stressé mais encore sur la défensive avec Symba ! Merci encore, je vais essayer de mettre Bambi car j'aimerai savoir ce qu'il est devenu. Merci encore;)
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale