Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 286 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: suite de mon précédent message...

suite de mon précédent message... le 15 Février 2011 à 01:32 #3948

  • hermione13011
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

eh oui, encore moi, me direz-vous.. mais c'est que j'aimerai aussi savoir si un autre chat vous a peut-être fait un signe, vous a dit s'il allait mieux...???
Il s'appelait Mickey (drôle de nom pour un chat, mais pourquoi pas, après tout ???).
Il avait été adopté par mon ex-mari qui vivait seul et qui l'aimait beaucoup...
Je ne sais pas quand il est né exactement, mais il est mort, lui aussi de maladie (malgré traitement du vétérinaire)le 14 février 2002...
Mon ex-mari ne l'a jamais oublié, car le jour du décès de Mickey, il était allongé sur le canapé, bien mal en point, et mon ex-mari en était malade de le voir partir tout doucement, mais sûrement.
Ce qui l'a marqué, c'est que le dernier jour, Mickey a attendu que son "maître" rentre de son travail. Quand il l'a aperçu, il a réussi, malgré sa faiblesse à soulever la tête pour regarder une dernière fois celui qui s'était si bien occupé de lui et 1 minute après, il a posé sa tête sur les genoux de mon ex-mari et est mort !!!

L'a-t-il vraiment attendu pour le revoir, comme s'il souhaitait lui dire Adieu ou le revoir une ultime fois ???
Nous ne le saurons peut-être pas, à moins que lui aussi ait eu envie de transmettre un message à celui qu'il aimait ???
Mais avant que mon ami m'en parle, j'ignorais que cela fusse possible.

Donc si Mickey vous a peut-être dit quelque chose, je suis certaine que mon ex-mari serait plus qu'heureux de savoir que son chat, qu'il aimait tant pense encore à lui, même après tant d'années !!!

Merci d'avance et faites un gros bisou aussi à Neige et Grisounet s'ils sont là, eux aussi.
Je n'ai pas eu la chance de connaître Neige, mais Grisounet oui et je sais que son maître, mon ami que j'adore, est désespéré de les avoir perdu et n'attend qu'une chose : un petit signe de leur part pour être moins triste et moins désespéré...
S'il vous plait, aidez-le, lui aussi, il en a tellement besoin Petitprince....

je vous embrasse tous et toutes et compatis de tout coeur à votre peine car je sais que de perdre un animal - quel qu'il soit - est toujours une grosse douleur, lorsqu'on aime autant les animaux que vous et moi...Avec eux, jamais de déception, ils nous aiment plus ou moins, mais aucune méchanceté "gratuite" en eux, comme parmi la plupart des humains (qui se désignent comme tels, mais ne le sont pas !!)
Annemarie
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:suite de mon précédent message... le 15 Février 2011 à 10:09 #3949

Bonjour,

Si c'est Annie que tu souhaites contacter pour avoir des nouvelles de tes chats, tu n'as pas posté au bon endroit, il faut le faire dans la section du forum qui est consacré aux demandes ("Contacts avec Annie").

Annie aura besoin de la date de naissance des chats, même approximative, en plus de la date de décès.

Il y a une liste d'attente car elle est très sollicitée, à moins que tu préfères la joindre directement sur son site internet, pour une communication payante.

Tu peux aussi demander l'aide des communicateurs amateurs qui fréquentent ce forum, auquel cas il faut poster dans la partie "débutants", toujours avec les mêmes informations.

Voilà, bonne journée à toi.

Re:suite de mon précédent message... le 15 Février 2011 à 14:08 #3956

Il y a beaucop d'amour dans tout ce que tu écris Anne-marie! ça réchauffe le coeur. Il y a autant d'amour pour les animaux que pour les humains. Il doit faire bon vivre dans ton entourage.

Je souhaite que tu trouves les réponses aux questions que tu te poses suite aux décès de tes petits compagnons à poils.

Re:suite de mon précédent message... le 17 Février 2011 à 12:46 #4064

  • hermione13011
Merci beaucoup beaucoup Naheva pour ton extrêmement gentil message qui m'a beaucoup émue:unsure:

Oui, en ce qui concerne les animaux, tu as tout à fait raison, les les ADOOOOORE, TOUS, quels qu'ils soient, domestiques ou sauvages et qu'importe leur appartenance, beaux ou laids !!!
(petite restriction pour les moustiques qui ne me "loupent" jamais ) et depuis que je suis toute petite, je n'ai jamais pu vivre sans un animal avec moi (cela aurait été trop triste !).J'en ai donc eu de toutes sortes (hamsters, cobayes, lapins, lézards, souris blanches, oiseaux,chiens,même des poussins, mais en majorité des chats..

Par contre, envers les humains, c'est autre chose... il y en a tant qui ne méritent pas ce terme, et se comportent comme aucun animal ne le fait, en sadique, en débile, en fou... et tue ou martyrise par simple plaisir !!!
Je hais les corridas et la chasse...
Les animaux ne tuent que pour leurs besoins de survie, jamais sans raison !!!

Donc, parmi les humains, je suis devenue très très sélective en prenant de l'âge !!!
Mais vraiment, sur ce site, les gens sont si gentils, car nous avons tous en commun l'amour des ou d'un animal et cela rapproche !!!
Merci à tous et toutes et bien sûr aussi à toi !!
Bonne journée...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale