Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 124 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: pépete

pépete le 09 Décembre 2010 à 22:15 #3198

[img size=150][/img]bonjour jesuis nouvelle sur ce site que j'ai découvert hier.j'aimerai savoir si vous pouvez contacter ma petite chatte pépète qui est décédée le 23 mars 2008. j'ai du la faire euthanasiée car elle souffrait d'un neurofibrosarcome. je l'ai fait soigner mais la maladie avançait vite elle avait seize ans , et etait en fin de vie. j'ai peiné a la laisser partir mais je ne pouvais pas lui imposer des souffrances inutiles je voulais la garder le plus longtemps possible mais je de vais d'abord penser a elle. elle a été ma petite compagne de vie pendant seize ans, j'espère l'avoir rendue heureuse elle aussi'j'ai fait du mieux que j'ai pû nous l'avons trouvée en octobre 1992 je suppose qu'elle avait environs cinq mois je vous joins sa photo merci de me répondre Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:pépete le 10 Décembre 2010 à 05:20 #3204

bonjour,

je prends note et je la fais dès que possible.. il y a une petite attente
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:pépete le 10 Décembre 2010 à 12:19 #3207

je vous remercie. je ne suis pas pressée

Re:pépete le 11 Décembre 2010 à 18:09 #3239


  • any
  • Hors ligne
bonjour donc avec douceur pepette est arrivee, elle a soufert enormement a la fin et ne voulait pas vous quitter, elle me montre un fauteuil en osier ou quelque chose ainsi qu elle aimait avec vous dormir!! elle me dit avoir eu horreur de l eau la pluie!! elle tourne autour de votre jambe gauche ,elle me me montre desfleurs que vous lui avait mis a sa mort ou une bougie car elle vous remercie de votre present et elle me dit qu elle se sent legere et n a plus mal elle vous attend et vous aime ,elle part doucement comme un nuage, voila plus tard j essayerai aun nouveau contact,a bientot fabie,

Re:pépete le 12 Décembre 2010 à 21:57 #3260

bonjou any, cela me fait plaisir de savoir que vous avez rencontré pépete. il y a un panier en osier par terre a la tête de mon lit qu'elle s' était adopté et ou elle s'endormait ou se reposait, sinon elle dormait prés de moi sur le lit. j'ai effectivement fait bruler une bougie pour elle je regrette la souffrance qu'elle a endurée. elle n'aimait pas du tout l'eau mais acceptait de prendre sa douche une fois par an.j'espère qu'elle a compris que je devais la laisser partir. je vous remercie de m'avoir donné de ses nouvelles

Re:pépete le 13 Décembre 2010 à 18:31 #3273


  • any
  • Hors ligne
bonjour fabie merci je suis contente que pepete m est parle; elle voulait vous rassure,a votre mort vous reverrez les animaux que vous avez beaucoup aime, vous avez donne beaucoup en adoptant pepete et cette petite ame a grandi grace a vous,continuez a aimer tout ce qui vit car l energie d amour et la plus puissante,elle est divine,!!pepete est pres de vous d une autre facon, a bientot any

Re:pépete le 14 Décembre 2010 à 16:31 #3291

comme je vous l'avais dit , j'ai fait un contact puisque personne n'y répondait encore et je mets cela dans ma rubrique.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:pépete le 14 Décembre 2010 à 16:57 #3293

Bonjour,



Je voulais juste demander si Any est bien un nom d'utilisateur car n'est pas identifié comme interprètes animaliers ; je viens de perdre ma chatte chérie et j'espère qu'un jour elle me communiquera d'une façon ou d'une autre..

Re:pépete le 14 Décembre 2010 à 22:15 #3302

bonjour Rachelle,

il faudrait ouvrir un nouveau sujet, celui ci est réservé à la personne qui a écrit le premier message..

Any est une personne du forum qui s'entraine .

d'içi 6 semaines, si vous le désirez et pas avant ce délai, vous pourrez demander dans ma rubrique, un contact en me donnant photo et date de naissance ou décès.

ou

contacter un autre communicateur dont liste sur le forum.

ANNIE
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:pépete le 15 Décembre 2010 à 10:09 #3305

bonjour annie, je suis désolée, ce n'est pas moi qui ai écrit les derniers messages. j'ai bien compris compris que vous aviez beaucoup de demande et que vous ne pourriez me répondre dans l'immédiat. j'ai compris aussi que any esr une personne qui a des capacités de communication et qu'elle s'entraine,elle m'a répondu et j'en aiété heureuse. s'il vous arrive d'être en contact avec ma petite pépete faites le moi savoir, je vous en remercie
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale