Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 136 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Animaux et Fleurs de Bach, mode d'emploi

Re:Animaux et Fleurs de Bach, mode d'emploi le 22 Novembre 2010 à 14:32 #2983

alors j'essaie de repondre dans l'ordre

brigitte, pas de copier/coller possible car j'ai juste indiqué la methode pour ceux qui l'utilisent, ce qui n'est pas mon cas. mais je pense qu'on doit pouvoir lancer une telle recherche sur le net

concernant les problemes de marquage, il faut parfois aller plus loin que cela.
par exemple, si le chien fait par colère, c'est plutot HOLLY que l'on lui donnera. s'il fait par soumission envers un autre animal, on choisira par exemple LARCH (confiance en soi) ou un autre elixir

toute la difficulté est de cerner l'état emotionnel precis dans lequel se trouve l'animal au moment où il fait pipi. Comme pour l'eft, la precision est de mise pour "viser" juste (sans mauvais jeu de mots !)

sinon, oui 4 gouttes, 4 fois par jour, posologie classique et eprouvée. une fois, c'est trop juste

reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Animaux et Fleurs de Bach, mode d'emploi le 22 Novembre 2010 à 21:18 #2988

Nahéva a écrit :
J'espère que ça pourra t'aider, pour ma part j'ai encore eu un pipi ce matin!!!!!!!!!!!

Voilà une autre solution qui parait-il fonctionne bien : déposer une ou qqs gouttes d'huile essentielle de citronnelle aux endroits où il se soulage!
Ma soeur vient de tester avec le sieur Pyrame, il déteste cette odeur de citronnelle...et ne fait plus!
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Animaux et Fleurs de Bach, mode d'emploi le 23 Novembre 2010 à 14:17 #2999

Merci Brigitte, j'ai ça sous la main, je tente!

Re:Animaux et Fleurs de Bach, mode d'emploi le 03 Février 2011 à 20:25 #3754

bonjour J ai contacté Annie au sujet de Mars décédé dernièrement mais j ai d autres chiens dont une vieille caniche qui vient de la SPA. Elle a quelques soucis de santé : la vue qui baisse, une tumeur benigne, un souffle au coeur ce qui fait que peu de gens l auraient adoptée.Mais surtout je ne connais pas son histoire elle est très agitée. Elle est tout amour mais quel caractère ! Alors je me demandais si en vous mettant une photo d elle quelqu un aurait un ressenti à son sujet et aussi si l utilisation des fleurs de Bach pourrait la rendre plus sereine car il hors de question de lui donner des calmants. Merci d avance pour vos conseils

Re:Animaux et Fleurs de Bach, mode d'emploi le 04 Février 2011 à 12:53 #3755

coucou bibi,

oui mets une petite photo histoire de voir ce qu'elle a à dire.

dans l'immédiat tu peux lui donner rescue et walnut pour l'habituder à tous ces changements, pendant au moins 15 jours

si tu as des questions particulières ou des choses à préciser pour elle....

reverie

ravie que tu l'ai choisi. j'ai moi aussi, il y a quelques années, adoptée une chienne trés malade, agée et aveugle. elle fut un grand bonheur dans ma vie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Animaux et Fleurs de Bach, mode d'emploi le 06 Février 2011 à 11:09 #3767

Merci Reverie je vais me procurer cela. En fait je l aie depuis un an à peu près mais j ai l impression qu elle a tellement à exprimer. Je mets une photo dès que je peux avec les commentaires. A bientot.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale