Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 78 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: A propose de la communication..

A propose de la communication.. le 31 Octobre 2007 à 01:05 #27

  • catlover
Pour faire un petit coucou et un clin d'oeil,je pourrais affirmer que la communication avec les animaux est évidente même si on est d'abord conscient que celle entre humains est primordiale pour vivre en harmonie!!Les personnes qui vivent en couple,ne me contrediront pas,à ce sujet ,je pense!! Ah la nécessité de se parler!!Mais voilà ,je continue...à propos de nos animaux....
Je voudrais vous faire prendre connaissance d'un petit partage avec un membre d'un forum (avec qui je me suis liée d'amitié)sur la communication avec nos animaux.En effet,cette dame m'a dit que souvent lorsque qu'elle regardait son chien et que celui-ci suivait son regard,elle peut lui demander un petit "quelque chose"(genre :va chercher ta balle)et que très souvent,il s'exécutait...Début de communication??

Elle aussi croit en la survivance de l'âme animale et s'interroge sur la vie après la mort ....ainsi que de la réincarnation(mais elle n'a pas d'avis "tranché")
Cependant,elle me disait ce matin que lorsque son chien "partira" elle sait qu'elle pourra continuer à lui parler...pour lui dire qu'elle veut qu'il choisisse sa destinée(revenir ou pas...revivre auprès d'elle ou non) mais surtout de ne pas faire de mauvais choix.Je n'ai pu m'empêcher de sourire en lisant cela, car justement c'étaient les propose de mon message précédent!
Elle ne veut pas "influencer" son chien mais,pour ma part,je pense que si les liens avec son compagnon sont si forts,il ne pourra que l'entendre...
Voici mon avis et mon partage!Merci de m'avoir lue!
Michèle

Re:A propose de la communication.. le 02 Novembre 2007 à 08:51 #30

  • chevaux
Je pense être quelqu'un de rationnel et j'ai pourtant vécu quelque chose de très spécial. J'ai perdu il y a 2 ans une petite chatte avec laquelle j'avais une relation d'entente extraordinaire. Elle est décédée très jeune, à 6 ans, et j'étais désespérée. Quelque temps après sa mort, j'avais beaucoup de mal à m'endormir ce soir-là et tout à coup, j'ai senti qu'elle sautait sur mon lit, comme elle le faisait de son vivant, je l'ai senti remonter le long du lit presque jusqu'à mon visage. Ma réaction a malheureusement été une grande peur et ça l'a fait fuir. Mais une chose est certaine, je n'ai pas rêvé tout cela et j'ai regretté ma petite panique, qui m'a empêché de l'accueillir

Re:A propose de la communication.. le 02 Novembre 2007 à 15:49 #31

  • catlover
Merci chevaux...ton histoire je l'ai entendue quelques fois...ou un peu similaire.Mais je te crois sincèrement car je crois qu'ils vivent toujours après la mort.je comprends ta peur ,je pense que j'aurai réagi comme toi.On m'a dit aussi de leur parler,ils nous entendent encore après leur passage de l'autre côté!!
Amitiés
Michèle

Re:A propose de la communication.. le 05 Novembre 2007 à 18:39 #37

  • Lila
Bonjour , je tente de poster car je ne peux pas m'inscrire car ca ne fonctionne pas . bref, Je savais qu'on pouvais "communiquer" avec nos proches disparus mais pas avec les animaux avant que catlover me le fasse savoir .
Pour les lapins , ca fonctionne aussi? Peuvent il eux aussi nous entendre?
merci

Re:A propose de la communication.. le 05 Novembre 2007 à 20:04 #39

Bonjour Lila,
Je suis communicatrice animale et je peux t'affirmer que les lapins peuvent aussi communiquer avec les humains, qu'ils soient vivants ou décédés.
Mon petit flocon (lapin nain) est mort en 2003 et je parle fréquement avec lui depuis le jour de son décès.
La communication est possible avec tous les êtres vivants et même au-delà ... mais là c'est un autre sujet !!
Bonne journée à tous
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:A propose de la communication.. le 06 Novembre 2007 à 03:09 #43

  • Lila
Mais euh .. tu fais comment pour communiquer avec eux? Tu les entend? Et pour ceux qui sont vivant , c'est pareil tu les entend aussi ? ou comment tu fais?
Ah oui je voulais te demander car les possesseur de lapin qu'on est (sur un forum) on se demande , s'il reconnaisse leur prenom?
des fois Lucky(mon nouvo pinou) , redresse les oreilles quand je l'apelle mais il le fait aussi quand je l'apelle par des noms complètement ridicules!lol
merci de tes réponses

Re:A propose de la communication.. le 06 Novembre 2007 à 18:05 #44

Je "parle" avec les animaux par la pensée, il s'agit de transmission de pensées d'un être à un autre et ça marche aussi bien avec les "vivants" qu'avec les "morts" !!
Depuis 2 ans, je suis devenue une communicatrice animale professionnelle (www.parolesdanimaux.com).

Oui, les animaux peuvent très bien connaître leur nom, mais c'est à nous de leur apprendre. Tous mes animaux (chats, lapin, perroquets, chevaux, chiens) connaissent parfaitement leur nom.
Si tu appelles toujours ton lapin par son nom ou son surnom (chez moi, les petits surnoms peuvent variés, ils ont un nom fixe et pleins de petits surnoms), il apprendra très bien à le reconnaître.
D'ailleurs le nom peut parfois influencer le caractère de l'animal. A l'écurie où j'ai mes deux chevaux, il y a un poulain de 3 ans qui s'appelle Eclair et bien, c'est incroyable, mais c'est le plus rapide de l'écurie, il est rapide comme l'éclair !?!
Bonne journée ...
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:A propose de la communication.. le 29 Novembre 2007 à 21:40 #77

  • Lila(22)
Bonjour , euh , est ce que les chiens aussi savent lire dans nos pensées? comme pour les lapins.
ma mère a un chien , et quand je vais chez elle , il me réclame toujours des caresses et l'autre fois , je me suis mise a lui parler par la pensée, est ce qu'il m'entend par cette voix de "communication"?
merci

Re:A propose de la communication.. le 30 Novembre 2007 à 11:57 #78

Tous les animaux sont capables de transmissions de pensées, donc oui, les chiens peuvent aussi comprendre nos pensées.
Les animaux sont les maîtres de la communication télépahtique, tous les animaux.
Séverine Milo, médium pour animaux
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale