Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 892 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: priére pour Khéops

priére pour Khéops le 01 Octobre 2010 à 10:43 #2304

J'ai une amie qui a perdu sa chatte Khéops dans des conditions terribles : elle aurait été attaquée par un de ses chiens, ils avaient pourtant l'habitude de vivre ensemble...

J'ai demandé à l'Archange Mikael d'apporter réconfort et soutien à mes amis .

Je vais aussi prier pour que Khéops trouve la Lumiére et aille en Paix.

ceux qui veulent aussi prier pour elle et mes amis, ils en ont tant besoin...

Merci

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Message édité par : souris73, à : 01-10-2010 à 09:44


Message édité par : souris73, à : 04-10-2010 à 10:03
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Pirouette, ma Lumière…

Re:priére pour Khéops le 01 Octobre 2010 à 14:35 #2305

Cette histoire me fait froid dans le dos Souris! Quelle fin horrible et comme Khéops a du avoir peur et mal!
J'imagine aussi sans peine la douleur de tes amis....

Je sais combien les chiens peuvent être agressifs dans certaines conditions, et l'effet de meute aidant....

Ca confirme ce que je pense au sujet de mes deux chiens et de ma chatte: ne jamais les laisser seuls ensemble sans surveillance!
Quand je m'absente je les mets toujours dans des pièces séparées car... on ne sait jamais! La preuve!

Je prierai pour Khéops et pour ses maîtres bien affligés.

Re:priére pour Khéops le 04 Octobre 2010 à 10:18 #2318

Merci Nahéva, c'est bien gentille de ta part.

mes amis ne vont pas bien du tout, mais il n'y a que le temps pour supporter la douleur.
J'ai demandé à Oscar d'aider Khéops si il le pouvait.

au début quand je pensais à Kéops je n'avait aucune image de lui, je le sentais complétement absent.
et puis je lui ai parlé plusieurs fois et je lui ai dit d'aller vers la Lumiére, et j'ai demandé aussi donc à Oscar.

maintenant quand je pense à lui je le vois en train de me regarder et il miaule, j'arrive à le voir.
je sais pas pourquoi quand je pensais à lui au début mon esprit n'arrivait pas à l'imaginer??

Bref, j'epére de tout mon coeur qu'il est bien maintenant.
Pirouette, ma Lumière…

Re:priére pour Khéops le 04 Octobre 2010 à 10:36 #2320

Je regarde cette photo et je reçois comme message qu'il faut que j'aide Khéops, alors je vais faire un contact avec elle, juste avec sa photo et je te dis. Ceci pour aider peut etre aussi ses maitres...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:priére pour Khéops le 04 Octobre 2010 à 10:40 #2321

Oh Annie je pensais bien te le demander mais ses maîtres sont septiques sur ce sujet et je ne voulais pas le faire sans leur accord.

mais si Khéops te le demande c'est pas pareil.

je te remercie Annie de l'aider .
Pirouette, ma Lumière…

Re:priére pour Khéops le 04 Octobre 2010 à 13:21 #2322

eh bien c'est leur choix.. elle demande, donc je réponds.. je n'avais pas prévu non plus d'intervenir parce que je ne peux être partout .. cependant je ne peux rester sourde à son appel
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:priére pour Khéops le 04 Octobre 2010 à 13:39 #2323

voilà le contact fait avec Khéops , sous réserve

"je me sens dépitée. Pourquoi tant de haine et de méchanceté, quelle trahison ! je ne voulais pas leur faire de mal ."
je lui demande ce qu'il s'est passé..
elle me dit " je me suis approchée trop près de leur gamelle c'est de ma faute mais après ce furent des fauves. Rien à voir avec ceux que je connaissais. Ils me tolèraient bien, j'étais habituée à eux. Ils sont redevenus des animaux à part, ce n'était plus eux et et plus moi . "
Elle me montre des images où les chiens auraient montré leur mécontentement et elle aurait montré la patte, là ça a dégénéré.. le fait d'être à deux n'a pas arrangé les choses, un des chiens est plus agressif que l'autre. Le dominant aurait entrainé l'autre ..

"oui j'ai souffert, terriblement, mais tout est allé si vite que je suis contente que ce soit fini. Ce fut atroce. Un vrai cauchemar. Je suis encore sous le choc.

je la vois toujours miaulante, en recherche
"je ne suis pas loin, je suis tout près d'eux, j'ai l'impression d'avoir révé, je me promène comme avant mais ce n'est plus pareil. Je les vois tout triste... Pour moi rien n'a changé et cependant tout a changé. Je ne reconnais rien. Je miaule ma gamelle et rien ne vient. Les maitres pleurent , ne me voient pas, ne me touchent plus. J'ai du mal à intégrer. Par moment j'y crois, je le sais et par moment, je doute. Je suis avec eux..."

je lui explique qu'elle est morte, que je vais la faire guider par Oscar, le guide des Félins ..qu'il vaut mieux qu'elle quitte le lieu.. J'appelle celui ci , qui imperturbable, l'incite rapidement à le suivre . Khéops se montre timide et méfiante. Je dois la rassurer sur cet inconnu qu'il est pour elle. Vite, Oscar s'en va et elle suit.. ELle y va facilement en fait .. Je la sais entre de bonnes pattes..

Il serait bon néanmoins de lui mettre des bougies pour éclairer leur chemin et pour la réconforter. Je le fais de mon coté aussitot également.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:priére pour Khéops le 04 Octobre 2010 à 13:44 #2324

Mes sincères condoléances. Je prie pour elle et sa famille et ce soir avec une bougie.

Re:priére pour Khéops le 04 Octobre 2010 à 15:11 #2325

Merci Annie, c'est terrible de savoir comment ça s'est passé... je n'ose pas transmettre aux amis... ils souffrent déjà tellement.

Merci de l'avoir guidée vers Oscar.
Pirouette, ma Lumière…

Re:priére pour Khéops le 04 Octobre 2010 à 15:58 #2326

non, ne transmets pas .. en plus ils ne sont déjà pas dans cette vision alors laisse faire.. si un jour ça vient, ne donne pas les détails mais simplement qu'elle va bien maintenant. .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale