Bonjour a tous; le 22 novembre mon petit chat "BOUBA" est monté dans un véhicule de livraison; il s'est échappé a 3km de chez moi dans le centre ville de Auch (GERS 32) Il a été retrouvé par une secrétaire du cabinet ophtalmologique au 55 rue lorraine le 2 décembre. Cette personne a mis une annonce sur le site Pet Alert 32 ou j'avais deja mis une annonce en mentionnant que j'avais perdu mon chat avec signe distinctif... Elle a donc mis une annonce en disant que ce chat avait été retrouvé (c'est la que tous ce complique...) Une personne est venue ce présenter au cabinet ophtalmologique pour récupérer mon chat en prétextant etre SA maitresse du moins c'est ce que la secrétaire m'a dit!!! J'ai donc mis des annonces, contacter les vétérinaires du Gers, la mairie, la SPA et porter plainte au commissariat. A l'heure d'aujourd'hui personne n'est capable de me donner des informations (que ce sois pet alert ou la secretaire) sur la personne qui est venue récupérer mon chat ni numero de téléphone ni profil facebook ( car la personne n'a pas trouver ou ce trouvait le chat exactement par enchantement) ni description physique de la personne ni meme me dire si c'était un homme ou une femme c'est fou quand meme!!! C'est justement ce que je trouve très louche donc je ne sais pas si c'est comme on ma dit "quelqu'un est venu récupérer mon chat" ou si c'est plutot une des secrétaires qui pris mon chat ou une des personnes ce trouvant a ce moment la dans le cabinet... Je me retrouve actuellement dans une impasse et je vous demandes donc de l'aide; je souhaiterais pouvoir le retrouver grace a la radiesthésie au pendule si quelqu'un a cette faculté ici pour m'aider... C'est un chaton male prénommé BOUBA qui avait 6mois lors de sa disparition; c'est un chaton qui est né chez moi handicapé a sa naissance. J'ai a l'heure actuelle une petite chatte chez moi que des gens on trouvé le moyens a ces 2mois de me l'abandonner devant ma porte
Ils étaient très proches l'un de l'autre et depuis qu'il n'est plus la elle ne sort plus et reste devant une fenetre hublot a guetter l'extèrieur chose qu'elle ne faisait jamais... Merci a celui ou celle qui m'aidera et merci aux gens qui prendront aussi le temps de lire ce message!