Bonjour,
Je ne sais pas si le forum est encore actif ou non, je n'y suis plus venue depuis plusieurs années. La communicatrice que je contactais lorsque j'avais encore mes chiens à arrêté la communication intuitive, et j'ai vu que le site d'Annie ne fonctionne plus, alors je tente ma chance !
Nous avons perdu notre chienne il y a 4ans,et sommes prêts maintenant à accueillir un loulou dans notre vie.
Nous avons eu un gros coup de cœur pour un petit roumain, sorti in extremis d'une fourrière mouroir où il allait être euthanasié. Nous attendions la journée d'hier avec impatience car la dame du refuge devait nous contacter pour un entretien téléphonique, qui a en fait été très court car le petit cœur ne supporte absolument ni harnais ni collier, il n'est donc pas envisageable de le transporter pour le moment.
Pour ceux qui ne connaissent pas les conditions des loulous roumains, ceux qui ont la chance de ne pas être tués (les gens reçoivent des primes pour tuer les chiens pour "nettoyer" les rues afin de les rendre plus "présentables" pour le tourisme) sont attrapés violemment par des dogs catchers qui les envoient dans les fourrières mouroir.
Du coup je dois la recontacter dans un mois pour voir s'il a fait des progrès. D'ici là il peut se passer pleins de choses, et il n'est pas en sécurité car il y a régulièrement des chiens qui se battent avec des accidents à la clé
Si une bonne âme voulait bien faire une communication avec lui afin de transmettre qu'une famille l'attend, ne lui voulant aucun mal, en essayant de comprendre ses craintes, ça serait merveilleux ! Aussi, un test chats n'étant pas possible dans la pension où il se trouve, avoir son avis sur la question car nous avons une chatte à la maison.
Donc ce petit cœur s'appelle pour le moment Thello, à transité par la fourrière d'Orastie en Roumanie, et se trouve maintenant dans une pension dans le même pays. Il serait né en 2014. Les informations ne sont pas précises mais je joints des photos de lui où on le voit bien.
Merci d'avance à ceux qui pourront nous aider !
Fabienne.