Ame animale 

Qui est en ligne ?

Nous avons 45 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Catman disparue depuis 5 semaine !

Catman disparue depuis 5 semaine ! le 24 Avril 2019 à 21:18 #22972

Bonsoir,

Je viens de découvrir votre site et ce forum et vous écrit concernant la disparition de mon chat catman, le 20 mars derniers. Il n'est pas rentrée un soir, durant la semaine de notre absence ( nous étions partie chez de la famille et ne pouvions emmenée nos trois chats, c'est mon frère qui est venue les garder ).

Donc, Catman,un chat plutôt peureux, peu sociable,exclusif avec moi et chat canapé n'est pas rentrer de son tour quotidien le 20 mars. Il ne s'éloigne jamais d'habitude et n'a jamais dormis dehors depuis sa naissance, il a 5 ans et demi.

Alors quand nous avons appris son absence nous somme rentré très vite le 22 mars. Nous avons checher intensément, appeler tout les jours, placardé la ville d'affiche, les boite au lettre, fait appel a une radiesthesiete.

Tout, mais aucun résultats. Rien, pas de nouvelle, pas d'appel. Cela ne ressemble pas a catman lui qui n'est pas débrouillard. Nous avons tenté nous même le pendule. Mon mari a l'aire d'avoir une sensibilité.
Le pendule lui dit qu'il est en vie, pas perdu, pas bloqué, qu'il veut rentrer mais n'y arrive pas.
Moi quand je l'utilise ça me dit qu'il est soit mort, soit agonisant... je suis perdu. Pour la localisation, le pendule nous le situe autour de la maison, jamais au même endroit. Dans des espaces ou nous n'avons pas accès ou dans des espace vert immense.
Nous ne savons pas si nos résultats sont correct, si il est bien vivant ou non et si il va rentrer.

Nous aimerions de l'aide, si quelqu'un pouvais faire une recherche pour nous dire si les résultats sont les même.

Notre adresse est : 1 résidence de lusignan 17470 Aulnay de Saintonge.

Pas tatoué ni puce.

Je suis désespérer. Notre loulou de 2 ans et demi est aussi perturber par l'absence de catman

Re: Catman disparue depuis 5 semaine ! le 15 Mai 2019 à 13:49 #22975

je ne peux pas t'aider (je n'ai pas de don) mais pense a mettre une photo ou l'on voit bien ses yeux.

penses a la fourrière, aux asso qui nourrissent les chats et aux vétos. d'autant plus qu'il n'est pas identifié.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • Malbichu : Bonjour à tous , j’a Perdu ma chatte "minette " Le 12 mai en Grèce dans le Péloponnèse autour du village de Lagia (région du mani ) Est - ce que quelqu’un parmi vous pourrait la localiser Par la Radiesthesie par exemple.? Je vais essayer de mettre une photo et le plan de la région Cordialement Alain
  • mitee : crée pour lui un post avec sa photo et au moins votre ville.
  • Ballerine : Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu un pourrait m aider a localiser mon chat de 2 ans qui a ete castre deux jours avant qu il se sauve le 6 avril il est gris et blanc 4 kg. Merci
  • Ballerine : Bonjpur
  • mitee : Bonjour, si ce n'est pas déjà fait, pense a créer un message, plus qu'un "chat". j'espère que l'angoisse s'est apaisée. bon courage dans cette épreuve
  • Nanette30127 : Bonsoir, ma chienne est partie la nuit dernière, je suis choquée et terriblement triste, et j'aurais souhaité avoir un peu d'aide car la nuit arrive et j'angoisse d'être sans elle. Merci d'avance de votre soutien.
  • aspenos18 : Bjr. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver mon chat qui m'a été volé devant chez moi. Je remue ciel et terre depuis longtemps. Est ce que parmi vous tous il y aurait un radiéthésite qui pourrait m'aider. Je ne vis plus sans lui. Ceci est un SOS. mERCI
  • Stella2B : Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à localiser mon chien perdu depuis le 14 février.
  • caroevi73 : disparu depuis le 19/04/2018
  • caroevi73 : Bonjour, je cherche qqun qui pourrait m'aider à localiser Moustique. Il a disparu depuis le 19/04/2012. C'est un mâle, il a 16 ans. Il est noir avec peu de poils sur le ventre.J'ai regardé sur votre site, je ne trouve nul part "entraide" et ne sais donc comment y accéder. Je suis vraiment désespérée j'ai fait tout ce qu'il y a à faire, c'est à dire tout ce que vous et d'autres refuges disent de faire( facebook, police, refuges, affiches, ds les bopites aux lettres). Je vis à Bruxelles

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

© 2019 Ame animale