Ame animale 

Qui est en ligne ?

Nous avons 46 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Fléchette

Fléchette le 03 Janvier 2019 à 15:38 #22817

Bonjour à tous,

Nous avons perdu notre chat Fléchette depuis vendredi 28 décembre. Nous sommes très tristes car nous l'aimons beaucoup, et nous avions une relation fusionnelle avec elle. Nous voulons la retrouver et je suis à la recherche d'un radiesthésiste pouvant nous aider dans cette recherche.
Quelqu'un pourrait-il nous en indiquer un ? Merci beaucoup par avance de votre aide... Aude
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Fléchette le 04 Janvier 2019 à 14:05 #22818

de tout coeur avec vous. je n'ai aucun don pour vous aider. mais je sais qu'il est demandé la ville ou vous habitez, voir le nom de la rue...

je suppose que vous avez appelé les vétos, les assos du coin, mis des affiches etc ?

bon courage !

Fléchette le 04 Janvier 2019 à 17:41 #22819

Merci Mitee... Nous sommes très inquiets, la recherche ne donne rien... Nous avons mis des affiches dans le quartier, appelé les vétos, nous appelons notre chat tous les soirs et parfois en journée... Nous aimerions trouver un radiesthésiste mais ne savons pas à qui nous adresser.

Fléchette le 07 Janvier 2019 à 09:29 #22820

je ne sais pas si la liste est à jour, mais tu peux trouver des pistes là www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...;id=31&Itemid=49
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes

Chat box

Dernier message: 11 heures, 10 minutes
  • mitee : Bonjour, si ce n'est pas déjà fait, pense a créer un message, plus qu'un "chat". j'espère que l'angoisse s'est apaisée. bon courage dans cette épreuve
  • Nanette30127 : Bonsoir, ma chienne est partie la nuit dernière, je suis choquée et terriblement triste, et j'aurais souhaité avoir un peu d'aide car la nuit arrive et j'angoisse d'être sans elle. Merci d'avance de votre soutien.
  • aspenos18 : Bjr. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver mon chat qui m'a été volé devant chez moi. Je remue ciel et terre depuis longtemps. Est ce que parmi vous tous il y aurait un radiéthésite qui pourrait m'aider. Je ne vis plus sans lui. Ceci est un SOS. mERCI
  • Stella2B : Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à localiser mon chien perdu depuis le 14 février.
  • caroevi73 : disparu depuis le 19/04/2018
  • caroevi73 : Bonjour, je cherche qqun qui pourrait m'aider à localiser Moustique. Il a disparu depuis le 19/04/2012. C'est un mâle, il a 16 ans. Il est noir avec peu de poils sur le ventre.J'ai regardé sur votre site, je ne trouve nul part "entraide" et ne sais donc comment y accéder. Je suis vraiment désespérée j'ai fait tout ce qu'il y a à faire, c'est à dire tout ce que vous et d'autres refuges disent de faire( facebook, police, refuges, affiches, ds les bopites aux lettres). Je vis à Bruxelles
  • Lucie09 : Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à localiser mon chat Titi. Mâle de 16 mois. Noir et Blanc, avec une particularité, une grosse tâche noir sur le museau et en bas de sa lèvre inférieur. Il est parti en promenade depuis le vendredi 13 octobre au soir et pas rentré depuis...J'habite dans l'Ariège. A st Jean du Falga exactement, et face (à peu près) du cimetière.
  • Lucie09 : Bonjour et merci à toutes et tous pour votre aide!!
  • karen487 : «link» bonjour un peu d aide merci d avance
  • mitee : il y a une section entrainement avec différents posts pour ca ;)

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

© 2019 Ame animale