Ame animale 

Qui est en ligne ?

Nous avons 26 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Jessie disparue

Jessie disparue le 13 Mai 2018 à 12:59 #22738

Bonjour

Pourriez vous faire une communication intuitive avec ma chatte Jessie, disparue entre le 3 et 4 Mai 2018 ?
Jessie a 3 ans 1/2, noire avec une étoile blanche sous le coup, tatouée avec un " S " dans l'oreille, stérilisée, née vers septembre 2014.
J'habite au lieu dit La Roche, 38350 La Salle en Beaumont.
Elle n'est jamais partie depuis 3ans 1/2. Elle a été abandonné par sa mère sur ma terrasse à l'âge d'un mois environs, c'est là que je l'ai réccuperré. Elle est très casanière.
Mes localisation au pendule ne donnent rien.
A-t-elle eu peur de quelque chose ou d'un animale ? S'est elle perdue ?
Merci pour votre aide.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 28 Mai 2018 à 17:14 par edjine.

Re: Jessie disparue le 27 Mai 2018 à 19:32 #22739

Toujours pas de Jessie, hélas.

Re: Jessie disparue le 28 Mai 2018 à 14:30 #22740

je n'ai pas de don pour ma part, mais tu n'as pas indiqué sa localisation

Re: Jessie disparue le 28 Mai 2018 à 17:16 #22741

Merci Mitee, en effet j'avais oublié mon adresse, mais à part toi, personne n'a répondu, et Jessie n'est pas revenue. Je ne sais plus ou chercher.

Re: Jessie disparue le 29 Mai 2018 à 10:09 #22742

le forum se meurt, probablement au profit de groupe FB - que je ne connais pas.

Re: Jessie disparue le 29 Mai 2018 à 13:58 #22743

Moi non plus je ne connais pas ce groupe. C'est bien dommage, beaucoup de forums ferment a cause de mésentente entre les membres, c'est ce qui a détruit aa.
Dernière édition: le 29 Mai 2018 à 13:59 par edjine.

Re: Jessie disparue le 30 Mai 2018 à 08:31 #22744

je crois qu'il y a plusieurs "groupe" FB

malheureusement les FB ne sont pas plus a l'abri des mésententes !

perso je préfère les formas forums, on y retrouve plus facilement les infos

Re: Jessie disparue le 04 Juin 2018 à 17:01 #22745

Toujours pas de Jessie à l'horizon

Re: Jessie disparue le 15 Juin 2018 à 09:39 #22746

des nouvelles ?

Re: Jessie disparue le 15 Juin 2018 à 19:52 #22747

Hélas non toujours pas de Jessie. Quand je tente de la contacter elle me dit je rentre depuis deux jours. Avant elle me disait je ne peux pas rentrer. C'est déjà mieux mais elle n'est pas encore la......
Temps de génération de la page: 0.46 secondes

Chat box

Dernier message: 4 mois
  • Stella2B : Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à localiser mon chien perdu depuis le 14 février.
  • caroevi73 : disparu depuis le 19/04/2018
  • caroevi73 : Bonjour, je cherche qqun qui pourrait m'aider à localiser Moustique. Il a disparu depuis le 19/04/2012. C'est un mâle, il a 16 ans. Il est noir avec peu de poils sur le ventre.J'ai regardé sur votre site, je ne trouve nul part "entraide" et ne sais donc comment y accéder. Je suis vraiment désespérée j'ai fait tout ce qu'il y a à faire, c'est à dire tout ce que vous et d'autres refuges disent de faire( facebook, police, refuges, affiches, ds les bopites aux lettres). Je vis à Bruxelles
  • Lucie09 : Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à localiser mon chat Titi. Mâle de 16 mois. Noir et Blanc, avec une particularité, une grosse tâche noir sur le museau et en bas de sa lèvre inférieur. Il est parti en promenade depuis le vendredi 13 octobre au soir et pas rentré depuis...J'habite dans l'Ariège. A st Jean du Falga exactement, et face (à peu près) du cimetière.
  • Lucie09 : Bonjour et merci à toutes et tous pour votre aide!!
  • karen487 : «link» bonjour un peu d aide merci d avance
  • mitee : il y a une section entrainement avec différents posts pour ca ;)
  • cherokee77 : Je voudrais m'entrainer à la communication animale; Avez - vous une photo de votre animal et une question à lui poser, Je vous donnerai mon résultat et vous pourrez vérifier si j'ai vu juste. Cela m'aiderait. Merci
  • mitee : poste plutot un message avec au moins une photode ta miss :)
  • evelyne.fern : Je viens de perdre ma fille Nina qui m'a apporté plus de 12 ans de bonheur et de joie. J'aimerais tellement savoir si tout va bien pour elle, et lui redire que je l'aime tellement. Besoin d'aide pour contact merci à tous

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

© 2018 Ame animale