Ame animale 

Qui est en ligne ?

Nous avons 27 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Aide à retrouver mon chat

Aide à retrouver mon chat le 26 Février 2018 à 15:45 #22707

Bonjour à tous et toutes,
Je ne sais pas comment aborder ce sujet car c'est la première fois que je le fais et c'est avec tristesse que j'écris. Mon chat Fripouille a disparu jeudi 22/02, lui qui sort mais très peu. Je m'inquiète, j'ai imprimé des annonces et les ai mises partout. J'ai interrogé les voisins, rien aucunes nouvelles. J'essaye cette communication animale mais je me sens nulle je n'y arrive pas. J'ai l'impression que mon imagination me joue des tours et me fait voir ce que j'ai envie.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait. J'aimerais que quelqu'un m'aide, qui arriverait à communiquer avec lui puisse m'aiguiller.
Chercher son animal, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, ça fait peur et ça démoralise.
C'est avec tristesse que je vous demande cela, j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance à toutes.
Tous les post m'ont déjà beaucoup aidés.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Aide à retrouver mon chat le 26 Février 2018 à 16:51 #22708

bonjour, je n'ai pas de don, mais je suis passé par là et je compatis...

je sais qu'il faut la photo, le nom du chat, son age, et sa localisation.

bon courage dans ta recherche !

ton imagination, elle te dit quoi ?
Merci de la part de : Powlyne

Re: Aide à retrouver mon chat le 26 Février 2018 à 17:39 #22709

Merci beaucoup.
Je peux donner ces informations au cas ou, il s'appelle fripouille il a 9 mois. Sa photo est dans mon post.

Par rapport à mes tentatives de communications, j'ai vu une fois mon chat partir dans un chemin très éloigné et je l'ai vu réfugié quelque part car il avait peur. Et aujourd'hui une personne m'a dit qu'elle l'avait aperçu juste derrière chez moi, donc quand je tente de communiquer avec lui je le vois juste derrière chez moi comme si ma raison me tend vers ce que cette dame m'a dit. J'ai aussi peur que ce ne soit pas lui car il ressemble à beaucoup d'autres chats par ici, et qu'elle se soit trompée. Quand j'essaye de penser à lui je me sens un peu en train d'imaginer n'importe quoi? comme si ce n'était pas du tout ça la communication animale.
Merci beaucoup pour votre temps et votre attention.

Re: Aide à retrouver mon chat le 26 Février 2018 à 19:59 #22710

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de communication animale, mais je ne ressens pas Fripouille en vie...
Dormait il sur le canapé? Jouait il souvent à entrer dans un sac? C'est ce que j'ai comme images...

Re: Aide à retrouver mon chat le 26 Février 2018 à 20:38 #22711

Oui il le faisait, mais il ne le faisait pas non plus souvent...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes

Chat box

Dernier message: 3 mois, 1 semaine
  • Stella2B : Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à localiser mon chien perdu depuis le 14 février.
  • caroevi73 : disparu depuis le 19/04/2018
  • caroevi73 : Bonjour, je cherche qqun qui pourrait m'aider à localiser Moustique. Il a disparu depuis le 19/04/2012. C'est un mâle, il a 16 ans. Il est noir avec peu de poils sur le ventre.J'ai regardé sur votre site, je ne trouve nul part "entraide" et ne sais donc comment y accéder. Je suis vraiment désespérée j'ai fait tout ce qu'il y a à faire, c'est à dire tout ce que vous et d'autres refuges disent de faire( facebook, police, refuges, affiches, ds les bopites aux lettres). Je vis à Bruxelles
  • Lucie09 : Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à localiser mon chat Titi. Mâle de 16 mois. Noir et Blanc, avec une particularité, une grosse tâche noir sur le museau et en bas de sa lèvre inférieur. Il est parti en promenade depuis le vendredi 13 octobre au soir et pas rentré depuis...J'habite dans l'Ariège. A st Jean du Falga exactement, et face (à peu près) du cimetière.
  • Lucie09 : Bonjour et merci à toutes et tous pour votre aide!!
  • karen487 : «link» bonjour un peu d aide merci d avance
  • mitee : il y a une section entrainement avec différents posts pour ca ;)
  • cherokee77 : Je voudrais m'entrainer à la communication animale; Avez - vous une photo de votre animal et une question à lui poser, Je vous donnerai mon résultat et vous pourrez vérifier si j'ai vu juste. Cela m'aiderait. Merci
  • mitee : poste plutot un message avec au moins une photode ta miss :)
  • evelyne.fern : Je viens de perdre ma fille Nina qui m'a apporté plus de 12 ans de bonheur et de joie. J'aimerais tellement savoir si tout va bien pour elle, et lui redire que je l'aime tellement. Besoin d'aide pour contact merci à tous

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

© 2018 Ame animale