Ame animale 

Qui est en ligne ?

Nous avons 24 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Chatte disparue - Besoin d’aide , je déprime..

Chatte disparue - Besoin d’aide , je déprime.. le 16 Janvier 2018 à 18:32 #22692

Bonsoir,

Je m’adresse à vous car j’ai perdu ma chatte dimanche soir et je m’en veux terriblement car c’est ma faute. Après avoir sorti le chien, elle m’a filé entre les jambes et j’ai oublié de la rentrer. Elle a passé la nuit dehors et ne connaît que le jardin de la voisine. Lundi matin à 7h, il était déjà trop tard. Je ne l’ai pas trouvé. Je fais que pleurer. J’ai 22ans et c’est ma seule « famille ». Je l’aime tellement , je sens qu’elle est encore en vie mais pas dans les alentours de chez moi..

J’ai appelé mais elle ne répond pas. J’ai mis des tracts dans les boîtes aux lettres.. J’attends un miracle..
Elle est tellement peureuse , elle ne répond pas à mes appels. J’ai mis la litière dehors, son plaid dans une cage à chat pour qu’elle sente son odeur.
Si quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît. J’en serai tellement reconnaissante , je ne sais pas quoi faire de plus..

Merci d’avance..
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 17 Janvier 2018 à 14:40 par Toxiks.

Re: Chatte disparue - Besoin d’aide , je déprime.. le 19 Janvier 2018 à 01:01 #22697

S’il vous plaît..

Re: Chatte disparue - Besoin d’aide , je déprime.. le 19 Janvier 2018 à 09:51 #22698

Désolée, je n'ai pas de don pour ma part, je te souhaite du courage et de la patience !

appelle régulièrement pendant la balade avec ton chien ! la mienne a toujours eu plus de confiance en présence de mes chiennes.

pense a t'assoir (bien emmitouflée) dehors, histoire qu'elle puisse se rassurer petit a petit et approcher si elle te voit.

Re: Chatte disparue - Besoin d’aide , je déprime.. le 19 Janvier 2018 à 10:15 #22699

Bonjour Mitee,
C’est très dur , j’appelle de ma fenêtre de l’etage des que je suis là. J’ai déposé des tracts dans plusieurs quartiers et rien.. c’est très dur moralement de ne pas savoir si elle est morte ou non. Je n’arrive pas à y croire. Notre relation était si fusionelle..

Re: Chatte disparue - Besoin d’aide , je déprime.. le 19 Janvier 2018 à 10:42 #22700

c'est pour ca que j'appellerai de dehors, et "immobile"

mais tu peux aussi t'éloigner de chez toi, et appeler en revenant vers chez toi, histoire de l'y attirer...

penses a appeler les asso qui nourrissent les chats du quartier, les vétos...

Re: Chatte disparue - Besoin d’aide , je déprime.. le 19 Janvier 2018 à 13:12 #22701

J’appelle tous les soirs et matins , j’ai contacté toutes les asos, mairie, spa du coin et veto.
Plus de 1000tracts. J’aimerais qu’on me dise si oui ou non elle est en vie. Je préfère une vérité qui blesse mais au moins j’aurai tout fait..

Re: Chatte disparue - Besoin d’aide , je déprime.. le 19 Janvier 2018 à 14:59 #22702

Oh que oui je comprends ce besoin de savoir !

j'espère que quelqu'un pourra te le dire !

Re: Chatte disparue - Besoin d’aide , je déprime.. le 20 Janvier 2018 à 16:53 #22703

J’espere.. Je n’arrive pas à trouver de radiesthésiste avec de bons avis
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.32 secondes

Chat box

Dernier message: 4 mois
  • Lucie09 : Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à localiser mon chat Titi. Mâle de 16 mois. Noir et Blanc, avec une particularité, une grosse tâche noir sur le museau et en bas de sa lèvre inférieur. Il est parti en promenade depuis le vendredi 13 octobre au soir et pas rentré depuis...J'habite dans l'Ariège. A st Jean du Falga exactement, et face (à peu près) du cimetière.
  • Lucie09 : Bonjour et merci à toutes et tous pour votre aide!!
  • karen487 : «link» bonjour un peu d aide merci d avance
  • mitee : il y a une section entrainement avec différents posts pour ca ;)
  • cherokee77 : Je voudrais m'entrainer à la communication animale; Avez - vous une photo de votre animal et une question à lui poser, Je vous donnerai mon résultat et vous pourrez vérifier si j'ai vu juste. Cela m'aiderait. Merci
  • mitee : poste plutot un message avec au moins une photode ta miss :)
  • evelyne.fern : Je viens de perdre ma fille Nina qui m'a apporté plus de 12 ans de bonheur et de joie. J'aimerais tellement savoir si tout va bien pour elle, et lui redire que je l'aime tellement. Besoin d'aide pour contact merci à tous
  • Christelleas : Bonjour, je suis désespérée et j'aurais besoin de votre aide. J'ai perdu mon chat Mielo 9 mois depuis vendredi j'ai fait plusieurs fois le tour du quartier je ne sais plus où chercher. Pouvez - vous nous aider?
  • Nenette52 : Bonsoir, j'ai ma loupiote qui a disparu depuis 1 semaine à rivière les fosses haute - Marne. Je ne sais pas si elle est encore en vie et si oui ou est - elle. Pouvez - vous m'aider
  • mitee : poste plutôt un message avec la photo, le nom du chat, son age, et sa localisation.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

© 2018 Ame animale