Ame animale 

Qui est en ligne ?

Nous avons 84 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Après communication recherche d'un chat enfermé

Après communication recherche d'un chat enfermé le 11 Janvier 2018 à 10:31 #22684

Bonjour à tous et à toutes, je viens chercher de l'aide sur ce forum, une adorable dame a accepté de m'aider il y a quelques jours, elle pratique la communication animale et m'a assuré que mon chat, disparu depuis le 30 décembre 2017, soit depuis 12 jours, est bien vivant mais enfermé dans une cave un garage ou un grenier, nous sommes un peu paniquées, nous l'avons cherché partout, appliquons la technique qui consiste à l'appeler tous les soirs, avons mis sa litière dehors mais rien n'y fait.

Je ressens très profondément qu'il est coincé et qu'il m'appelle à l'aide. la personne qui pratique la communication animale et qui a réussi a entrer en contact avec lui me l'a confirmé, alors que je ne lui avais pas parler de mon sentiment.
Elle ma vivement conseillé de me tourner vers un radiesthésiste afin de pouvoir localiser l'endroit où il se trouve, pourriez vous m'aidez s'il vous plait ? Je ne sais plus vraiment quoi faire, j'ai tenté de le trouver grâce au pendule mais je n'avais jamais fais ça auparavant et les résultats donnés ne correspondent jamais enfin je suis perdue...

Merci à tous ceux qui liront mon message

Re: Après communication recherche d'un chat enfermé le 11 Janvier 2018 à 11:51 #22685

bonjour

désolée, je n’ai aucun don !

avez vous mis des flyers dans les boites aux lettres voisines ? ou des affiches ?
en précisant de vérifier caves ou grenier ?

Re: Après communication recherche d'un chat enfermé le 11 Janvier 2018 à 12:08 #22686

Bonjour Mitee, oui nous avons mis des affiches dans la ville, des annonces dans les boites aux lettres, nous avons contacté spa mairies vétos, nous appliquons également la méthode qui consiste à l'appeler tous les soir pendant un certains temps, nous avons mis sa litière dehors, et je parcours le village en l'appelant tous les jours en secouant sa gamelle de croquettes ...

bref ça en devient épuisant, notre dernière chance est de toquer à toutes les portes en demandant de vérifier les garages et caves ou greniers, malheureusement ça prend du temps les gens ne sont pas forcément chez eux, beaucoup de maisons appartiennent à des parisiens qui ne viennent qu'en vacances, et d'autres refusent tout simplement en assurant qu'il ne peut pas être chez eux car il l'aurait vu. Je ne perds pas espoir tant que je n'ai pas vu son corps ou que je n'ai pas de preuves.

La radiesthésie, si elle est bien faite peut donner de très bon résultats si l'animal est encore vivant, je compte donc beaucoup là dessus, je cherche partout sur le web des personnes qui pourraient m'aider à faire ça, la solidarité du web peut parfois faire des miracles alors je croise les doigts et de toute manière je continues les recherches de mon côté par tous les moyens possibles !

Re: Après communication recherche d'un chat enfermé le 11 Janvier 2018 à 16:38 #22687

j'espère que vous aurez l'aide attendue !

Bon courage !

Re: Après communication recherche d'un chat enfermé le 14 Janvier 2018 à 18:56 #22688

Il faudrait mettre une photo de ton chat et le lieu de disparition.
J'espère qu'on pourra t'aider.

Re: Après communication recherche d'un chat enfermé le 14 Janvier 2018 à 19:01 #22689

Bonsoir merci beaucoup, malheureusement notre chat est décédé, tapé par une voiture le 31 décembre, une voisine avait enterré son corps donc nous l'avons appris seulement hier... merci en tout cas, bonne continuation à tous et toutes

Re: Après communication recherche d'un chat enfermé le 15 Janvier 2018 à 19:31 #22690

Je suis désolée par cette nouvelle. J'espère qu'il sera heureux dans l'au delà et sachez que vous pouvez lui parler, il vous entend.

Re: Après communication recherche d'un chat enfermé le 16 Janvier 2018 à 09:32 #22691

triste nouvelle !

bon courage dans votre deuil.

Re: Après communication recherche d'un chat enfermé le 17 Février 2018 à 16:11 #22706

La communicante avait raison d'une certaine manière en le voyant "enfermé" mais elle n'a pas ressenti qu'il était décédé.
Bien souvent, un animal qui meurt brutalement, n'a pas conscience qu'il est décédé. Et son âme reste dans sa maison.
Avez vous tenté de l'envoyer vers la lumière?
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes

Chat box

Dernier message: 6 mois
  • Lucie09 : Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à localiser mon chat Titi. Mâle de 16 mois. Noir et Blanc, avec une particularité, une grosse tâche noir sur le museau et en bas de sa lèvre inférieur. Il est parti en promenade depuis le vendredi 13 octobre au soir et pas rentré depuis...J'habite dans l'Ariège. A st Jean du Falga exactement, et face (à peu près) du cimetière.
  • Lucie09 : Bonjour et merci à toutes et tous pour votre aide!!
  • karen487 : «link» bonjour un peu d aide merci d avance
  • mitee : il y a une section entrainement avec différents posts pour ca ;)
  • cherokee77 : Je voudrais m'entrainer à la communication animale; Avez - vous une photo de votre animal et une question à lui poser, Je vous donnerai mon résultat et vous pourrez vérifier si j'ai vu juste. Cela m'aiderait. Merci
  • mitee : poste plutot un message avec au moins une photode ta miss :)
  • evelyne.fern : Je viens de perdre ma fille Nina qui m'a apporté plus de 12 ans de bonheur et de joie. J'aimerais tellement savoir si tout va bien pour elle, et lui redire que je l'aime tellement. Besoin d'aide pour contact merci à tous
  • Christelleas : Bonjour, je suis désespérée et j'aurais besoin de votre aide. J'ai perdu mon chat Mielo 9 mois depuis vendredi j'ai fait plusieurs fois le tour du quartier je ne sais plus où chercher. Pouvez - vous nous aider?
  • Nenette52 : Bonsoir, j'ai ma loupiote qui a disparu depuis 1 semaine à rivière les fosses haute - Marne. Je ne sais pas si elle est encore en vie et si oui ou est - elle. Pouvez - vous m'aider
  • mitee : poste plutôt un message avec la photo, le nom du chat, son age, et sa localisation.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

© 2018 Ame animale