Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 430 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Où est-il??? (rentré)

Où est-il??? (rentré) le 01 Décembre 2017 à 16:35 #22664

Mon chat a disparu le 4 novembre à Orléans et je désespère de savoir ce qui lui est arrivé car malgré des alertes sur FB et sur internet, une centaine d'affiche distribuées dans le voisinage, je n'ai aucun signe de vie, aucun chat n'a été retrouvé sur la voirie, je m'accroche au fond de moi à ce qu'il soit en vie, je rôde encore dans mon quartier en l'appelant mais rien n'y fait et cela me hante, ne pas savoir c'est ce qui est le plus douloureux et je sens que cela m'entraine petit à petit dans une dépression qui m'empêche d'avancer....il me manque tellement, il a partagé tous les moments difficiles de ces dernières années, je n'arrive pas à me résoudre d'abandonner et en même temps cela rajoute à ma peine...je suis désarmée.
Je ne sais pas si cette obstination de le chercher tient du fait que c'est lui qui m'appelle à ne pas baisser les bras dans l'éventualité où il est toujours en vie ....il a(vait) 5 ans....
Un grand merci de m'avoir lu et de peut-être m'apporter ne serait-ce que le début d'une réponse...
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Où est-il??? le 02 Décembre 2017 à 23:29 #22665

Bonsoir,

J ai posté une annonce semblable à la votre dans la partie entraide. Je comprends votre peine mais vous pousse à ne pas baisser les bras. Les chats sont hyper résistants. J'ai vu une méthode qui consiste à appeler son chat tjs au même endroit là où vous souhaitez qu'il vienne. De l'appeler de 19 à 22 h durant cinq minutes toutes les vingt minutes. S'il le faut ramener son paquet de croquettes et le secouer. Le soir avec le silence la voix porte plus loin.
Je teste cette méthode actuellement avec mon chat disparu le 13 nov et je l'entends miauler de loin même si je n'arrive toujours pas à le situer. Garder espoir. Courage
Merci de la part de : muzzik

Re: Où est-il??? le 03 Décembre 2017 à 10:50 #22666

Merci de votre réponse, je vous souhaite sincèrement de retrouver votre chat, vous avez au moins la chance de l'entendre...moi je l'appelle mais, habitant en ville, je ne sais pas où le chercher et je n'entends aucun miaulement en retour....mon entourage a du mal à comprendre mon obstination à le chercher. Et je me sens si coupable car je pense qu'il est parti parce que mon absence durant une semaine lui a été insupportable, même si il y avait mon mari à la maison... et plus je lis les explications sur les missions des chats sur Terre, plus j'ai peur de ne jamais le revoir. J'ai fait appel à une communicative animale, j'attends de voir sa réponse au fait qu'il revienne ou non...moi j'ai l'impression que mon désespoir vient de ce que je ressens l'appel de mon chat et que je suis impuissante à le retrouver...et s'il était parti mourir??? c'est douloureux de se poser trop de question...
bonne chance à vous, il faut espérer qu'il puisse y avoir des issues heureuses....

Re: Où est-il??? le 03 Décembre 2017 à 11:42 #22667

POur être tout à fait honnête je suis la seule à entendre ses miaulements. Je ne dors plus depuis le 13 novembre et je m'en veux également. J'ai fais comme vous j'ai regardé la mission des chats et aussi la signification de leur robe et comme vous ça ne me rassure pas. Mon entourage ne me comprend pas non plus et je passe presque pour une folle depuis que je suis entrée dans les égouts. Nous les aimons et ils font partie de notre famille. Qui ne ferait pas tout pour retrouver un membre de sa famille? Tenez moi au courant pour la communication animale.Peut etre que je devrais en faire une si vous pouviez me donner les références pour la vôtre. Je croise les doigts et bénis les retrouvailles avec votre chat.
Merci de la part de : muzzik

Re: Où est-il??? le 03 Décembre 2017 à 12:28 #22668

Placardez des affiches partout (superettes, station essence, épicerie, poteau , boite aux lettres des voisins, etc) et voici un lien que je vous mets.

petluck.ca/fr/tips-and-links/simple-method-to-find-your-cat
Merci de la part de : muzzik

Re: Où est-il??? le 04 Décembre 2017 à 07:46 #22669

Courage....je vous tiens au courant pour mon expérience avec la communicative..

Re: Où est-il??? le 07 Décembre 2017 à 15:16 #22670

Bonjour,
Avez vous retrouvé votre chat?
Moi toujours pas et j'attends des nouvelles de la communicatrice.....la seule question que j'ai posée c'est de savoir s'il va revenir....avec la peur au ventre d'entendre qu'il est décédé...
Je regarde souvent une photo de mon chat et lui parle calmement....cela m'apaise parfois....
Je crains qu'il ait choisi l'éloignement...
J'ai aussi pensé à un enlèvement mais c'est ce qu'il y a de plus cruel donc je préfère me dire qu'il est parti en mission chez quelqu'un qui a besoin de lui.
Je lui ai dit dans mon coeur qu'il avait le droit de choisir sa vie mais qu'il me manque cruellement!!
Je suis fatiguée de pleurer, de ne plus dormir...
Bon courage à vous...

Re: Où est-il??? le 07 Décembre 2017 à 17:48 #22671

Le contact avec mon chat laisse penser qu'il est décédé....peut-être vais-je enfin pouvoir commencer à accepter sa disparition même si elle me conseille de continuer mes recherches car elle se donne une marge d'erreur...
Je vous recommande Laurianne Moretto, elle est dans la liste des interprètes animaliers...
Bon courage

Re: Où est-il??? le 13 Décembre 2017 à 14:07 #22672

Bonjour,

Je n el'entends plus et commence à me faire à l'idée que je n'ai pas pu le sauver.Je m'en veux énormémement et j'ai commandé le livre de maurianne moretto il y a dix jours je pense le recevoir bientot.Je suis sous traitement car je ne faisais que pleurer. Mon fils de cinq ans m'a réveillé ce matin vers une h du matin pour me dire d'arrêter de m'inquiéter qu il avait revé que princesse revenait...Je suis désolée pour votre chat bien qu'il reste une marge d'erreur et j'espère que c'est le cas pour vous. Tout comme vous je lui dis que je l'aime infiniment et qu'il me manque cruellement tous les jours. Je pleure et prie avant de m'endormir ce que je fais rarement . je ne fête pas noel cette année car j 'ai l'espoir que le bruit des pétards le fasse revenir et je serais là pour l'accueillir.
Vous avez toute ma compassion avec vous et je croise sincèrement kles doigts pour qu'il vous revienne sain et sauf et que vous puissiez l'inonder d'amour.
L'amour ne meurt pas même au delà de la mort vous pouvez l'aimer et s'il est réellement de l'autre coté il vous aime toujours également.
Courage et toutes mes pensées positives
Merci de la part de : muzzik

Re: Où est-il??? le 08 Février 2018 à 16:03 #22704

Bonjour,
Cela fait longtemps déjà que nos chats ont disparu mais je voulais vous informer que le mien a été retrouvé...malgré tous les espoirs et surtout les désespoirs, j'ai toujours senti au fond de moi qu'il était vivant et c'est le cas, il est de retour à la maison .
Nous sommes certains maintenant qu'il est monté dans l'utilitaire de mon mari et s'est retrouvé dans une autre ville dans laquelle il a erré ces 3 derniers mois....mais il a su trouver les personnes qui l'emmèneraient chez un vétérinaire pour se faire identifier avec sa puce...c'est énorme comme dénouement!! il est en bonne santé et semble très heureux d'être de retour chez nous...
J'avais rêvé de lui peu avant et il me disait qu'il allait bien....ne perdez pas espoir si vous sentez tout au fond de vous qu'il est en vie....continuez d'y croire et parlez lui pour l'encourager à revenir vers vous...je vous souhaite une issue heureuse comme la sienne....
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale