Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 63 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Rosé

Rosé le 08 Juin 2017 à 07:11 #22543

Bonjour,
Bon ça fait un bout de temps que cette conversation a eu lieu mais je désespère donc je tente quand même ma chance!
Ça va faire une semaine que mon petit Rosé (chat mâle roux et blanc, castré) a disparu et je le cherche partout mais sans aucune chance pour le moment.
Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide... je ne sais plus quoi faire à vrai dire!
Est-ce que vous pourriez me dire anim est en vie et s'il est aux alentours?
Merci d'avance

Rosé le 08 Juin 2017 à 09:51 #22544

bonjour

as tu posté des photos, des affiches, appelé les vétos du coin, les asso ?

pour ici le mieux est de poster un message avec la photo, le nom du chat, son age, et sa localisation.

je n'ai pas de don, mais j'apporte mon soutien dans cette dure épreuve.

Rosé le 08 Juin 2017 à 10:04 #22545

Bonjour,

Oui j'ai fait tout ce qui était possible pour le moment.
Mon chat s'appelle Rosé, il est né le 1er juillet 2016 donc il a 11 mois, il a pour tatouage 184XPW et il se trouve dans le secteur de la rue Mandron à Bordeaux... enfin il se trouvait!
Je met la photo en pj!

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Rosé le 08 Juin 2017 à 10:15 #22546

un joli rouquin qui me rapelle feu mon caramel
j'espère que tu le retrouveras ! il est castré ?

Rosé le 08 Juin 2017 à 10:16 #22547

Oui il est castré heureusement!
Merci beaucoup, j'espère le retrouver vite aussi!

Re: Rosé le 05 Juillet 2017 à 19:01 #22552

Bonjour, avez vous retrouvé votre mimi ?

Je n'ai pas de don mais je suis dans le même cas que vous depuis 10 jours...

J'espère que vous l'avez retrouvé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale