Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 71 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Homer ne rentre pas

Homer ne rentre pas le 18 Février 2017 à 09:41 #22486

Bonjour, mon chat, Homer, n'est pas revenu depuis samedi 28 janvier au matin. Il lui est arrivé de fugueur 6 jours une fois, plus souvent 2 ou 3 nuits. J'ai contacté les chasseurs et piegeurs du village, ils le connaissent et aucun ne l'a vu. Il est pourtant castré mais chasse beaucoup. Pourtant il a fait mauvais et il n'aime pas la pluie. Nous vivons à Crupilly(02), il est tatoué Jeu 125 et date de naissance le 20 avril 2012, il est tigré et blanc, et pèse aux environs de 6 kg. Quelqu'un peut il m'aider ?? Je suis tellement inquiète. Je l'appelle chaque soir...
[attachment:1]DSC_0095.JPG[/attachment]

Re: Homer ne rentre pas le 20 Février 2017 à 12:43 #22488

Soleil levant écrit:
Bonjour

Lisez la rubrique: Retrouver un chat.
On y conseille de l'appeler chaque soir à la même heure pour qu'il se guide à votre voix.

Vous avez mis des affiches avec sa photo dans votre immeuble et les immeubles voisins? Chez les commerçants proches?

Vous pouvez utiliser la technique spirituelle de la corde d'argent. Vous visualisez un lien qui part de votre coeur jusqu'au coeur de votre chat. Vous le remplissez de lumière à partir de votre coeur (la lumière de votre amour pour lui) et visualisez que le lien s'illumine de cette lumière. C'est une façon énergétique de maintenir le contact entre lui et vous.

Bonne chance


et moi aussi je souhait bien du courage, je n'ai pour ma part aucun don...
Merci de la part de : Asil

Re: Homer ne rentre pas le 20 Février 2017 à 13:06 #22489

Oui j'ai fait tout ça ????. Merci de votre aide. C'est tellement dur de ne pas savoir. J'ai peu d'espoir. Il est tellement habitué à se balader dans les environs que je me dis que s'il ne rentre pas c'est qu'il lui est arrivé quelque chose...

Re: Homer ne rentre pas le 20 Février 2017 à 14:07 #22490

ne présume de rien, j'ai fait garder ma minette chez une dame dont la résidence est un "bonheur" pour les chats, elle a disparu plus d'une semaine... elle a fini par réapparaitre bien maigre...
www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...=21137&Itemid=85

Re: Homer ne rentre pas le 20 Février 2017 à 16:05 #22491

Vous avez raison, j'ai regardé bcp de témoignages impressionnants. Merci. J'aurais aimé savoir si quelqu'un saurait faire une recherche pour moi

Re: Homer ne rentre pas le 21 Février 2017 à 10:47 #22492

et puis les vacances scolaires se finissent, il devrait etre libéré de là ou il a été enfermé
Merci de la part de : Asil

Re: Homer ne rentre pas le 21 Février 2017 à 16:15 #22493

Ben je ne vois vraiment pas où il pourrait être enfermé mon pépère... Le village est petit, je suis allée partout... J'ai l'impression qu'il s'est pas mal éloigné.

Re: Homer ne rentre pas le 22 Février 2017 à 09:29 #22494

bon j'avais espéré que ca pouvait etre ca ...

courage !

Re: Homer ne rentre pas le 22 Février 2017 à 09:54 #22495

Merci
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale