Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 83 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Milly

Milly le 22 Septembre 2016 à 12:50 #22361

Bonjour
Voilà ma soeur Pétula a une petite chatonne de 5 mois et demi , la denière fois qu'elle l'a vue c'est le samedi 3 septembre 2016 après 19h à Andard (49) depuis plus de Milly , d'habitude elle revient toujours mais depuis rien ,ma soeur y tient beaucoup ,à la suite du décès de sa petite itsy elle a trouvé une autre petite chatte et la donc appelé Milly , elle a beaucoup de chagrin et moi j'en ai autant qu'elle , nous sommes allées la chercher ensemble. Ma soeur a tout fait , mit des affiches à chaque coins de rues , école , mairie,boulangerie super u etc... téléphoné aux vétos spa , mis des annonces sur plusieurs sites pour les chats perdus , aucunes nouvelles
plusieurs disent disent l'avoir vu alors est ce que c'est vrai ou pas toujours est il que ma soeur ne la voit jamais , elle porte un collier rouge avec un petit ruban gris et est une tricolore, certains disent aussi qu'elle a pu lui volée car c'est une belle chatonne. Pouvez vous me dire quelque chose au sujet de milly ? s'il vous plait !!! je vous joint une photo en vous remerciant d'avance.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 22 Septembre 2016 à 16:58 par Nadinedu49.

Re: Milly le 22 Septembre 2016 à 18:14 #22362

Elle est stérilisée la minette? Si non, elle est partie courir le malou et dans ces cas là, elles peuvent aller loin.

Re: Milly le 22 Septembre 2016 à 18:21 #22363

Non elle est pas stérilisée car pour chez nous il faut qu'elle est 6 mois et elle les aura qu'au 27 septembre , elle avait pas encore ses chaleurs quand elle est partie.

Re: Milly le 01 Octobre 2016 à 19:36 #22366

J'ai eu une chatte siamoise qui a eu ses premières chaleurs à 5 mois et demi. Nous l'avons emmenée avec nous en vacances en Bretagne, n'avons jamais aperçu de chats autour du gîte que nous occupions, mais elle a mis bas à 7 mois et demi! Je n'avais pas remarqué ses chaleurs.

Re: Milly le 04 Octobre 2016 à 16:21 #22367

C'est vrai qu'il y a des chatonnes qui ont leur chaleur plus tôt que d'autres , mais je pense que pour Milly elle a plus été volée , ca a fait 1 mois le 3 octobre qu'elle a disparue. Aucunes traces d'elle , elle avait un collier donc si toutefois elle a bien été volée la personne qui la détient sait très bien qu'elle a une maitresse car le nom et prénom ainsi que numéro de téléphone sont écrit sur ce collier. En tout cas elle est pas perdue pour tout le monde.
Malheureusement nous ne la reverrons jamais Merci à cette personne qui doit savoir pertinemment le chagrin que ca occasionné.Merci pour vos réponses. C'est gentil d'y avoir prêté votre attention.
Dernière édition: le 04 Octobre 2016 à 16:22 par Nadinedu49.

Re: Milly le 04 Octobre 2016 à 21:58 #22368

Les colliers, ils les perdent, ta minette a pu être récupérée en toute bonne foi.
Il faut continuer a chercher, tu baisses les bras bien trop vite.

Re: Milly le 05 Octobre 2016 à 13:52 #22369

Coucou Nat
Ce n'est pas ma minette c'est celle de ma soeur mais c'est tout comme , je suis allée la chercher avec elle.Ma soeur l'appelle mais c'est pas évident car elle travaille , elle l'appelle le matin avant d'aller au travail et le soir après avoir terminer .
Merci pour ta réponse c'est gentil à toi.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale