Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 266 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Je recherche ma chatte tantmieux (rentrée)

Je recherche ma chatte tantmieux (rentrée) le 31 Juillet 2016 à 07:55 #22292

Bonjour,
je me permet de vous contacter car je suis vraiment très inquiète. ..
Ma chatte a disparu depuis maintenant 6 jours le 26 juillet 2016
Elle est grise et blanche et vis habituellement en appartement
Elle a du tomber du 1er étage et depuis je n'ai plus de nouvelles je la cherche tous les jours je pense qu'elle doit être terrorisée
Elle est stérilisée mais pas pucee ni tatouée
J'ai été à la spà chez les vétérinaires tous mes voisins sont au courant
J'ai mis sa photo chez les commerçants et voici sa photo :www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.01/photos/.../?type=3&theater ,

Elle a été perdue au 195 rue de Genève à gex ...
jespère qu'elle va bien. .
Je dois partir demain et je suis très inquiète de devoir ne revenir que dans 6 jours et risquer de ne plus la.retrouver ((


Merci d avance pourgent votre aide elle me.manque tellement
Dernière édition: le 31 Juillet 2016 à 07:59 par Emy001.

Re: Je recherche ma chatte tantmieux le 31 Juillet 2016 à 07:58 #22295

Voici sa photo
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Je recherche ma chatte tantmieux le 31 Juillet 2016 à 10:03 #22296

Je suis épuisée psychologiquement et physiquement à force de la chercher et de ne pas savoir vers où m orienter ...
Aidez moi s'il vous plaît

Re: Je recherche ma chatte tantmieux le 31 Juillet 2016 à 13:40 #22297

J avais oublié de mentionné qu'elle est née en septembre 2014 ...
Je suis désolée si j insiste mais je ne sais tellement plus ou chercher ....
Je n ai pas de dons , et pourtant j essaye de lui envoyer mon amour pour elle pour qu'elle revienne et qu'elle retrouve son chemin ...

Re: Je recherche ma chatte tantmieux le 31 Juillet 2016 à 21:01 #22298

Est ce que tu la cherches la nuit?
Quand ils tombent comme çà, ils sont terrifiés et restent souvent dans un arbuste caché, ils sont en général dans les 500 m environnants.

Re: Je recherche ma chatte tantmieux le 31 Juillet 2016 à 21:07 #22299

Oui depuis mardi soir je fais ça. ..
je l appelle de mon balcon de 19h à 22h et je descends pour faire le tour de l immeuble des buissons des garages
Aujourd'hui j'ai arpente la ville avec sa photo pour la montrer au maximum et je n ai aucune piste
Je ne l entends pas miauler et je ne sais plus où chercher. ..
Je remue ses croquettes quand je fais le tour et je l appelle
Je ne sais plus quoi faire d autres. ..

Re: Je recherche ma chatte tantmieux le 01 Août 2016 à 08:00 #22300

Continuer, si elle a peur, elle ne te répondra pas tout de suite.

Re: Je recherche ma chatte tantmieux le 01 Août 2016 à 15:08 #22302

courage !
désolée aucun don qui ne puisse t'aider !

Re: Je recherche ma chatte tantmieux le 01 Août 2016 à 17:13 #22304

Merci de votre soutien...
Je lui envoie tout mon amour et espère qu'elle va bien ...
J'ai du partir et m inquiète d autant plus de la savoir dehors ...
Ma voisine cherche et l association avec laquelle je suis en contact aussi ..
Alors je ne perds pas espoir et je me dis qu'elle reviendra voir sa maman car je n abandonnerai pas

Ça fait du bien de parler d'elle , je me rends compte que peu de gens comprennent l importance d un animal dans une vie ...

Re: Je recherche ma chatte tantmieux le 01 Août 2016 à 17:53 #22305

Je n'ai pas de don, mais j'étais a ta place il y a quelques temps, je ne connais que trop tes angoisses. Courage.
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale