Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 101 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: recherche désespérément mistou

recherche désespérément mistou le 23 Juillet 2016 à 15:45 #22280

Bonjour,
Je recherche mon chat mistou disparu depuis maintenant presque 9 mois. Mistou est castré (pas tatoué ni pucé), il est très sociable et avait l'habitude de se balader dans le quartier. Il est parti le 26 septembre en début de soirée faire sa balade habituelle mais n'est jamais rentré.
nous avons mis des affiches pendant plusieurs mois, interrogé les voisins, facteurs, associa, refuges, mis annonce sur le site chat perdu, téléphoné aux vétérinaires mais rien. Nous n'avons aucune nouvelle, depuis personnes ne l'a revu.
Je suis tombé sur ce site par hasard, alors je tente ma chance... car je ne sais plus quoi faire...
Pour la photo voici une qui est sur l'annonce chat perdu:
www.chat-perdu.org/210195
Merci

Re: recherche désespérément mistou le 25 Juillet 2016 à 14:14 #22282

joli chat, je compatis - et n'ai aucun don -

c'est dommage de ne pas l'avoir fait identifié ! c'est même étonnant qu'il ai été castré sans identification du véto : c'est obligatoire...

ça ne l'aurait peut être pas ramené mais si comme dans les super histoires où le chat revient 8 ans après, un refuge, SPA ou même véto ne pensera plus au votre !

Re: recherche désespérément mistou le 25 Juillet 2016 à 14:46 #22283

En effet je comprend votre étonnement. Si cela ne dépendait que de moi il aurait été pucé. En fait nous ne sommes pas les "vrai propriétaire", nous sommes les voisins... mais mistou nous avait adopté et passait toutes ces journées chez nous et allait très rarement chez ces vrais propriétaires. Nous avions plusieurs fois essayer d'expliquer aux propriétaires qu'il fallait qu'il soit identifié mais ils n'ont rien fait. D'ailleurs c'est nous qui l'avons amené pour lui faire ces vaccins car il n'était plus à jour du tout.
J'ai tout essayé pour le retrouvé et ses propriétaires n'ont rien fait, ils ne s'étaient même pas aperçu qu'il avait disparu.

Re: recherche désespérément mistou le 02 Août 2016 à 09:17 #22308

Sa date de naissance est le 13/10/13... si quelqu'un peut m'aider...

Re: recherche désespérément mistou le 02 Août 2016 à 10:15 #22309

je comprends mieux, merci pour lui déja !
et bon courage !

Re: recherche désespérément mistou le 02 Août 2016 à 17:14 #22314

Merci
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale