Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 108 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Guérison energétique / Souffrance d'un animal

Guérison energétique / Souffrance d'un animal le 22 Septembre 2010 à 16:54 #2224

Bonjour à vous tous

j'ai cherché un sujet qui développe ce qui m'interesse en ce moment, soit la guérison energétique pour un chat qui est tres affaibli par un cancer récent mais fulgurant.

Il s'appelle Tomy.
C'est un matou noir et blanc, tranquille mais tres craintif.
Je crois qu'il etait un peu perturbé à la naissance petit père, il a toujours été inquiet et sur le qui vive.
Il s'émotionne tres vite, il fuit dès qu'il y a du mouvement, du bruit.
Je me suis absentée cet été et ma famille également; il a été seul pendant une semaine.
Malheureusement, au retour de mes proches, il etait tres amaigri, faible et "bavant".
Une tumeur dans l'os du menton.

Sa condition me fait mal.

C'est un animal tres généreux, presque "impudique" quand on lui fait des calins tellement il se donne ^^

Je souhaite l'aider, ce que je pourrais.
Je posséde des pierres mais ne risquent elles pas de lui faire du mal si je les ai employées pour moi ?
Puis je seulement poser mes mains au dessus de lui et demander de l'aide ?

Je ne sais pas ce qui est à esperer.
Seulement si nous pouvions alléger sa condition...

Je pense aussi à l'euthanasie.

Avons nous le droit d'abréger la souffrance d'un animal de cette façon ?

C'est vraiment un gentil matou, et tellement sensible...
Pas une lumiere mais un gros coeur

Si j'ai loupé un lien abordant déja ce sujet, s'il vous plait faites moi en part.

Merci à tous !

*

Re:Guérison energétique / Souffrance d'un animal le 22 Septembre 2010 à 19:03 #2229

bonjour Manon,

tu as du déjà lire les contacts faits avec des animaux euthanasiés. Si tu en arrivais là, demande lui et écoute la réponse qui te viens. Tu te centre bien avant et tu laisses venir.

de toutes façons, parle lui de ta façon de voir les choses , de ton éventuel geste et l'assurer de ton amour, que ce n'est pas pour te débarrasser de lui ..

oui tu peux poser la main sur lui et demander l'aide de l'ange Raphael, c'est l'ange de la guérison . Envoie lui du rayon vert partant du coeur et demande l'aide d'Oscar puisqu'il est le Guide des Félins.

si tu as une malachite purifiée et rechargée tu peux lui mettre ainsi qu'un zircon qui fait pour le cancer et la douleur. SInon, l'orthose fait pour les douleurs des os de la mâchoire. respecte bien la purification, nettoie souvent (après chaque application serait pas mal) et recharge avant de t'en resservir. Pratiques tu une méthode énergétique ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Guérison energétique / Souffrance d'un animal le 22 Septembre 2010 à 19:23 #2230

Oh merci Annie pour cette réponse

Non je ne ne pratique pas de méthode energétique,
j'ai juste une sensibilité un peu mediumnique.

Comment peux tu me conseiller de me "centrer" ? ...

Re:Guérison energétique / Souffrance d'un animal le 22 Septembre 2010 à 19:30 #2231

manon* écrit:
Oh merci Annie pour cette réponse

Non je ne ne pratique pas de méthode energétique,
j'ai juste une sensibilité un peu mediumnique.

Comment peux tu me conseiller de me "centrer" ? ...
tu te concentres, tu te sens bien reliée à la terre et tu "vois" l'ouverture du chakra coronal. Ensuite tu traces en toi une ligne reliant le chakra du haut et celui de la base entre le périnée. Tes chakras sont ainsi alignés.
Puis tu fixes ton attention sous le nombril, tu frottes tes mains et tu demandes l'inspiration avant de le traiter. A la fin tu remercies et tu te laves les mains..

pendant le soin, sens ce qui se passe. SI tu as des facultés médiumniques, tu peux sentir ce que l'Univers t'enverra pour t'aider notamment par ta sensation au niveau du coeur.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Guérison energétique / Souffrance d'un animal le 22 Septembre 2010 à 19:59 #2232

Merci Annie

C'est précieux tes conseils pour se centrer !

Pour les personnes qui cela pourrait interesser,

voici les pierres indiquées dans "La bible des cristaux" de Judy Hall,
dans les cas de cancer :

l'Azuztelite, la Mélanite, la Pétalite, la Sugilite et le Quartz fumé.

Je vais tacher pour commencer de mettre la main sur une photo de Tomy, et placer une pierre qui me semblera la plus appropriée dans ma petite collection après l'avoir purifié.

*
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale