Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 70 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Aidez moi à retrouver Litchie

Re: Ma chatte Litchie à disparue le 08 Juin 2016 à 20:20 #22176

Bonsoir, toujours aucune nouvelle de notre minette. J'ai cherché partout encore hier, mais plus de trace de Litchie.
La voyez vous toujours vivante? Quelqu'un peut il m'eclairer svp?
Mes enfants sont tellement malheureux
C'est si dur d'attendre et de ne pas savoir où elle est.
Merci mille fois à ceux qui prendront le temps de répondre et nous aider.

Re: Ma chatte Litchie à disparue le 09 Juin 2016 à 18:17 #22177

En me baladant j'ai vu ce gros tuyau sur une pelouse ça ressemble à votre vision ou non ?
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Ma chatte Litchie à disparue le 09 Juin 2016 à 20:59 #22178

Retourne la bas quand la nuit est tombée, avec ta boite a croquettes, appelle la et patiente.

Re: Ma chatte Litchie à disparue le 09 Juin 2016 à 21:25 #22179

Oui, ça y ressemble...

Aidez moi à retrouver Litchie le 12 Juin 2016 à 22:58 #22186

Bonsoir, je reviens vers vous. (J'ai déjà posté un message sur le forum mais ça n'a rien donné). Ma petite chatte Litchie à disparue depuis le 26 mai. Elle est sortie comme d'habitude mais n'est jamais rentrée. Elle a 7 mois, pucée et stérilisée. Nous avons cherché partout, affiches, sites internet etc. Svp, quelqu'un peut il m'aider à la localiser?! Est elle toujours vivante? J'ai des appels de personnes qui croient la voir mais ce n'est que de fausses pistes

Elle a disparue rue du Potet à marcilly sur Tille.
Merci infiniment.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Aidez moi à retrouver Litchie le 15 Juin 2016 à 21:20 #22188

Bonsoir. Nous sommes désespérés. Trois semaines demain que notre chatte a disparue. Nous avons tout essayé pour la retrouver (affiches, sites internet, spa..). Personne ne la vue, elle s'est volatilisée le plus dur c'est de ne pas savoir où elle est, si elle va bien, si elle est blessée. Avez vous des conseils, une aide, une "vision"? Je suis preneuse du moindre indice et vous remercie infiniment si vous pouvez m'aider car elle nous manque plus que tout..

Re: Aidez moi à retrouver Litchie le 17 Juin 2016 à 08:28 #22189

désolée, je ne peux rien coté communication animale, mais je t'apporte bien du courage !

Re: Aidez moi à retrouver Litchie le 17 Juin 2016 à 09:36 #22190

Avez-vous lu le message privé que je vous ai envoyé hier?

Re: Aidez moi à retrouver Litchie le 27 Juin 2016 à 23:04 #22205

Bonjour, un mois que notre Litchie à disparue.. volatilisée :'( on m'a parlé de renards qui mangent les chats!! J'habite à la campagne ou nous voyons souvent des renards dans les villages. Vous croyez que??! je suis tellement triste et je m'en veux de lavoir laissé dehors ce soir là je ne sais plus quoi faire, est ce que vous la voyez toujours vivante? L'espoir est tellement minime. Je n'ai que de fausses pistes, les gens m'appellent mais ce n'est jamais elle.. j'aimerai tellement savoir où elle est et quelle revienne merci à ceux qui prendrons le temps de nous aider

Re: Aidez moi à retrouver Litchie le 28 Juin 2016 à 13:39 #22206

Au pendule elle est enfermée et vivante mais en mauvaise santé. Je continue de chercher...

Voyez rue de la Vignotte, peut être N°20
Le pendule m'indique enfermée dans un garage
Dernière édition: le 28 Juin 2016 à 13:53 par Soleil levant.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale