Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 172 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Aide pour retrouver le petit chat de mon neveu

Re: Aide pour retrouver le petit chat de mon neveu le 10 Juin 2016 à 09:00 #22181

Bravo à vous Madame car vous avez beaucoup de soucis en ce moment et vous prenez le temps de réconforter les autres, c'est rare...

Sinon toujours aucune nouvelle. Si quelqu'un du site faisant de la communication pouvait nous dire si elle est encore en vie ...

Re: Aide pour retrouver le petit chat de mon neveu le 10 Juin 2016 à 15:39 #22182

J'obtiens une image de rue avec des maisons, devant chacune se trouve un jardinet bien séparé du trottoir. C'est tout ce que j'arrive à capter.
Mon intuition (je dis bien mon intuition) est qu'elle est recueillie, il me vient la notion de personne âgée.
Dernière édition: le 10 Juin 2016 à 21:30 par Soleil levant.

Re: Aide pour retrouver le petit chat de mon neveu le 10 Juin 2016 à 15:44 #22183

Un chat peut facilement se trouver enfermé dans un abri de jardin, une dépendance, une maison surtout s'il s'y réfugie sous le coup d'une frayeur.

Re: Aide pour retrouver le petit chat de mon neveu le 10 Juin 2016 à 19:43 #22185

Merci beaucoup Soleil Levant pour votre aide, cela fait vraiment plaisir ! Cela nous redonne espoir puisqu'elle serait encore en vie.
Le fait qu'elle soit enfermée quelque part dans une dépendance, c'est ce à quoi nous avons pensé immédiatement, surtout qu'il y a eu des orages. Cependant au bout de presque 15 jours, on se dit que les personnes ont été à leurs dépendances, surtout qu'il a fait beau. Et elle n'est toujours pas de retour.
La rue que vous décrivez ne correspond pas à celle de ma soeur. On va essayer de voir à Marchiennes les maisons avec jardinet devant. Et mettre encore des affiches dans ces rues qui pourraient correspondre s'il n'y en avait pas encore. De tout coeur un grand merci !

Re: Aide pour retrouver le petit chat de mon neveu le 21 Juin 2016 à 08:09 #22192

Bonjour à tous,
Quelques lignes pour vous tenir informés. Malgré nos recherches et appels quotidiens, toujours aucune trace de Chance. Comme tous ici qui subissez la perte d'un animal, vous comprenez que c'est très dur de ne pas savoir. Ou es tu Chance, tes petits copains humains t'attendent et sont très tristes de ne pas avoir de tes nouvelles...

Re: Aide pour retrouver le petit chat de mon neveu le 25 Août 2016 à 10:23 #22343

Bonjour à tous,

Cela va bientôt faire 3 mois que Chance a disparue... Aucune piste, aucune nouvelle... Nous gardons espoir, mais ce dernier au fil du temps s'amenuise... Nous craignons qu'elle ne soit plus en vie.
Mitee comment va wifi ?
A bientôt

Re: Aide pour retrouver le petit chat de mon neveu le 26 Août 2016 à 20:02 #22344

C'est terrible cette attente, comment va ton neveu?

Re: Aide pour retrouver le petit chat de mon neveu le 26 Août 2016 à 20:37 #22345

Oui le fait de ne pas savoir est très éprouvant.
J'ai un neveu de 7 ans qui est d'une nature renfermée et avec ça cela ne s'améliore pas. Il n'est plus motivé et déprimé.
Et le 2e (2 ans) il appelle Chance dès qu'il est dehors et regarde sur les toits car elle passait par le vélux. Il panique quand il vient à la maison et que l'un de mes chats sort se promener, il vient tout de suite me chercher. C'est pas cool pour eux, j'aimerai leur épargner cela.

Re: Aide pour retrouver le petit chat de mon neveu le 29 Août 2016 à 08:46 #22347

bon courage dans vos recherches...


wifi a été endormie ce vendredi.

Re: Aide pour retrouver le petit chat de mon neveu le 29 Août 2016 à 10:08 #22348

Bonjour Mitee,
Ah zut ! je suis désolée je suis de tout coeur avec vous. Elle a eu la chance de vous avoir et de l'avoir accompagnée jusqu'à la fin, c'est une maigre consolation mais ça compte quand même.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve ...
Merci de la part de : mitee
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale