Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 127 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Perdue Mowgly

perdu chat le 21 Avril 2016 à 11:40 #22049

Bonjour, ma chatte Mowgly âgée de 10 mois a disparue depuis vendredi, des voisins l'ont vue pour la dernière fois samedi, mais impossible de la retrouver..je suis inquiète...pouvez - vous m'aider?
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Perdue Mowgly le 27 Avril 2016 à 11:16 #22068

Bonjour, ma jeune chatte Mowgly n'est toujours pas revenue, cela fait maintenant 13 jours que je la cherche, je n'ai aucune info d'elle depuis le samedi 16 avril...Pourriez-vous m'aider?
Merci

Re: Perdue Mowgly le 27 Avril 2016 à 18:44 #22069

Tu en es ou dans tes démarches?

Re: Perdue Mowgly le 27 Avril 2016 à 22:20 #22070

J'ai contacté l'icad pour signaler sa disparition, appelé les vetos et laissé une description, la police, deux fourrières aux alentours, affiches autour de chez moi, boîtes aux lettres périmètre autour de ma résidence, annonces sur Facebook via mon compte et Pet Alerte 64 et 40, chatperdu.org et une ronde tous les soirs à la nuit tombée avec son jouet clochette....

Re: Perdue Mowgly le 28 Avril 2016 à 07:43 #22071

Sur ton annonce ici, il faut mettre une photo de ta minette.

Re: Perdue Mowgly le 28 Avril 2016 à 07:47 #22072

Il me semblait en avoir mis 2...
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Perdue Mowgly le 29 Avril 2016 à 18:19 #22073

Quelle est la commune, et même le quartier si possible?

Re: Perdue Mowgly le 29 Avril 2016 à 19:53 #22075

Ville: orthez, quartier de Départ, je sais pas si c'est assez d'info.....

Re: Perdue Mowgly le 01 Mai 2016 à 15:41 #22081

Je la vois près de l'eau, des arbres, une maison haute avec un vaste terrain autour...

Re: Perdue Mowgly le 01 Mai 2016 à 20:47 #22082

Merci beaucoup, je vais orienter mes recherches vers l'endroit auquel je pense par rapport à votre vision.... Encore merci j'espère que je vais la retrouver...
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale