Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 66 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Aidez moi à retrouver mon chat

Aidez moi à retrouver mon chat le 04 Avril 2016 à 13:18 #21987

Bonjour, voila je suis désespérée car cela va faire bientôt 3 semaines que mon chat Muppet a disparu...

On l'a laissé sortir vers 19h, le soir du 17 mars et je ne savais pas qu'il pleuvait légèrement. Constatant son absence le lendemain, j'ai fait toutes les démarches (affiches aux coins de rues et commerçants, annonces sur internet que j'ai même répertorié sur Google Earth, appels associations, faire tout les voisinages et sonner à chaque porte mais voila, je regarde les sites de chats trouvés toutes les heures, personne ne l'a vu) et pas un seul appel

Je sors la nuit à plusieurs heures d'intervalles (20h, 1h, 3h, 5h) mais rien... En attendant je ne dors plus, j'ai maigri, je pleure en angoissant tout le temps et je pense pense pense à la situation... Personne ne l'a vu écrasé au bord de la route (j'ai même appelé un service qui se chargeait de cette horrible tâche), les seules caves qu'il y a aux alentours sont directement chez les gens, et j'ai demandé aux personnes de vérifier les garages mais rien.

Quand il sort, c'est pour se prélasser au soleil ou faire ses besoins car M. préfère la terre à la litière.

Il est né 30 mai (ou avril car le véto a fait une faute sur son carnet) 2014.
Son numéro de puce est 250268600034092, de plus il est castré.

Il a été perdu aux alentours du 70 chemin Henri Bessemer à Toulouse.

S'il vous plait... Vraiment c'est comme perdre quelqu'un de sa famille :'(
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 04 Avril 2016 à 13:20 par Josuke. Raison: Image

Re: Aidez moi à retrouver mon chat le 04 Avril 2016 à 13:47 #21988

Vous l'appelez quand vous sortez le soir?
La photo n'est pas top, il n'est pa entier et ses yeux semblent noirs sur le cliché...

Re: Aidez moi à retrouver mon chat le 04 Avril 2016 à 14:06 #21989

Oui je l'appelle. Même à 3 heures du matin, c'est pour dire.

Cette photo est elle plus convenable ?
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Aidez moi à retrouver mon chat le 04 Avril 2016 à 16:07 #21991

La photo est bien plus nette, merci.
Un chien noir et blanc, ça vous dit quelque chose?

Re: Aidez moi à retrouver mon chat le 04 Avril 2016 à 18:09 #21992

Il y a pas mal de chiens mais je me souviens qu'il y en avait un couleur noir et blanc. Dites moi en plus ? vous le ressentez mort c'est ça...?

Re: Aidez moi à retrouver mon chat le 04 Avril 2016 à 18:12 #21993

Pas mort, mais comme si à un moment il avait eu une bagarre avec un chien...

Re: Aidez moi à retrouver mon chat le 04 Avril 2016 à 18:19 #21994

Vous croyez ? Je me dis que le jour où il a disparu, il pleuvait et les odeurs de chiens mouillés c'est nettement reconnaissable non ? Il n'est pas du genre à se battre alors s'il a rencontré un ennemi, je doute qu'il s'en soit sorti...

Re: Aidez moi à retrouver mon chat le 04 Avril 2016 à 19:52 #21995

Ne désespère pas, il a pu fuir loin et il en est encore choqué.
Il peut se terrer dans un coin à cause de la peur.

Re: Aidez moi à retrouver mon chat le 04 Avril 2016 à 21:26 #21996

Chien mouillé? Attendez, vous parlez d'odeur pour nous...
Un chat peut se faire surprendre par un chien qui court sur lui.

Avez-vous mentionné sur vos affiches qu'il est pucé? Beaucoup de personnes encore imaginent que seul le tatouage est une preuve d'identification.
Et voyez plus large pour la diffusion des affiches... Il peut s'être beaucoup éloigné.

Re: Aidez moi à retrouver mon chat le 04 Avril 2016 à 22:12 #21997

Je pensais qu'un chat n'allait pas se laisser surprendre par un chien quand une zone appartient si j'ose dire à celui ci. Un chat se repère aux odeurs non ? Je ne sais pas s'il serait allé aussi loin pour s'abriter de la pluie.

J'ai mis des affiches dans la rue où il y a ce fameux chien noir et blanc et même bien plus loin. Je vais en remettre encore plus loin alors. Il y a même des personnes qui vivent dans d'autres rues qui me disent qu'ils ont vu l'affiche à tel endroit, donc ça a bien touché du monde.

Oui je l'ai bien indiqué sur les affiches qu'il est pucé.

En fait j'arrête pas de penser que quelqu'un l'a adopté et ne veut pas le rendre. Il y a quelques voisins qui m'ont dis en parlant de lui "qu'est ce qu'il est magnifique votre chat !". En plus comme il pleuvait, je pense qu'il s'est réfugié sous une voiture et qu'on l'a réceptionné.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale