Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 330 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Chamalow n'est pas rentré (rentré)

Chamalow n'est pas rentré (rentré) le 21 Février 2016 à 15:28 #21931

Je suis effondrée.
Chamalow n'est pas rentré hier soir.
Je l'ai cherché bien sûr, jusque 3h du matin.Rien.
Il n'est jamais bien loin habituellement, et là pas de traces.
Pourquoi il faut que çà recommence?
Dernière édition: le 11 Avril 2016 à 11:06 par nat34.

Re: Chamalow n'est pas rentré le 21 Février 2016 à 18:02 #21932

Monsieur est rentré, affamé un rien apeuré, mais il n'a rien raconté...
Il a du être enfermé quelque part.

Re: Chamalow n'est pas rentré le 21 Février 2016 à 20:41 #21933

Contente pour toi, Nat.

Re: Chamalow n'est pas rentré le 25 Février 2016 à 21:18 #21940

Merci Edjine,toujours rien pour toi?

Re: Chamalow n'est pas rentré, ça recommence.... le 09 Avril 2016 à 21:35 #22022

Chamalow n'est pas rentré, hier soir un rouquin s'est introduit dans notre jardin, il a du en avoir peur.
On ne l'a pas revu depuis.
Plus de 24 heures...
J'en suis malade...

Re: Chamalow n'est pas rentré, ça recommence.... le 10 Avril 2016 à 08:12 #22023

Ce n'est pas la première fois que cela arrive...
Appelez-le devant chez vous matin et soir...

Re: Chamalow n'est pas rentré, ça recommence.... le 10 Avril 2016 à 19:45 #22024

J'espère qu'il va vite revenir, pas de chance avec les chats, Nat, comme moi.

Re: Chamalow n'est pas rentré, ça recommence.... le 11 Avril 2016 à 11:05 #22026

Le voyou est rentré hier soir, terrorisé et affamé comme l'autre fois.
Je l'ai cherché, appelé jour et nuit et rien.
Ou il était caché après l'intrusion du rouquin qui fait la loi apparemment dans la rue d'à côté, ou comme c'est le week end il va chez quelqu'un mais pourquoi reviendrait il apeuré ?
A suivre....

Re: Chamalow n'est pas rentré (rentré) le 11 Avril 2016 à 19:22 #22027

Contente pour vous deux que tout soit rentré dans l'ordre.
Chamalow peut avoir eu peur de n'importe quoi, pas forcément de ce chat rouquin.
Surveille ce qui se passe vers chez toi.

Re: Chamalow n'est pas rentré (rentré) le 11 Avril 2016 à 22:57 #22030

Le rouquin est un jeune chat, apparemment récemment titillé par les hormones qui mène la vie dure aux chats du voisinage.
Mes enfants l'ont vu chasser notre Coco, et il est venu jusque chez nous faire son caïd.
Va goûter au pistolet a eau s'il revient le rouquin
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale