Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 71 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: "Chifoumie" s'est perdue (retrouvée)

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 13 Novembre 2015 à 22:03 #21751

Bonsoir,
Nous avons enfin eu une piste sérieuse. Une dame nous a appelé Mercredi dernier après avoir reçu notre affichette dans sa boite aux lettres. Elle est formelle, elle a vu Chifoumi dans son jardin. Seulement c'était jeudi de la semaine dernière. Elle avait l'air en forme et avait toujours son collier avec son pendentif d'identification. Ce n'est pas très loin non plus (environ 300 mètres de chez nous).
Voilà depuis on se concentre sur cette zone mais nous n'avons pas de résultats pour le moment...
On l'appelle depuis cet endroit puis on redescend chez nous petit à petit...j'espère que c'est la bonne méthode!

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 14 Novembre 2015 à 21:44 #21752

J'espère que vous allez la retrouver...
Est-ce dans un secteur qui ressemble à ce que j'vais perçu?

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 14 Novembre 2015 à 21:45 #21753

Tu devrais faire du porte a porte dans le coin, elle doit être recueillie.

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 14 Novembre 2015 à 22:28 #21754

Le secteur c'est à l'angle de la rue de vachère et rue de la fontaine. C'est un quartier résidentiel dans le même style que celui que tu nous a montré.

Pour le porte-à-porte, nous avons posé des affiches, distribué des flyers dans toutes les boites aux lettres.

Et puis vu qu'elle a toujours sont collier et qu'il y a son pendentif d'identification....mais bon on va surement suivre vos conseils !

On continue la technique des appels le soir, sans résultats pour le moment...


Merci pour votre aide!

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 15 Novembre 2015 à 22:01 #21755

Les flyers, les gens les ont jeté et ils ont oublié, il faut y retourner en insistant.
Si ta minette a encore son collier, ils croient sûrement qu'elle est du quartier.
Tu serais étonnée du nombre de chats qui ont plusieurs maisons, des personnes qui se disent que si le chat vient chez eux c'est qu'il n'est pas bien chez lui etc etc etc...
Elle a été vue la bas, quadrille le quartier, frappe aux portes avec sa photo, tu vas la retrouver.

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 16 Novembre 2015 à 10:00 #21756

Y a-t-il vos coordonnées sur son collier? Est-elle tatouée?

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 16 Novembre 2015 à 10:44 #21757

Oui il y a toutes nos coordonnées sur le collier, mais elle n'est pas tatouée...

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 18 Novembre 2015 à 19:32 #21758

Des nouvelles aujourd'hui.

Nous avons suivi vos conseils et on a fait du porte à porte dans la zone où elle a été aperçue. Nous sommes tombés sur de nombreuses mamies "nourricières", mais personne d'autres ne l'a aperçue mise à part la première dame. Le point positif est que toutes les personnes que l'on a rencontré ont bien gardés notre affichette et pistent régulièrement s'ils l'aperçoivent.

Deuxième piste, une personne m'a contacté en fin d'après-midi et m'a dit qu'il avait écrasé Chifoumi hier. Il m'a dit l'avoir mise dans une poubelle à côté d'un cabinet de dentiste. Je viens d'aller fouillé toutes les poubelles et il n'y a rien. Je trouve cela bizarre car au début de la conversation la personne était sûre que c'était notre chatte, puis il a émis un doute quant à la couleur du collier (rouge, rose, il ne savait plus). De plus, cette personne froide n'a témoigné aucune empathie. Etait ce un canular? Il m'a appelé en numéro masqué aussi.

Bref, on est désespérés ce soir et très anxieux car la nuit dernière, nous avons tous les deux fait de nombreux rêves sur Chifoumi...Cela veut il dire qu'elle est décédée?

La sentez vous encore vivante ?

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 19 Novembre 2015 à 09:45 #21759

Moi je la sens vivante...
J'ai vu une femme mince, plutôt blonde pour ce qui est de la personne qu'elle côtoie.
Allez voir rue Alexandre Lamblin, vers le N 19...

Vos rêves à propos de Chifoumie sont sans doute dus à votre anxiété...
Dernière édition: le 19 Novembre 2015 à 09:46 par Soleil levant.

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 20 Novembre 2015 à 19:05 #21760

canular ou "pas si sur que ce soit votre chatte..."

mais personne mal aimable c'est fort possible ! j'ai connu le canular pour choupette, ma chienne, je ne souhaite a personne !
Dernière édition: le 20 Novembre 2015 à 19:05 par mitee.
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale