Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 89 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: "Chifoumie" s'est perdue (retrouvée)

"Chifoumie" s'est perdue (retrouvée) le 04 Novembre 2015 à 14:34 #21731

Bonjour,
Nous avons perdu notre chatte nommée "Chifoumi" âgée de 5 ans et demi, depuis le Dimanche 25 Octobre.
Nous nous sommes absentés pendant 9 jours (mais une nounou est venu lui tenir compagnie 4 fois), on avait l'habitude de faire comme cela. Mais elle est autonome grâce à une chatière. Lors de la dernière visite de la nounou (le lundi 26 Octobre), elle n'était pas là. Elle a donc été vue pour la dernière fois par la nounou le Dimanche 25 Octobre au matin. Nous sommes rentrés le Mardi 27 Octobre et depuis plus rien.
Sachant que nous sommes dans ce domicile que depuis 2 mois suite à un déménagement longue distance. Nous avions l'impression qu'elle avait pris ses repères tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle semblait simplement perturbée par la présence de nombreux chats dans notre résidence.
Nous l'avons cherché en vain et nous sommes désespérés....
On aimerait la localiser, mais avant tout savoir si elle est en vie.....

Si vous avez la possibilité de nous venir en aide, nous vous en serions extrêmement reconnaissants...
Merci d'avance

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 04 Novembre 2015 à 15:14 par nitnerock.

Re: Chifoumi perdue le 04 Novembre 2015 à 15:00 #21732

Disparue au 10 Rue Jules Ferry 91310 Linas.... elle est assez peureuse des autres animaux. Elle est cependant très câline avec nous et nous avons un lien très fort..
Dernière édition: le 04 Novembre 2015 à 15:13 par nitnerock.

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 04 Novembre 2015 à 16:55 #21733

continuez d'appeler et élargissez un peu le cercle, si les autres chats l'ont chassé de là, elle peut vous attendre un peu plus loin -hors d'entente

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 04 Novembre 2015 à 16:59 #21734

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Nous avons déjà élargis à 1km environ, tous les soirs depuis 10 jours, mais aucun signe d'elle...

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 04 Novembre 2015 à 17:09 #21735

Appelez-la de chez vous pour ne pas la faire s'éloigner davantage, et chaque jour à la même heure (de préférence le soir quand tout est plus calme).

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 04 Novembre 2015 à 17:20 #21736

Oui c'est ce que l'on fait, la méthode de Patricia Franckhauser, tous les jours. Le soucis étant que l'on habite dans une "cuvette" et dans un quartier semi-ville plutôt bruyant (même la nuit). Notre voix ne porte donc pas très loin...on craint qu'elle ne nous entende pas forcément...

Merci pour votre aide

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 04 Novembre 2015 à 17:30 #21737

Je la sens vivante, je vois une école... un lieu très dégagé...

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 04 Novembre 2015 à 17:36 #21738

Il y a bien une école pas loin.... mais ce n'est pas dégagé... il y en a une autre plus loin a 1,5 km.. Mais je vais aller voir ces deux endroits..

Merci beaucoup

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 04 Novembre 2015 à 18:33 #21739

Savez-vous si elle va bien ?

Dois je l'appeler depuis ce lieu ?

Merci encore

Re: "Chifoumie" s'est perdue le 04 Novembre 2015 à 19:13 #21740

Je n'ai pas perçu de problème mais à vrai dire, je ne me suis pas connectée longtemps à Chifounie.
Appelez-la quand vous explorerez ces endroits, mais par la suite, reprenez les appels depuis chez vous...
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale