Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 524 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Willy n'est pas revenu...

Willy n'est pas revenu... le 21 Septembre 2015 à 13:56 #21599

Il s'appelle Willy et il a un peu plus 2 ans (il est né le 22/05/2013). C'est le chat de ma maman (un des petits de Coquette, disparue elle aussi le 05/08/14). Il est roux et blanc, porte un collier avec un tube d'identité et il est pucé et stérilisé.

Willy est parti faire sa ballade du soir le lundi 14 septembre vers 20h-20h15 mais il n'est pas rentré... Il est très sociable et câlin et se laisse approcher facilement.

Aujourd'hui, cela fait presqu'une semaine que ma mère le cherche, l'appelle mais je la sent désemparée, et habitant a 125km de chez elle, je ne peux malheureusement pas l'aider dans ses recherches...

Si quelqu'un peut m'aider, ou juste me dire si Willy va bien, je pourrais rassurer ma maman et elle retrouverait un peu espoir car c'est si dur de ne pas savoir...

Merci pour votre aide.

Dany0577.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Willy n'est pas revenu... le 26 Septembre 2015 à 12:47 #21607

Bon courage à votre maman !

Re: Willy n'est pas revenu... le 26 Septembre 2015 à 14:33 #21608

Merci beaucoup ! Malheureusement, plus les jours passent et plus son moral baisse... Je n'ose même plus lui téléphoner, elle est dans un tel état que lorsque je l'appelle, elle craque au téléphone et est au bord de l'hystérie. Elle vit seule avec Willy et depuis son départ, elle n'a plus goût à rien. Je voudrais tant la rassurer et lui dire que Willy va revenir... mais je ne sais pas.

Re: Willy n'est pas revenu... le 29 Septembre 2015 à 18:14 #21615

Quel est le nom de la commune?

Re: Willy n'est pas revenu... le 29 Septembre 2015 à 19:32 #21616

Willy a disparu rue de la Tour à Saint Brieuc dans les Côtes d'Armor en Bretagne (22000)...

Merci d'avance de votre aide car il est vrai que l'espoir s'amenuise en même temps que les jours passent.

Re: Willy n'est pas revenu... le 30 Septembre 2015 à 08:56 #21617

J'ai eu l'image d'un petit jardin public bordé d'une cloture, avec des arbres. Willy pourrait être coincé en haut d'un arbre...
Merci de la part de : dany0577

Re: Willy n'est pas revenu... le 30 Septembre 2015 à 12:59 #21618

Merci mille fois pour votre réponse ! J'ai enfin l'espoir que Willy soit vivant et je vais voir avec ma mère si un petit jardin public lui parle, car de mémoire,il n'y en a pas à côté de chez elle. Je vous tiens au courant mais merci encore d'avoir pris le temps de m'aider.

Cdt,

Maud.

Re: Willy n'est pas revenu... le 09 Octobre 2015 à 13:53 #21650

Voilà, nous cherchons dans les jardins publics clos mais rien, aucune trace, c'est comme si Willy s'était volatilisé. D'autant plus que les jardins publics les plus proches sont à plus de 3km de chez ma mère. elle ne va pas bien du tout et je ne sais plus quoi faire. Je commence à me dire que Willy ne reviendra pas, ou qu'il n'est peut-être plus parmi nous...
Merci en tout cas pour votre aide.

Dany0577.

Re: Willy n'est pas revenu... le 09 Octobre 2015 à 16:27 #21652

J'ai fait un contact il y a quelques jours, et je l'ai vu décédé... une chute de ce que j'ai pu voir...
Merci de la part de : dany0577

Re: Willy n'est pas revenu... le 09 Octobre 2015 à 18:22 #21653

Mon dieu, que c'est dur à entendre... j'espère qu%l n'a pas souffert... c'est tellement dur de se dire qu'il ne reviendra pas. Et comment le dire à ma mère ? Lui dire la vérité ou la laisser espérer ou penser qu'il est heureux dans une autre famille...
Merci en tout cas pour votre aide, vous êtes une peronne bonne et gentille comme il y en a peu.

Maud.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale