Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 88 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Moon, british retrouvé :)

Re: Moon, british perdu, besoin d'aide svp le 23 Septembre 2015 à 08:41 #21603

C'est parfait.

Re: Moon, british perdu, besoin d'aide svp le 26 Septembre 2015 à 12:41 #21605

mon british a été localisé dans le même quartier que vous m'aviez indiqué par une médium il y a quelques jours, mais elle n'est pas parvenue à me donner un endroit précis, il tournerait en rond sans parvenir à trouver le chemin du retour, certainement à cause des routes très passantes tout autour.
Je l'ai cherché sans relache, mais pour l'instant sans aucun succès.

Cette médium (qui est âgée et a arrêté d'exercer, c'est pour cela que j'hésite à l'appeler car je respecte son choix) avait déjà localisé mon chat lorqu'il avait disparu il y a un an, cette fois très précisemment. Je l'avais retrouvé pile à l'endroit indiqué par elle, enfermé dans une ancienne cave à charbon.
Mais ce n'est pas une science exacte, l'animal se déplace ou peut malheureusement décéder tout en continuant à renvoyer des images de lieux parcourus.

Mon chat est très/trop curieux et confiant, mais je n'ai jamais pu me résoudre à le tenir enfermé pour autant, car j'aime trop les animaux en liberté.

Je continue mes recherches tout de même en élargissant le périmètre.

Re: Moon, british perdu, besoin d'aide svp le 26 Septembre 2015 à 20:09 #21609

Ah nous sommes deux à le localiser au même endroit, continuez vos recherches, mais appelez le toujours du même endroit, et je suppose que vous avez laissé des affichettes dans les commerces du quartier...

Re: Moon, british perdu, besoin d'aide svp le 29 Septembre 2015 à 12:00 #21612

j'ai mis des affichettes dans toutes les boîtes aux lettres des maisons individuelles sur environ 1km aux alentours, des affiches ds les entrées d'immeubles, les commerces... J'ai appelé tous les soirs à peu près au même endroit, mais aussi aux alentours, car il aurait aussi pu être bloqué ds une cave ou un jardin.
Je pense que soit il n'est plus ds ce quartier, soit il a été volé et enfermé.

J'essaie de garder espoir tout de même, mais quelle épreuve
Merci
Dernière édition: le 29 Septembre 2015 à 12:01 par laure.

Re: Moon, british perdu, besoin d'aide svp le 29 Septembre 2015 à 18:02 #21613

Au dernier contact, je le voyais se balader... J'ai vu un toit plat près d'une maison...

Re: Moon, british perdu, besoin d'aide svp le 02 Octobre 2015 à 12:13 #21622

merci

Depuis quelque jours, je ressens en moi le même sentiment d'oppression ou d'étouffement que je ressentais lorsqu'il a été enfermé dans une cave 3 semaines durant, et finalement localisé par une médium. ça avait été "facile" alors de le localiser par télépathie car il était enfermé pile en face du commissariat de ma ville et c'est cette image qu'il avait renvoyé à la médium.

Si jamais vous avez le temps et/ou la possibilité de communiquer avec lui et de voir quelques indices, je vous en remercie d'avance, car j'ai très peur pour lui, vol ou enfermement, et ne sais plus dans quelle direction chercher...

Bien cordialement, Laure

Re: Moon, british perdu, besoin d'aide svp le 02 Octobre 2015 à 13:30 #21623

Désolée, j'ai des images de Moon en liberté, sur des toits plats mais pas hauts, puis grande étendue herbue et de petites maisons mitoyennes avec de tous petits jardins. Immeubles en arrière plan.
Aucun indice probant si ce n'est, mais pas certaine, un yorkshire dans un de ces jardins.
Rue des Glycines?
Merci de la part de : laure

Re: Moon, british retrouvé :) le 02 Octobre 2015 à 22:19 #21626

je l'ai retrouvé ce soir !!!

je suis tellement contente, il est très amaigri, mais en bonne santé

Il n'était plus dans le quartier où il avait été localisé au départ. Par contre il y avait bien les petites maisons avec jardins, des immeubles derrière, et surtout de longs toits plats de garages sur lesquels il se réfugiait régulièrement d'après la dame qui nous a ouvert le jardin de sa copropiété.

Elle a reconnu mon chat d'après une affiche que j'avais mis pas loin et m'a appelé ce soir. Voilà des jours qu'il errait dans le coin, ses voisins l'avaient sortis d'une cave dans laquelle il s'était réfugié sans pouvoir sortir.

Un grand merci à vous, Soleil levant, pour votre soutien et votre aide
Dernière édition: le 02 Octobre 2015 à 22:22 par laure.

Re: Moon, british retrouvé :) le 02 Octobre 2015 à 22:33 #21627

C'est une très bonne nouvelle je suis super contente pour vous 2.
Pleins de caresses à Moon

Bonne soirée
Merci de la part de : laure

Re: Moon, british retrouvé :) le 03 Octobre 2015 à 09:42 #21630

Wouahou! Quel bonheur!
Dans quelle rue était il?
Cette cave où il était enfermé? Y avait-il un récupérateur d'eau de pluie ou une gouttière? (mes 1 ères images reçues)
Dernière édition: le 03 Octobre 2015 à 09:54 par Soleil levant.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale