Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 86 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Chipie RETROUVEE !!

CHIPIE perdue durant sa pension chez ma maman le 05 Juin 2015 à 14:03 #21468

Bonjour,

tout d'abord merci pour ce forum d'entraide qui nous laisse un peu d'espoir dans ce moment difficile qu'est la perte d'un animal chéri.
Ma petite chatte Chipie a disparu alors qu'elle était en pension chez ma mère pendant mes vacances. J'habite en Charente Maritime et ma maman dans le Sud Gironde, Chipie ne connait donc pas la région.
Elle est partie dimanche 31 mai (jour de mes 56 ans !)vers 17h et n'est plus revenue depuis. Bizarrement ce soir là j'ai été particulièrement mal...
Je suis actuellement chez ma mère afin de la chercher à en perdre la voix mais je vais devoir repartir dimanche.
Je n'ose me résoudre au pire d'autant que j'ai trouvé Chipie perdue et jamais réclamée il y a 3 ans, mais je pense plutôt que c'est elle qui m'a choisie.
Je vous joins une photo ainsi que le lien pour le lieu où elle a disparu.
Je crois beaucoup à ce que vous faites et je vous remercie par avance.
Catherine

www.google.fr/maps/place/3+Chaigneau,+33...-0.2266666,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0xd556c1f9f81d189:0x31169edc676e8638
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: CHIPIE perdue durant sa pension chez ma maman le 05 Juin 2015 à 21:31 #21469

Bonsoir Kat,
Je viens de voir votre annonce sur chat-perdu.org ce qui est déjà un bon début, faites des affiches pour mettre dans les rues et des affichettes pour les boites aux lettres, et essayez de trouver des associations qui pourront vous aider, bien souvent il y en a qui font du nourrissage.
Je vous souhaite bon courage

Re: CHIPIE perdue durant sa pension chez ma maman le 06 Juin 2015 à 06:54 #21471

Bonjour Zabou,

merci de vos encouragements. Le nécessaire a été fait partout. Elle est peut être localisée dans un périmètre assez petit mais nous sommes en pleine campagne avec bosquets et je ne sais où la chercher. Je pense qu'elle a peut être peur de revenir à cause des chiens du voisinage dont elle n'a pas l'habitude là où j'habite.

Chipie RETROUVEE !! le 07 Juin 2015 à 16:38 #21472

Un grand merci pour tous les messages de soutien et surtout toute ma reconnaissance à Monsieur C. M radiesthésiste pour la localisation et les conseils qui ont permis nos retrouvailles....
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Chipie RETROUVEE !! le 07 Juin 2015 à 17:26 #21473

Bonjour Kat

Super je suis contente pour vous 2
Pleins de caresses à Chipie

Re: Chipie RETROUVEE !! le 07 Juin 2015 à 19:16 #21474

Ah génial! Elle était où finalement?

Re: Chipie RETROUVEE !! le 16 Juin 2015 à 17:49 #21477

Bonjour tout d'abord super pour votre louloute. Ça fait plaisir ce genre de post.
Ensuite je voulais demander quelque chose. .je m'appelle Aude et je recherche mon chat depuis bientôt trois mois. Et rien de rien. Je commence sérieusement à douter et désespérer. Alors je voulais savoir si ça vous pourriez me donner les coordonnées du monsieur qui vous a aider. Si vous ne pouvez pas pour X raisons je comprendrais.
je vous remercie pour votre réponse.
Bon soirée et profitez bien de votre Chipie.
Aude

Re: Chipie RETROUVEE !! le 19 Juin 2015 à 07:32 #21485

Bonjour,
Je suis heureuse que vous ayez retrouvée CHIPIE. Pouvez vous nous indiquer les coordonnées de votre radiesthesiste afin d aider les personnes ayant perdu leur compagnons... pour ma part cela fait 5 mois que mon Tiny est dehors... en espérant que bonne âme l'ait prise sous son aile... Depuis le jour de noel ! Depuis ce jour c'est l'enfer ... je ne sais plus où chercher et si l'on pouvait me donner une piste... cela m'aiderait énormément et je canaliser ai mon énergie dans la bonne direction. Grand merci pour vote aide qui peut s'avérer être un miracle pour moi !! Pleins de caresses à Chipie. Kathy

Re: Chipie RETROUVEE !! le 01 Septembre 2015 à 10:26 #21571

Bonne nouvelle!
Il est vrai que c'est aussi une leçon pour nous car quand on part en vacances on confie nos animaux à la famille ou aux amis mais les chats surtout n'ont pas la notion de déplacement comme nous. Ils ont tendance à prendre la fille de l'air quand ils ne sont plus chez-eux!

  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale