Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 76 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015

Re: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 31 Mai 2015 à 20:54 #21465

Courage Aude, il a été vu c'est important, çà rassure déjà.
Merci de la part de : Aude

Re: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 31 Mai 2015 à 23:51 #21466

Merci Nat.
Oui ça rassure mais bon ça fait plus d'un mois maintenant que je l'ai vu, tout à pu arriver depuis. Ce qu me rassure c'est de savoir que c'est un debrouillard. Qu'il est tatoué. Des histoires commla tienne. Et tant d'autres que j'ai lu. Des chats que l'on retrouve tant de temps après parfois à des km de chez soi. C'est pour c qu'aujourd'hui je vais de plus en plus loin. Mais c'est dur car je dois aussi faire des piqûres de rappels près de chez moi. Et je continue les anonces dans les journaux locaux.
et aussi pour cela que je demande de l'aide ici.
Mais je n'arrive pas à savoir au fond de moi si je le reverrais.
En tout cas cela me fait vraiment plaisir de lire que Châtaigne va bien et que tout se passe pour le mieux pour tous chez toi.
Aude

Re: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 11 Juillet 2015 à 00:02 #21492

Coucou Aude, comment vas tu?

Re: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 11 Juillet 2015 à 23:22 #21498

Bonjour.

Je ne sais pas trop comment ça va un peu compliquer. En plus je viens de t'écrire un message long et j'ai fait une mauvaise manipulation et il s'est effacé grrrrrrr. Je dois tout recommencer.
Donc j'ai eu quelques pistes mais jamais mon chat. J'ai un peu arrêter les distributions. Il faudrait vraiment que je recommence.
Je ne sais pas si tu l'as fait mais j'ai fait appel à pas mal de radiesthésistes. Tous le vois vivant et au sud de chez moi. Zone que j'ai faite refaite et refaite.
Il y a deux jours j'ai fait appel à une astrologue, Agnès Deparcay. Payante. Je t'envoie en moins son étude et si tu veux bien me dire ce que tu en penses. Bon e gros elle me pense mort mais me donne tout de même une localisation qu'il vaut mieux aller vérifier.
En tout vas même si ça m'a perturbé je doute de son étude. D'autant qu'elle e m'a pas demandé de photo, juste la date de naissance de mon chat que je ne connais pas. Et la elle m'a dit pas grave la date approximative ça marche. Bref suis septique mais bon.
D'autant que le matin même mon radiesthésiste me confirme qu'il est toujours vivant et au sud de chez moi à environ deux km.
Bref ps le top. Alors là plupart du temps je suis sur que je retrouverai mon chat mais pas aujourd'hui.
Je repense au fait que je l'ai appelé durant trois semaines tout les soirs des heures durant. Et que jamais je n'ai entendu un miaulement. Jamais . Donc je me disais il y a peine une heure : tu te leurres ma fille ton chat est mort sinon il s'était rentré lorsque tu l'a appelé toutes ces nuits.
Oui suis un peu beaucoup dans le doute. Je n'arrive pas à écouter mon intuition.
Bref demain est un autre jour. Sinon je vais bien. Moins fatiguée c'est déjà pas mal. Et j'ai quelqu'un qui m'aide aujourd'hui sur le terrain donc c'est bien.
Voilà. Désolée de ne pas donnée de mes nouvelles plus souvent mais je ne sais pas si tu es aujourd courant. Si je avais déjà créé mais j'ai créé une page Facebook pour mon beau Bruus. " Brutus chat perdu" et j'y vais tout les jours.
Mais ça me fait très plaisir que tu demandes de mes. Nouvelles.
Et si tu veux bine me donner ton avis sur l'étude ça serait très gentil.

Sinon que du bonheur avec ton caramel? Je suis sur que oui.
Bonne nuit.
Aude

Re: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 12 Juillet 2015 à 08:38 #21499

Je suis très très perplexe quant à l'apport de l'astrologie dans la recherche de chats disparus.
EN spécialité de recherche d'animaux, il y a Mathilda Rossignol, communicatrice animale.

Je connais deux autres communicatrices à qui j'ai demandé des prestations, si cela t'intéresse, l'une d'elle a un tarif à 16€ la question, mais aussi un forfait pour animal perdu.
Je ne cherche pas à leur faire de pub, elles n'en ont pas besoin, je partage mon expérience. J'ai vécu plusieurs disparitions de chats et on a besoin d'aide dnas ces moments...

Re: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 12 Juillet 2015 à 09:12 #21500

Merci soleil levant.
en fait moi aussi cela me laissait perplexe mais voilà j'ai essayé. Je n'aurai peu être pas du.
Et justement c'est rigolo que tu parles de Malthilda Rossignol car juste après j'ai fait une demande et j'ai reçu un mail me disant qu'elle fêtait ma localisation fin de semaine mais quelle déjà me dire dInc qu'il était vivant.
sinon oui je veux bien avoir le nom des autres personnes. C'est gentil merci.
Bonne journée.
Aude

Re: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 12 Juillet 2015 à 19:28 #21501

C'est fait, en MP...

Re: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 12 Juillet 2015 à 19:30 #21502

Merci beaucoup.
Aude

Re: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 21 Juillet 2015 à 20:02 #21513

Bonsoir Aude,
j'ai moi aussi fait appel à Agnes Deparcay mais si mon souvenir est bon je trouvais que c'était vague, une direction genre nord nord ouest sur pas mal de km, en campagne c'est très vague. Par contre il y a un groupe public sur facebook pour la recherche de chiens et de chats sur le terrain, celle qui s'en occupe fait des appels si ça peut t'aider, je me suis abonné c'est le groupe 'Chiens et chats perdus bénévoles sur le terrain" .

Re: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 22 Juillet 2015 à 22:53 #21517

Très bonne initiative, les gens qui cherchent ont besoin d'être soutenu.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale