Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 61 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015

Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 15 Mai 2015 à 15:04 #21431

Bonjour,
Je reviens vers vous car un de mes chats a disparu à nouveau. Je n'ai pas pensé à vous, mais me suis rappelé de ce site apres avoir eu connaissance de l'heureux retour de Châtaigne.
A l'époque javais perdu (et pas retrouvé hélas) Dunlop.

Aujourd'hui mon chat Brutus a disparu depuis le dimanche 29 mars dernier. Il est parti faire sa balade vers 10 heures du matin pour ne jamais revenir. Exactement comme Dunlop.
Depuis. Je le recherche activement, annonces sur un rayon de plus de 3 km. En ce moment j'essaye de faire un rayon de plus de 6 km. Cest fastidieux mais bon. J'en suis au moins à 6000 annonces mis dans les boîtes aux lettres et sur les par brise des voitures sur les parkings des supermarchés. J'ai prevenu tout les vetos, spa, fourriere de l'Ardèche. Bref je ne sais plus trop quoi faire de plus.
J'ai fait appel à une radiesthesiste qui le trouve en vie mais n'arrive pas à le localiser.
D'autres personnes m'aide moralement sur un autre site.
Aujourd'hui je me tourne à nouveau vers vous.
Mon chat est né aux alentours de juin 2011. Il est castré et tatoué.
J'habite à la Clève à chomérac en Ardèche.
Je vous remercie pour votre aide.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Aude

Re: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 16 Mai 2015 à 09:50 #21436

goo.gl/maps/FFXLv

Voici le lien pour ma maison qui se trouve à côté de la D2 direction nord, là où le ruisseau de Veronne et le ruisseau de La Payre se rejoigne. je suis donc à l'ouest de La Payre et au nord de la D2.

Merci.
Aude

Re: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 28 Mai 2015 à 10:54 #21446

Coucou Aude, des nouvelles?
Est ce qu'ils ont disparu a la même époque ?

Re: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 28 Mai 2015 à 11:53 #21447

Bonjour Nat. Non Brutus il a disparu le 29 mars 2015.
Dunlop le 06 juillet 2011, un mercredi. Je ne l'ai jamais retrouvé et on le trouve mort depuis un moment maintenant.
c'est le deuxème et j'avoue que c'est tout aussi dur. Mais j'essaye de ne pas désespérer. Je continue les recherches. bon à la différence de Dunlop il est tatoué, donc il peut aussi avoir de la chance, si il se laisse approcher, chose qui sera difficile car mon chat est très méfiant.
Voilà.
En tout cas si nouvelles il y a je le dirais.
J'espère que de ton côté tout va ^pour le mieux pour Chataîgne.
Bonne journée
Aude

Re: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 30 Mai 2015 à 18:41 #21450

As-tu regardé du côté de la station d'épuration? Je le ressens vivant avec douleur aux reins.

Re: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 31 Mai 2015 à 08:10 #21454

Bonjour Soleil Levant.
Déjà merci beaucoup d'avoir regardé pour mon chat.
Je suis allée à la station d'épuration huer soir mais n'est absolument rien vu. J'ai laissé une affichette et appellerait demain le service technique de Chomérac.
Il y a un peu plus d'un mois j'ai vu mon chat après un appel vers le sud est à un peu plus d'un km de chez moi. Je n'ai pu le récupérer ce jour là car la dame qui m'a appelé à crier en le voyant, il est là, et il a pris peur et s'est enfuit. Depuis impossible de remettre la main dessus. c'est encore très très douloureux de me souvenir de ce jour où j'ai fait le récupérer.
Aujourd'hui je continue les recherches je recommence les zones proches et m'éloigne de plus en plus. Je commence les communes à plus de six km de chez moi.
Je suis épuisée mais déterminée.
Merci de me confirmer qu'il est bien vivant.a
Aude

Re: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 31 Mai 2015 à 11:06 #21455

Tu as une terrasse blanche chez toi?

Re: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 31 Mai 2015 à 13:50 #21457

Non mais nous avons une sorte de terrasse à l'entrée derrière qui est gris clair. Au tour ce n'est que de l'herbe. C'est du béton.
porquô?
Aude

Re: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 31 Mai 2015 à 14:59 #21458

C'était le fonds des images reçues lorsque j'ai fait une connexion avec Brutus...

Re: Brutus perdu depuis le 29 mars 2015 le 31 Mai 2015 à 15:25 #21459

D'accord.
Je ne sais pas à quoi ça peut correspondre à part à cette terrasse.
Sinon je te remercie vraiment de me confirmer que mon loulou d'amour est vivant. Bon visiblement pas en super forme.
De mon côté je débute au pendule et je le sens vivant. Bien vivant mais comme je débute j'aime avoir un autre avis.
Je le ressens au sud de chomérac mais je n'arrive pas à être précise. Et il se serait pas mal éloigné.
Enfin je ne me fais ne me fait pas super confiance étant donné que je débute et que je suis touché personnellement.
Donc merci à toi d'essayer.
Bonne fin de journée.
Aude
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale