Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 417 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Dartagnan perdu

Dartagnan perdu le 14 Avril 2015 à 18:56 #21381

Bonjour,
Je recherche mon chat Dartagnan depuis presque 2 ans, j'aimerais en savoir plus sur la communication animal et peut être m'initier. Je pratique un peu la radiesthésie mais sans succès quand cela m'affecte.
J'ai eu des pistes pour le rechercher mais parfois les lieux sont trop vastes ou impraticables. Le dernier lieu en date est vague car il faut chercher vers le sud en partant de chez moi sur 6 km (s'est immense quand on regarde sur google maps surtout qu'on est en campagne).
Ce qu'il me faudrait maintenant c'est de l'aide pour avoir une vision du lieu ou plutôt une descriptif, mais je ne sais même pas comment procéder pour tenter une communication avec mon bébé. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp. Il est né le 1er mai 2008, voici 2 photos
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Dartagnan perdu le 23 Avril 2015 à 10:08 #21388

Il n'y a personne qui puisse répondre dans ce forum ?

Re: Dartagnan perdu le 23 Avril 2015 à 22:00 #21389

Je ne fais pas de communication animale (suis pas très douée pour ça) mais cherche sur internet et tu trouveras des techniques. Il faut trouver celle qui te convient.
Sinon tu peux t'adresser à un pro, regarde la partie Interprètes animaliers du site.

Re: Dartagnan perdu le 24 Avril 2015 à 09:53 #21391

Bonjour Edjine, je vous remercie de votre réponse, je n'ai pas encore trouvé de site expliquant comment faire, mais votre message m'a donné l'idée de chercher avec le mot technique

Re: Dartagnan perdu le 15 Mai 2015 à 17:25 #21433

J'ai trouvé des livres sur le sujet, mais ça ne me parait pas facile car très franchement, en ce moment je n'arrive plus du tout à me concentrer. Si quelqu'un pouvais me donner une piste, ou au moins me dire s'il est vivant et en bonne santé, voir même à l'abri chez quelqu'un. Je vous remercie d'avance

Re: Dartagnan perdu le 31 Mai 2015 à 13:14 #21456

ça fait maintenant 2 ans et 4 jours que tu as disparu, nous sommes toujours dans l'espoir de te retrouver, tu nous manques

Re: Dartagnan perdu le 31 Mai 2015 à 15:42 #21460

Bonjour.
Dis moi, les pistes dont tu parles tu les as eu comment. Par radiesthésie ou par téléphone d'une personne qui aurait croisé ton chat?
Sinon je sais ce que c'est. J'ai perdu mon chat depuis deux mois et jetend ma zone de plus en plus tout en refaisant les zones proche régulièrement. Alors oui ce n'est pas facile. Je vis en zone rurale moi aussi. J'ai bien faillit baisser les bras il y a peu tant cela me semblait insurmontable. Mais une personne m'a fait comprendre une chose. Le plus à plaindre dans l'histoire c'est mon chat. Qui erre qui est perdu. Qui ne retrouve plus sa maison. Qui n'est plus en sécurité. Alors j'ai arrêter de pleurer var ça aussi ça mepuisait et suis repartie le chercher. Poser des affiches mettre des annonces. ..... je sais à quel point ça peut être difficile et épuisant. Je l'ai déjà vécu hélas. C'est la deuxième fois. La première fois j'ai finis par baisser les bras cette fois je n'ai pas envie. Il est vivant donc. ...
va sur chat perdu.org lire les témoignages. Dès que je sens le désespoir arriver c ce que je fais. J'essaye de positiver même si c pas évident tout les jours. C'est même très dur.
Mais si tu es là c que tu ne veux pas lâcher.
aujourd'hui il y a une personne qui m'aide moralement et c important aussi. C même primordiale pour ne pas craquer et ne pas abandonner. Elle me secoue un peu parfois mais voilà ça marche.
Crois y encore. Et oui déplace toi. Recommence. Affichettes de plus en plus loin.
Je ne fais pas de CI sinon je t'aurais volontiers aidé mais si tu as besoin de parler je veux bien être cette personne qui aide moralement.
En tout cas j'espère que mon message ne te heurte pas.
Je te souhaite de retrouver ton courage et surtout ton chat.
Aude

Re: Dartagnan perdu le 31 Mai 2015 à 15:45 #21461

Juste une dernière chose.
ton chat a quelque part de la chance car tu penses encore à lui.
moi j'ai abandonné mon Dunlop. Chose que je ne ferais pas pour Brutus. Alors évidemment si ça dure je ne chercherai plus tout les jours mais je narretetais pas.
donc je voulais juste te dire bravo d'être là encore pour lui.
Aude

Re: Dartagnan perdu le 31 Mai 2015 à 16:31 #21462

Bonjour Aude,

Oui moi aussi c'est le 2ème chat que je perd, le 1er Mistigris un beau chat noir et blanc à pois longs type norvégien est sorti un 31 décembre au soir, le truc bizarre c'est que ma fille refusait qu'il sorte ce soir là et nous ne l'avons jamais revu, 6 mois plus tard alors que nous avions mis des affiches partout plus des affichettes dans toutes les boites du village, une dame de mon cartier m'a dit qu'elle l'avait vu avec certitude en février en bas de mon chemin, et comme il est né dehors sa mère était sauvage, je l'ai eu à 3 mois, j'ai pensé qu'il préférait être libre après avoir vécu 5 ans avec nous. Par contre pour Dartagnan je ne lâcherais pas de si tôt car lui et son frère sont nés chez nous un 1er mai, ils ont maintenant 7 ans, et nos chats sont très fusionnels avec nous, Dartagnan avec mon mari et Doudou (son frère) avec moi, il nous est totalement inconcevable qu'il soit parti de lui même car il n'est jamais parti ne serait-ce que 24 h, il n'a jamais manqué un repas, c'est pour cela que je pense qu'il a été embarqué dans une voiture. Pour ce qui est des recherches j'ai tout d'abord fais appel a une astrologue mais vraiment c'était trop vague car juste une direction genre nord ouest, j'ai fais appels à 2 radiesthésistes qui sont la que pour le fric, dont un n'a jamais fait de recherches il m'a juste dit qu'il était vivant. Puis sur un site j'ai fait appel a une radiesthésiste qui nous a indiqué un chemin de promenade à 2 ou 3 km de chez nous, comme c'était un peu plus précis (mais un lieu vaste et plein de ronces) nous avons cherché quasiment pendant 1 ans sans l'ombre de quoi que ce soit qui ressemble ne serait-ce qu'une trace, alors bien sûr avec la méthode d'appel que l'on peut trouver sur le net, nous avons acheté un sifflet ultra son qu'on utilisait à chaque appel, nous y allions même quand c'était enneigé ou boueux, tous les soirs après le boulot, puis tous les 2 jours au bout de quelques mois, puis nos recherches dans ce lieu s'est estompé peu à peu. J'ai tout repris à zéro, j'ai fais refaire une radiesthésie et maintenant il se trouverait à plusieurs km de chez moi, mais cette fois c'est plus compliqué, c'est un village en pleine campagne, il serait dans une zone verte avec très peu d'habitations et se ferait nourrir occasionnellement, donc re-campagne d'affichage qui comme la 1ère n'a pas pu être efficace car elles ont été enlevées au bout d'une semaine (car oui il est interdit d'afficher) mais nous avons mis aussi des affichettes dans les boites aux lettres, et avons fait de même dans la ville la plus proche en dessous de chez nous avec l'aide d'une association.
Ce qui fait que je ne lâche pas, c'est justement tous les témoignages que j'ai lu de chats retrouvés au bout de 1, 2,4 ou voir même 9 ans, bon j'espère quand même le retrouver au plus vite. Je pratique le pendule, j'en ai d'ailleurs acquis 2 spécialement pour les recherches, mais sans succès car je pense que je ne suis pas assez expérimenté pour de telles précisions, d'autant que quand je fais une séance je n'arrive plus à me concentré.
Je me documente donc sur d'autres sujets, d’ailleurs mon fils m'a offert un fabuleux cadeaux aujourd'hui, un livre sur la communication animale, et j'espère bien arriver à quelque chose.
C'est sûr que depuis 2 ans il y a eu des hauts et des bas niveau moral, sans oublier de vivre tout de même une vie normale (au début c'était impossible), mais nous ne lâcherons pas.
Merci pour tes encouragements, et laisses moi à mon tour t'encourager car 2 mois ça fait pas longtemps et cela peut être plus facile de le retrouver rapidement.

Re: Dartagnan perdu le 05 Juin 2015 à 13:24 #21467

Tu sais, ton chat n'a pas forcément été "embarqué" dans une voiture, il a pu se blesser, se trouver enfermé quelque part...
C'est certain qu'il n'est pas parti avec l'intention de ne pas revenir d'après ce que tu me décris de sa vie.
J'ai perdu une chatte en 2013, j'ai su par la suite par une communicatrice qu'elle s'était blessée en tombant, en évaluant mal le terrain, puis a été recueillie par une personne qui la gardait à l'intérieur. Ma chatte a eu l'occasion de sortir ensuite mais s'est fait renverser par une voiture.
A présent elle a rejoint mon grand père et veille sur moi de là haut.
J'ai deux noms de communicatrices de toute confiance si cela t'intéresse.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale