Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 145 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Chat noir & blanc perdu.

Re: Chat noir & blanc perdu. le 06 Avril 2015 à 12:44 #21356

Oui, comme il est vivant et a été vu, il n'y a pas de raison à ce que vous ne le retrouviez pas.
Séverine Milo, médium pour animaux

Re: Chat noir & blanc perdu. le 06 Avril 2015 à 13:12 #21357

Séverine écrit:
Oui, comme il est vivant et a été vu, il n'y a pas de raison à ce que vous ne le retrouviez pas.


Vu par une des radiesthésistes (sale et pas très en forme) et par la dame d'hier le voyant avec un beau poil... Paradoxale quand même.. ^^ Puis de me donner sans arrêt des endroits o il peut être sans jamais le voir moi-même à chaque fois... et ce matin un monsieur m'appelle en pensant l'avoir retrouvé et manque de pot c'est pas lui, et ça fait 3 mois que ça dure comme ça + les confusions... C'est gentil à eux mais j'aimerai bien que le chat mette du sien aussi car je laisse mon odeur partout... Mais je désespère pas.

Re: Chat noir & blanc perdu. le 06 Avril 2015 à 13:51 #21358

Oui je sais ce que c'est .... en 2002 j'ai vécu une expérience similaire.
Normalement un chat doit réussir à s'en sortir tout seul dehors .... il peut trouver de la nourriture.
C'est vrai que les animaux sont parfois pénibles et nous donnent l'impression (peut-être à juste titre) de ne pas se donner de peine .... j'ai eu ma chatte qui a été 11 jours coincée sur un arbre, c'est vraiment la sensation que j'ai eu. C'est pas toujours facile ... et c'est très décourageant.
Faites au mieux, mais après c'est aussi au chat de faire une part du travail ....
Séverine Milo, médium pour animaux

Re: Chat noir & blanc perdu. le 06 Avril 2015 à 15:30 #21359

Je fais au mieux oui, pas d'inquiétude là-dessus. Merci.. Je laisse du temps au temps cette fois-ci et c'est à lui de se demander s'il souhaite ou non que je le retrouve. Je vais espacer mes recherches car c'est épuisant...

Re: Chat noir & blanc perdu. le 06 Avril 2015 à 15:35 #21360

Oui vous avez raison .... surtout que comme vous dites c'est très épuisant. L'animal peut aussi faire un "effort".
Séverine Milo, médium pour animaux

Re: Chat noir & blanc perdu. le 24 Avril 2015 à 09:46 #21390

Bonjour Anthony,
Pouvez vous me dire dans quelle département vous êtes, car je cherche également mon chat, et en faisant des recherches pour le mien on ne sait jamais je peux voir le votre. Mes recherches sur le net se font sur plusieurs sites, mais principalement sur chat-perdu.org et chat-perdu.net.

Re: Chat noir & blanc perdu. le 25 Avril 2015 à 19:34 #21392

Pardonnez moi de répondre si tard. Je suis d'Auvergne et plus particulièrement de l'Allier. J'attends votre réponse. Merci

Re: Chat noir & blanc perdu. le 25 Avril 2015 à 20:42 #21393

Bonsoir Anthony,
Nous ne sommes pas très éloignés car je suis moi aussi Auvergnate du Puy de Dôme . Je sais qu'il existe un Monsieur dans l'Allier qui fait la recherche sur plan avec un pendule, mais malheureusement je ne connais pas son nom ni le lieu où il habite si non je pense que j'aurais déjà retrouvé mon chat. Par contre comme vous êtes du même département n'hésitez pas à demander autour de vous si quelqu'un connais un radiesthésiste (surtout aux paysans). Ce Monsieur ne demande rien, je sais juste que les gens lui offrent un présent.
Je ferais une petite recherche pour vous donner des adresses d'associations dans l'allier, rapprochez vous d'elles et donnez leur une affiche ou une photo, il y en a qui nourrissent les chats errants, et essayez également de voir s'il y a des particuliers qui nourrissent les chats (mais là il faut être discret car ils risquent des problèmes). De mon côté je serais vigilante sur les sites, et vous recontacterais pour vous donner d'autres tuyaux.
Bon courage

Re: Chat noir & blanc perdu. le 25 Avril 2015 à 21:18 #21394

Merci de vote réponse et je connais effectivement un monsieur dans ma ville même qui est radiesthésiste mais aussi géobiologiste, Mr Pelchat Pascal. Mais il prend 40€, je ne prend aucun risque avec ce genre de chose, surtout que j'ai pu avoir des réponses positives de la part de radiesthésistes bénévoles sur un groupe facebook comme quoi mon chat était bien vivant. Après ce n'est sans doute pas le monsieur que vous parlez, sinon quoi je veux bien ses coordonnées. Mais toujours introuvable pour moi. J'en ai eu des appels, des gens qui disent l'avoir vu mais à chaque fois ça tombe à l'eau, alors c'est usant, très usant, même si c'est gentil de leur part. Par contre je veux bien les adresses de ces associations et entre temps je peux demander à des magasins bio s'ils connaissent ou non des radiesthésistes. Voilà je crois avoir fait le tour car de mon côté j'ai tout tout tout tout tout fait, mais vraiment tout. Merci encore à vous et en espérant que vous retrouverez le votre aussi.

Re: Chat noir & blanc perdu. le 28 Avril 2015 à 21:51 #21400

Dernière édition: le 28 Avril 2015 à 21:51 par Soleil levant.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale