Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 361 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Chat noir & blanc perdu.

Re: Chat noir & blanc perdu. le 05 Avril 2015 à 10:49 #21346

Voici une carte du quartier où il s'est perdu.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Chat noir & blanc perdu. le 05 Avril 2015 à 11:38 #21347

C'est pas toujours évident à trouver un chat dehors.
Ici, ma chatoune n'est pas souvent vu pas les gens alors qu'elle est toujours dehors ... un chat s'est se faire très discret.
C'est un chat qui avait l'habitude de sortir ou pas, ça peut aussi faire beaucoup ....
Si 5 personnes disent qu'il est vivant, je pense que c'est exact. Est-ce que ces personnes vous ont aussi dit que vous alliez le retrouver ?
Vous avez pensé à mettre des affiches pour signaler sa disparition. Des gens du quartier peuvent l'avoir vu ...
Séverine Milo, médium pour animaux

Re: Chat noir & blanc perdu. le 05 Avril 2015 à 12:39 #21348

La discrétion c'est exactement ça il est même plus fort que le GIGN pour se planquer ! ^^
Oui et même 6 désormais dont une médium et elles me l'ont localisé précisément, toujours dans mon quartier et souvent autour d'un verger... Des affiches il y en a dans tous les immeubles..les gens sont au courant... J'ai sur moi quand je suis dehors le sac à chat, un appareil photo et une photo de lui. Personne l'a vu et malgré l'avis des radiesthésistes et médiums.
Dernière édition: le 05 Avril 2015 à 12:39 par Anthony6848.

Re: Chat noir & blanc perdu. le 05 Avril 2015 à 12:46 #21349

Ah oui pardon, oui c'est un chat qui avait l'habitude de sortir.
Dernière édition: le 05 Avril 2015 à 12:48 par Anthony6848.

Re: Chat noir & blanc perdu. le 05 Avril 2015 à 13:55 #21350

Tant mieux qu'il a l'habitude de sortir, c'est déjà un stress en moins pour lui.
Si tout le monde est d'accord pour dire qu'il est vivant, je pense que c'est exact.
Les chats sont très doués pour survivre dehors tout seul, donc mis à part un accident, il peut sans problème trouver à manger et te nir le coup.
Il faut maintenant que vous trouviez un moyen de le faire venir à vous ... là c'est déjà en fonction du caractère du chat, de la chance et surtout de la perséverance et du courage.
Séverine Milo, médium pour animaux

Re: Chat noir & blanc perdu. le 05 Avril 2015 à 17:11 #21351

Séverine écrit:
Tant mieux qu'il a l'habitude de sortir, c'est déjà un stress en moins pour lui.
Si tout le monde est d'accord pour dire qu'il est vivant, je pense que c'est exact.
Les chats sont très doués pour survivre dehors tout seul, donc mis à part un accident, il peut sans problème trouver à manger et te nir le coup.
Il faut maintenant que vous trouviez un moyen de le faire venir à vous ... là c'est déjà en fonction du caractère du chat, de la chance et surtout de la perséverance et du courage.


J'ai des nouvelles assez croustillantes de la part de mon annonce chez PetAlertAllier.. Une dame aurait vu mon chat dans l'après-midi et qui habite pas loin, j'ai été la voir sans avoir l'adresse exacte et complète... le plus troublant est que je me suis dirigé vers une maison au "hasard" où se trouvait un chat noir et blanc ^^ (ce n'est pas India) j'ai sonné et une dame est apparue et il s'avère que c'est bien cette dame qui m'a prévenue quelques temps auparavant sur la page de Pet Alert Allier. Si ça c'est pas du destin ! Elle m'a expliqué qu'elle avait vu un chat noir et blanc, svelte, craintif, je lui ai montré la photo et m'a assuré que c'était bien le même.... Il irait souvent le long de la route ou dans les alentours et ce jusqu'au commissariat... je donne deux cartes pour celles et ceux qui voudraient regarder... J'approche peut-être du but ! J'y retourne ce soir vers 21hOO voir un peu partout dans ces coins là !
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 05 Avril 2015 à 17:13 par Anthony6848.

Re: Chat noir & blanc perdu. le 05 Avril 2015 à 18:22 #21352

Super, on dirait que vous touchez au but.
Premier bon point, ça prouve bien qu'il est vivant.
Je croise les doigts pour que vous le retrouviez dès ce soir .... en tout cas maintenant vous savez où il est ... c'est plus qu'une question de temps.
Séverine Milo, médium pour animaux

Re: Chat noir & blanc perdu. le 05 Avril 2015 à 18:45 #21353

Séverine écrit:
Super, on dirait que vous touchez au but.
Premier bon point, ça prouve bien qu'il est vivant.
Je croise les doigts pour que vous le retrouviez dès ce soir .... en tout cas maintenant vous savez où il est ... c'est plus qu'une question de temps.


Dès ce soir je sais pas, mais j'y crois déjà beaucoup plus qu'avant. Plus qu'une question de temps plutôt, oui. A bientôt ! Merci ...

Re: Chat noir & blanc perdu. le 05 Avril 2015 à 19:56 #21354

Super je croise les doigts, tiens nous au courant

Re: Chat noir & blanc perdu. le 05 Avril 2015 à 21:18 #21355

Rien ce soir (1h de ronde)... Demain est un autre jour.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale