Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 52 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Choupette perdue en 2008 adieu ma belle

Choupette perdue en 2008 adieu ma belle le 23 Octobre 2014 à 08:50 #21039

bonjour

on vient de m'indiquer votre site. Je suis mitee bien présente sur certains forum canins.

J'ai perdu Choupette, il y a bientot 6 ans. www.chien-perdu.org/235

j'avais entendu parler communication animale à l'époque, mais le septicisme avait pris le dessus.

je tente une dernière recherche (annonce sur FB entre autre) pour soit la retrouver, soit pouvoir enfin faire mon deuil.

si il y a besoin de précisions je suis là. Merci
[hide]
Dernière édition: le 28 Janvier 2015 à 14:33 par mitee. Raison: j'enlève le lien vers les photos il n'y en a plus besoin

Re: Choupette perdue en 2008 le 28 Octobre 2014 à 09:04 #21050

personne n'est intéressé par ma choupette?
Dernière édition: le 29 Octobre 2014 à 17:09 par mitee.

Re: Choupette perdue en 2008 le 04 Novembre 2014 à 09:27 #21066

je suis étonnée que personne n'ai pris le temps de me répondre. meme pour me dire qu'il manque des éléments , que je ferais mieux de contacter telle ou telle personne ou que j'ai trop d'espoir ou betement que ce n'est pas possible.

je sais que c'est un forum que tout le monde n'est pas au taquet derrière son clavier, qu'on a tous une vie. mais ce me surprend quand meme.

Re: Choupette perdue en 2008 le 06 Novembre 2014 à 12:23 #21068

Hello, Je verrais bien Choupette recueillie par des gens dans le bois. Elle serait chez une vieille dame ? Oui je sais c’est classique, mais depuis 2008 Choupette est vieillie et la dame qui l’a recueillie aussi. ? Note : on peut avoir les cheveux gris dès l’âge de 50 ans. Bien à vous.

Re: Choupette perdue en 2008 le 06 Novembre 2014 à 14:28 #21069

merci de m'avoir répondu !

les bois ce n'est pas ce qui manque autour de chez moi...
un indice pour resserer un peu le cercle des recherches ?

Re: Choupette perdue en 2008 le 13 Novembre 2014 à 12:40 #21096

Je pense que depuis six années, les recherches ne seront pas adéquates, Si Choupette a de nouveaux maîtres, leur reprendre serait aussi douloureux pour eux. Choupette n'est pas malheureuse à l'heure actuelle je crois. Elle te remercie pour la jolie vie qu'elle a eu avec toi toutefois et te dit de ne pas t'en faire. Cordialement.
Dernière édition: le 13 Novembre 2014 à 12:41 par Fanny.

Re: Choupette perdue en 2008 le 13 Novembre 2014 à 14:18 #21097

c'est plus pour avoir des réponses que "reprendre mon bien volé...", constater de visu que oui elle est bien là ou elle est. pouvoir lui dire combien elle m'a manqué et lui dire au revoir. et le jour ou elle part le savoir et faire mon deuil.

et prouver que j'ai bien fait de continuer a la chercher contrairement a tant de conseils-commentaires désobligeants.

bref je pourrais arreter de la chercher.

Re: Choupette perdue en 2008 le 09 Janvier 2015 à 17:25 #21223

parce que tu es arrivée à un age plus que respectable, parce je sens que tu es partie. Amuses toi bien a courser les chats du paradis ! a ronger ton os ou ta corde, et salue ma mère et mon oncle.

adieu ma belle sache que je t'ai cherché, que tu m'as manqué, et que tu me manqueras encore longtemps...

a notre première rencontre tu tenais dans ma main, a la deuxième tu as été nommée choupette, car tu étais trop "choupette" et que tu étais la chienne de la belel mère. tu as fait des bétises de chiots, tu as vite était propre, tu apprennais vite, mais je m'y prenais mal et tu angoissais beaucoup, j'ai trouvé un job "a paris", tu es restée là. plus de sorties, moins de liberté : tu as déprimé et tu t'es exprimée avec tes machoires : panier, jouets, papier peint. la belle mère a dit reprend "ton chien". je ne pouvais pas, c'est mon oncle qui a bien voulu temporairement
le temporaire a duré 3 ans alors il t'a gardé.
3 ans apres c'est lui qui partait sur le grand pont de l'arc en ciel.
tu nous a rejoint, reprise des promenades, des calins, des jeux, la chasse au chevreuil... l'hiver et la découverte du cliker ! l'été de nouveau, puis ce soir d'hiver ou tu es partie.

tu étais une chipie, intelligente, voleuse, sachant ce que tu voulais, un noir de jais, un amour de chienne. au revoir ma belle.

Re: Choupette perdue en 2008 adieu ma belle le 09 Janvier 2015 à 21:12 #21224

Je comprend très bien ton acharnement a chercher Choupette, je fait la même chose quand l'un de mes chats se volatilise sans laisser de traces.
Malheureusement, comme toi je ne sais jamais rien et c'est très dur.
Courage à toi.
Merci de la part de : mitee

Re: Choupette perdue en 2008 adieu ma belle le 12 Janvier 2015 à 12:41 #21227

oui ne pas savoir est une des choses les plus difficile que je connaisse.

je n'ai perdu qu'une louloute ! mais je compatis pour tes chats ! bon courage a toi.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale