Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 150 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Mon Roméo a disparu (retrouvé après 1 mois)

Mon Roméo a disparu (retrouvé après 1 mois) le 20 Août 2014 à 09:07 #20847

Bonjour,

mon chat Roméo a disparu le lundi 11/08 à Millau.
Il a sauté du balcon et depuis il est introuvable.
J'ai collé des affiches, mis des alertes sur internet, demandé aux voisins, fait des rondes la nuit ou au petit matin.
Je n'en dort plus et perdu l'appétit. Les jours passent, et mon espoir s'envole un peu plus.
Roméo a 8 ans, il est né le 18/06/2006. Il n'est ni pucé, ni tatoué. Il est castré.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Aidez moi SVP

Re: Mon Roméo a disparu le 20 Août 2014 à 18:47 #20848

Je précise la rue où il a disparu
129 rue léopold sedar senghor
12100 MILLAU

Re: Mon Roméo a disparu le 22 Août 2014 à 07:32 #20944

J'ai fait appel à une radiesthésiste qui m'a dit qu'il était mort quelqu'un pourrait-il me donner son avis? car elle n'est pas sûre, il y a quelque chose qui l'intrigue, elle m'a dit que c'était la 1e fois que ça lui arrivait.
Dernière édition: le 23 Août 2014 à 15:35 par vivinette.

Re: Mon Roméo a disparu le 24 Août 2014 à 21:17 #20945

Moi aussi les mesures que je trouve ne vont pas.
Le taux de vitalité est normal (ce qui veut dire qu'il est vivant)
Le taux vibratoire physique est très bas (en gros son état de santé) donc il va mal, il est faible.
Il serait blessé d'après le pendule.
Je pense qu'il s'est caché quelque part. As-tu exploré les caves et garages de ton immeuble ?
C'est assez urgent.

Re: Mon Roméo a disparu le 25 Août 2014 à 11:31 #20948

Il a sauté du balcon dis-tu, de quel étage?

Re: Mon Roméo a disparu le 26 Août 2014 à 07:45 #20950

Il a sauté du 1er mais c'est pas haut. Il avait déjà fait la semaine avant de disparaître mais je l'avais récupéré. Là, hélas, je n'ai pas réagi de suite.
Il n'y a ni cave ni garage de mon immeuble, j'ai exploré tous les alentours nuit et jour et il n'y a rien. Personne ne l'a jamais vu.

Re: Mon Roméo a disparu le 30 Août 2014 à 19:56 #20952


  • Sah
  • Hors ligne
Bonjour, as-tu retrouvé Roméo?
As-tu essayé de le chercher/l'appeler sous le capot des voitures à proximité ? un classique pour les chats blessés, mais difficile de les trouver quand ils sont cachés sous un capot.
Il te répondra peut-être si tu l'appelles, mais plutôt la nuit pour que tu puisses entendre s'il miaule faiblement.

Courage à toi, je cherche moi aussi ma Nakata et comprends bien ta peine...

Re: Mon Roméo a disparu le 31 Août 2014 à 09:46 #20955

Non je ne l'ai toujours pas retrouvé.
J'ai fait appel à plusieurs radiesthésistes:
1 me dit qu'il est mort
2 me disent qu'il a été récupéré
puis j'ai fait appel à Mathilda Rossignol qui fait de la communication animale et elle me le localise pas loin. J'y suis allée voir hier mais rien. Mais difficile d'appeler dans le coin où elle me la localisé il y a un chien qui n'arrête pas d'aboyer.
Mais il faut savoir que Roméo est un chat à fort caractère et dans tous les appartements où j'ai été à tenter de fuir. Il n'aime pas spécialement la vie en appart surtout l'été et j'ai beaucoup déménagé depuis que je l'ai (6 fois) peut être en a-t-il eu marre?et j'ai 2 autres chattes qui sont assez pot de colle avec lui.

Re: Mon Roméo a disparu le 31 Août 2014 à 19:34 #20957

Il a pu en effet en avoir assez de ces changements répétés de domicile...
As-tu tenté de contacter Lauriane Moretto? (Elle est dans la liste des interprètes animaliers...

Re: Mon Roméo a disparu RETROUVE APRES 1 MOIS le 14 Septembre 2014 à 08:52 #20992

J'ai retrouvé ROMEO le 11/09 grâce à l'annonce que j'avais mise dans le journal local.
Il avait élu domicile dans le jardin de quelqu'un et s'était trouvé une cachette.
Roméo est amaigri et épuisé mais il va bien.
Que du bonheur!!!
Je souhaite à tout le monde de vivre ce moment.
Ne perdez jamais espoir.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale