Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 42 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Mon Buzz a disparu

Mon Buzz a disparu le 28 Juillet 2014 à 18:11 #20704

Bonjour,

Buzz est un chat mâle de 4 ans. Il est castré et tatoué. C'est un chat très baroudeur mais qui, depuis 6 mois, rentrait chaque soirs à la maison.
Il n'aimait pas beaucoup cette nouvelle situation, ainsi que mes autres chats d'ailleurs, mais je le faisais pour les protéger. En effet, 6 jours après mon emménagement, le plus vieux de mes chat "Skweeb" a disparu en pleine nuit. Les habitant du coin m'ont soutenus qu'un renard l'avez attrapé. Idem pour les vétérinaires. Je n'ai pas abandonné pour autant mes recherches et j'ai eu raison. J'ai retrouvé Skweeb 8 mois après dans la commune voisine. Hélas entre temps Buzz a également disparu (2 mois à peine avant que je retrouve Skweeb).
Comme chaque matins, j'ai laissé sortir mes chats et quand je suis rentrée vers 17h, pas de Buzz. Cela va faire pratiquement 1 an que je suis à sa recherche (disparu le 09 Août 2013).
Bien entendu, en dehors des affiches et des centaines d'annonces sur Internet, j'ai fait appel à des médiums, astrologues, radiesthésiste et communication animal mais jusque là, de part les divergences, rien de vraiment concret.
Je précise que depuis j'ai déménagé à plus 1h15 de route mais que je retourne régulièrement vers mon ancienne demeure pour rechercher mon Buzz ou changer les affiches usées par les intempéries.

Si quelqu'un peux m'aider (un avis, conseils ou personnes à contacter) je suis preneuse. Depuis ce 14 février ou mon Skweeb a disparu, je suis dans l'espoir et dans la douleur, quand bien même j'ai pu le retrouvé car mon Buzz me manque terriblement.

Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout

Kari
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Mon Buzz a disparu le 03 Août 2014 à 21:04 #20813

Je trouve Buzz en vie mais il faudrait au moins donner le lieu de la disparition pour mieux cibler ton minou et ne pas contacter un autre chat.

Re: Mon Buzz a disparu le 04 Août 2014 à 09:08 #20817

Bonjour edjine et merci pour votre intervention.

Buzz a disparu au 507 chemin Combe Frigaloule à Saint Marcellin Lès Vaison ( 3 km de Vaison la Romaine) dans le Vaucluse.
Vous me confirmez qu'il est en vie et c'est déjà une énorme joie.
Je ne crois pas qu'il soit resté dans le coin compte tenu de toutes mes recherches et surtout des renards. Mais s'est on jamais...

Merci infiniment !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale