Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 259 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Mon chat disaru

Mon chat disaru le 24 Avril 2014 à 16:16 #20604

Bonjour a tous le monde,

Je suis nouvelle sur ce site et j'admire beaucoup ce que certain d'entre vous sont capable de faire. C'est pour cela qu'aujourd'hui je me tourne vers vous.
Voila, je viens de déménager, auparavant j'habitai dans la drome en rhones alpes puis actuellement je suis en Ardèche prés d'annonay.

Pour ce déménagement j'ai été obliger de laisser mon chat a ma belle mère, il y'a était le samedi 5 avril 2014 entre 11h et 12h.

le lundi 7 avril 2014 il est parti après que le compagnon a ma belle mère et ouvert la porte de son établi ( oui il n'ont pas voulu le garder a l’intérieur de la maison).

Je pense qu'il a du ce sentir abandonner sachant qu'en plus il n'y avait aucune odeur a moi.

Mon chat s'appel suzette, c'est un mâle, oui pas très masculin comme prénom, mais il me faisait penser aux crêpes Suzette.
Je l'ai eu jeune donc je n’aie pas sa date de naissance il me semble que c'est fin 2008 début 2009 que je l'ais eu, il n'était pas fini de sevrer. C'est un chat d’intérieur qui n'est ni vacciné, ni tatoué, ni pucé mon veto m'avait dis que c'est pas utile de passer par la.
Il est roux et blanc, un animal qui déborde de câlin a ma plus grande joie, joueur par moment, très sociable avec ma fille qui a 14 mois. Il avait fait sa petite place parmi nous et sa présence me manque terriblement, j'en ai beaucoup pleurer, je suis très complice avec mon chat et il m'as beaucoup aider dans les moment les plus difficile.
Voila ce que je peux dire de mon histoire, si vous avez le temps de me lire je vous en remercie par avance et si certain d'entre vous peuvent m'aider par radiesthésie je donnerais le plus d'information possible.
Merci beaucoup pour le temps que vous m'accorder, et je prie pour tous ceux qui ont perdu un animal car je sais a quel point la douleur est grande.
Cordialement.
Laura

Re: Mon chat disaru le 26 Avril 2014 à 18:09 #20607

Laura, il est nécessaire de mettre la photo de Suzette (ton explication concernant son nom m'a fait rire!). Ainsi que le nom de la commune où il se trouvait lors de sa disparition.
Bon courage.
Merci de la part de : yunasanubia

Re: Mon chat disaru le 01 Mai 2014 à 18:51 #20618

Merci beaucoup soleil levant d'avoir pris le temps de répondre a mon message.
Je vais essayer de m'expliquer au mieux en ce qui concerne la disparition de mon chat.
Auparavant j’habitai dans la drome plus précisément a bourg de péage dans un appartement.
Actuellement je suis dans l’Ardèche a vernosc les annonay et mon chat a disparu a sablons chez ma belle toujours en Ardèche.
J'ai mis deux carte en précisant un peu plus en détail les ville que je viens de citez, toute c'est villes sont dans les départements de l’Ardèche et de la drome.
Voila j’espère que j'aurai été plus précise, et si quelqu'un est prés a m'aider je lui serai infiniment reconnaissante.
Merci encore et excellente soirer a tous.

Re: Mon chat disaru le 01 Mai 2014 à 18:52 #20619

carte de la drome
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Mon chat disaru le 01 Mai 2014 à 18:53 #20620

carte de l'ardeche
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Mon chat disaru le 01 Mai 2014 à 18:55 #20621

Mon chat Suzette
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

s'il vous plaît besoin d'aide le 04 Mai 2014 à 01:10 #20624

Bonsoir a tous
Je viens relancer mon histoire car je suis désespérer, mon chat me manque terriblement, je sais plus quoi faire a part attendre mais le temps et long et sa fais deja 1 mois qu'il a disparu. Je me tounrne vers vous en esperant que quelqu'un reponde a ma détresse, je sais qu'il y'a beaucoup de personne dans le même cas que moi, mais je réessaye de lancer mon SOS. Merci aux personnes qui prenne le temps de me lire ainsi que de venir a mon aide.
Bonne soirée et encore merci
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale